1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un effort, y a Guillaume qui voudrait bien être considéré comme Tell ...

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la c'était abusé a Stamford Bridge, les types ils étaient tous endormis. C'est vrai que d'un côté on entendait que nous mais c'est bien quand ya du répondant en face (un minimum). Au début les stadiers voulaient pas qu'on reste debouts... ils se sont vite calmés :tongue:

[video=youtube;lEa_GiN8hO0]http://www.youtube.com/watch?v=lEa_GiN8hO0&feature=related[/video]

Un de mes meilleurs déplacements c'était Inter/OM en UEFA quand Meriem marque on a explosé......

[video=youtube;WsiDRite1GY]http://www.youtube.com/watch?v=WsiDRite1GY&feature=related[/video]

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va la faire combien de fois?

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin même ici on se fait interpeler !

Ya pas un topic où on peut poster sans que quelqu'un te fasse chier ?

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le topic du Psg, tous le monde t'adore la bas!
    ou sinon ya la présentation de Twinkle Star, il t'aime tellement qu'il te donne un surnom. :)

6. Sampierdarenese

Sampierdarenese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des amitiés du CU, pour ceux que ça intéresse, cet article sur le jumelage entre les Ultras et les UTC de la Sampdoria beaucoup plus présents au Virage Sud que les mecs de l'AEK.

http://www.collectif1899.com/2011/09/mentalita-ultra-jumelage-gemellaggio.html

7. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les O21 ont quand même était très présent au vel ces dernières années.

Sinon quelqu'un sait il où je pourrais trouver gratuitement le magazine 12ème homme d'Omtv qui était sur la préparation du tifo contre saint-etienne?

8. freddon34

freddon34 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand rien ne va!!!!

Voilà, j'ai décidé de décrire ce que j'ai vu hier soir, non pas sur le terrain mais dans le virage nord.
    Je m'installe tranquillement comme d'habitude chez les dodgers.
    Le match est pourri, on a tous un peu les glandes. Vers la 70ème mintes, on commence a nous faire mettre assis, une fois. ok. Puis une seconde fois, avec les collègues ont s'exécute, mais franchement je comprend ceux qui n'en ont pas envie. Assis, debout, couché, donne la patte et mes ________ fais moi chanter comme il faut et basta!!!!!

A 5 mètres de moi, deux mecs ne s'assoient pas. Et la je te vois arriver un minot de 10 ans, qui leur hurle dessus, "assis toi", il devient de plus en plus insolent, et pressant. Il tape même sur le dos d'un mec pour le faire assoir. Les deux mecs essaient de rester calme, mais le minot fais le chaud, il se sait regardé, et commence a faire un front contre front avec l'un des intéressé (qui doit avoir environ 20 ans de plus que lui). Et là, environ une dizaine de mecs, des MTP montent et tombent sur la gueule des deux mecs, dont un qui doit avoir 50 60 ans. J'hurle pour que le monde arrete leur connerie. J'en vois meme un leur tapant dessus avec des batons. Un vrai bordel, ils essaient de les lynchers, même un speaker est là et s'en donne a coeur joie.

Tout s'arrête petit à petit, et là je peux vous dire que je suis ecoeuré, non seulement j'assiste à un match médicore, mais en plus dans les tribunes c'est honteux. J'ai honte. Autour de moi tout le monde est scandalisé.

Et le pire, c'est que pour se rassurer, les speackers MTP mentent et racontent que le petit de 10 ans s'est fait taper par l'un des mecs. Archi-faux j'étais à côté. Quel courage, non seulement on tombe à 10 sur deux mecs mais en plus pour se rassurer on s'invente des raisons. BRAVO, je dis bravo.

La seule chose que j'espère c'est que ce petit con de 10 ans n'est pas aujourd'hui la star du siège de son groupe de j'sais pas trop quoi. Je pense que si il serait venu tout seul au stade, il n'aurait pas son spectacle et foutu sa merde.
    Décidément quand rien ne va!!!!!

9. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que c'est mec la fon sa o velodrome entre supporter de meme club et apres dans la rue ou a lexterieur ya perssonne

10. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    va au fanatics mec

fanatics au nord et cu au sud

11. Rikikaka

Rikikaka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça aussi j'étais plus haut. En effet c'était honteux surtout que la personne qui ne voulait pas s'asseoir garder son calme. Si ça avait été moi je lui aurais mis deux gifles quitte à me faire gonfler !! Le petit jeune l'an dernier avait pris le micro et nous avait insulter....
    Jcrois qu'il faut tour changer, le stade , l'equipe, les dirigeants, le capo et les supporters. On est mal barrés je vous le dit moi.

Mais l'OM dans mon coeur!!!!

12. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé au mec qui c'est fait frapper, celui de 50-60 ans avec les cheveux long. il était dégouté en faite le mec au cheveux long a une jambe pété ou je c'est pas trop quoi donc il pouvait pas s'assoir ensuite les petits cons sont venu le frapper lui et son fils et son fils était a l'infirmerie a la fin du match. Le mec aux cheveux long était dégouté d'ailleurs il se disputait avec le capo des MTP et Cataldo éseillait de le calmer . Le mieux les gars c'est d'aller au Fanatics ;)

Aussi non Chorizoo il c'est passait quoi au Winners qui ta dégouté ? j'ai vu depuis le VDP que y'avais un trou au milieu a cause des pogo . Il y avait trop de pogo ?

Comme je vous le dit si vous voulez chantez et déliré sans etres enmerder par des petit con aller au Fanatics, la bas y'a pas de jeunes de 12 ans si vous aimez pas trop les pogo vous vous décallez un peu et vous chantez !!!

Dernière édition: 11 Septembre 2011
  13. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chorizoo on est vraiment sur la méme longeur d'onde je suis allé pendant 1 ans au Winners alors au début quand tu découvre tu te dit " Ah oué y'a de l'ambiance et tou " mais aprés quand tu commence a t'intéressé de prés au mouvement Ultra" tu te rend compte que malheureusement ce groupe n'a plus grand chose d'Ultra et je suis aller au dernier match de la saison au CU pour voir un peu comment sa se passait la bas et y'a rien a dire le noyau tu sens vraiment qu'il y a une vraie mentalité Ultra, il n'empéche que un mastre m'a demandé de baissé l'étandar mais bon sa c'est de partout.

Les fanatics vont aussi en Gréce en Bus, toute facon CU et Fan y'a plus que c'est deux groupes qui ont une vraie mentalité Ultra'

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur !

Quand je lis tout ça je suis non seulement dégouté mais aussi scandalisé .
    Tout va bien, laissons les choses dans cet état , magnifique , merveilleux...
    On se plaint du spcetacle donné sur le terrain , mais entre nous , pour les virages...

La baston te plait ? Faire le mec aussi? Engages toi chez Armorgroup et tu prendras ton pied.
    Quel courage de la part de tous, et vous qui avez tout vu qu'avez-vous fait ?

Et après ça quand j'entends " Mouillez le maillot ou cassez-vous? " j'en rigole doucement , j'ai envie de répondre " supportes ton équipes ou dégages de là! "
    D'autres prendrons bien volontier ta place.

Nous sommes tous coupable de ce bordel

Heureusement que tout ceci n'est que du sport...
    Allez l'OM , FORZA

15. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte. Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qu'il faudrait changer.

16. freddon34

freddon34 Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

OK, ça plaisir de voir qu'on est plusieurs à penser pareil.

Ma foi, on verra bien, mais c'est vrai que du coup ces kapos là n'ont plus aucun crédit à mes yeux, que ce soit dodgers ou MTP.
    Leur seul force, c'est de gérer les abbo et tout le reste, on est quelque part pris en otage, alors forcément tout le monde ferme sa gueule. Parce que hier, ça me démangeait d'aller les voir pour leur essayer de leur faire comprendre leur connerie. Mais bon après coup, je crois que cela aurait servi à rien, j'aurais eu en face de moi des pots de fleur, buté dans leurs idées de merde, me rétorquant t'es un "FOOTIX" et peut être qu'ils auraient voulu me foutre sur la gueule. C'est le seul truc qu'ils savent dire quand on fait pas, ou l'on pense pas comme eux. ça vaut rien du tout. Et après, j'aurais été comme un con pour me réabonner, pour prendre le pack europe ou faire un déplacement. Je relance, le débat, a quand la gestion des abbo et billets par l'OM. ça évitera aussi du coup des peines de prisons pour certains.

En plus j'entend des truc de l'espace à son putain de micro, il critique les dirigeants parce qu'ils ont pas voulu reprendre NIANG. Je l'aime bien le type mais bon, il a tapé des pieds l'année dernière pour partir et nous a mis dans la merde, tout ça pour des euros, alors maintenant qu'il est dans la merde, il faut le reprendre avec un beau contrat. Mais on va où, d'ailleurs son choix du Qatar, me confirme les priotés du personnage.

Enfin, le principale c'est que les deux personnes aillent pour le mieux. Je suis de tout coeur avec eux.
    Et j'espère que les investigateurs de leurs blessures n'ont pas trop de miroir chez eux, sinon leur journée doivent être longue.

Sur ceux, allez l'om.

Un supporter ecoeuré et plein d'incertitudes dans tout les domaines.

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que l'on sent que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était MAIS là.... C'est vraiment honteux.. Je veux bien croire que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours mais tout de même.......
    Ce monde me dégoute de plus en plus..... Il y a vraiment de la.........**************
    Pfffttttttttttttttttt ...

18. krisperiano

krisperiano Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de question à se poser, vous faites comme moi, allez au cu!. Ou si vous etes au nord, allez au fana!

19. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    y a plus de stadiers qui controlent l'entrée au CU ?

20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    si mais moi jlui est dit jlé pa jlé donné un a kelkun

y ma dit fo lavoir la prochaine foi mai plu pour fair semblan devan les otr ki arivé derier

Partager cette page