On voit le mec ,a qui jai parlé, par terre vraiment es _____ les mecs a 50 sur un mec de 60 ans et son fils pfffffff
Je vois qui c le minot , l'an dernier contre valencienne , il voulait taper une fille au mtp , un peti con
Le mec s'est également fait étrangler par le minot, à un moment donné je veux bien qu'on soit solidaire envers un minot mais le type il devait faire quoi se laisser étrangler ? En fait le petit discuter avec lui pour qu'il s’assoit, le type n'a pas voulu le minot s'est énervé l'a étranglé et il me semble que le type à essayer de l'écarter, à partir de là tout le monde lui a sauté dessus..... Il est peut-être resté debout par solidarité avec son pote ou son père (???) mais il est certains que rien ne justifiait cette bagarre. le pire c'est la façon dont ils essayent de se rassurer afin de s'autopersuader qu'ils ont eu raison.
SCANDALE hier aux SW. Il s'est passé sensiblement la même chose, mais par 3 fois. Que des cons de minots que les groupes font rentrer gratuitement, qui se battent à 15 contre 2 mecs. A chaque fois les mêmes, à chaque fois pour rien.
Je crois que ce club me dégoute de plus en plus à tous les niveaux. Comment ce stade a t-il pu changer autant? Comment les supporters passionnés d'antan ont-ils pu laisser place à des voyous pareils? Il y aurait tellement à faire. Il faut tout changer, tout remettre à plat, supprimer purement et simplement tous ces clubs de supporters mafieux avec leur pseudo rôle social à la con, revoir la gestion des abonnements, mettre des stadiers pour sortir et interdire de stade les perturbateurs racailleux... J'ai honte de mon club, j'ai honte de ma ville.
Michel Seydur invite tous les supporters de Finlande et de Navarre désabusés à venir à Lille. Beau jeu et exploits garantis
Unissons nos couleurs, Bleu et Blanc, amis phocéens malgré la mauvaise période que l'on traverse, soutenons notre OM au lieu de siffler, ou de chanter " Mouille le maillot ou casse toi " ... Supporter à la vie à la mort de l'OM, marre de ces footix dans notre stade vélodrome, marre de ces pseudos supporter toujours là pour s'embrouiller, marre de ces gens qui profitent de l'image de l'OM pour s'enrichir. Revenons à nos vrais valeurs, " combattre pour l'OM à la vie à la mort " ...
ben c'est pas compliqué les gars, vous contactez la bvu, vous leur envoyé la video , en plus y en a qui voient qui c'est, donc y a tout pour qu'il se fasse coincer!! après peut etre que là vous vous lachez derrière le pc, mais après y a plus personne!!
et le pire c'set que je suis sur que si on était premier aujourd'hui, vous en auriez rien à foutre du mec aujourd'hui et des mtp.. c'est classique quand ca va pas, hop les topic sur les groupes et les voyous connaissent une brusque montée d'afluence!! demain normalement anigo et la mafia vont refaire surfeca, les traffics d'organes et d'armes des groupes de supporters vont repartir, et les lynchages aussi coincez le si vous en avez, vu tout ce que j'ai lu, en une 1/2 journée il se fait ceuillir cette racaille
Mais tu crois que c'est aux gens de balancer qui a frappé qui ? l'aprem du titre sur le vieux port à marseille comme beaucoup j'ai vu des choses qui m'ont dégoutés mais c'est pas pour autant à moi d'aller balancer qui a envoyé une bouteille de bierre sur un condé, sinon avec toutes les betises qu'on verrais on passerait notre temps au commisariat; mais ce n'est pas pour autant qu'il faut banaliser ça ou faire comme si de rien n'était.Bien que ça nous dégoute tous, je pense pas que c'est à nous de le faire.la police a déjà du se charger de tout ça, ensuite victoire ou pas victoire je peux t'assure que les gens auraient autant mal au coeur puis tu y étais pour juger notre réaction ?Bref en tout cas c'est une excuse que tu trouves pour relativiser certains actes de mongoliens, dans tes posts tu parles plus du fait qu'on soit outré que du lynchage de deux types. défaite ou pas défaire il n'avait pas à le faire, surtout qu'il y avait un vieux et un mec avec un platre... à un moment donné la solution était peut-être de dire au type de s'écarter au lieu de participer à la fight.
"à un moment donné la solution était peut-être de dire au type de s'écarter au lieu de participer à la fight." à un moment donné c'était peut être à tous les mecs autour d'intervenir et de mettre des gifles à ces crasseux non ? y'a 14000 mecs dans le Virage et 30 merdeux font ce qu'ils veulent ? Enfin je dis ça...
balancer? attends balancer c'est quand c'est entre eux, là oui c'est balancer, mais quand je lis tous les temoignages, une vidéo meme, et les posts de consternation, j'appelle pas ca balancer, mais faire un minimum son devoir et montrer qu'on en a en donnant toutes les infos à la police, faut pas tout confondre, on envoie pas un juif en camp de concentration là, on denonce une racaille repugnante, on est en 2010, et je lis des mecs témoins d'un lynchage et qui en discutent pénards sur un forum..ben si vraiment ca vous a fait tant de mal que ca de voir ce pauvre type se faire lyncher alors qu'ils montrent qu'il en ont sinon qu'ils s'abstienent de poster leur témoignage, par respect aux victimes!! et là on parle pas du vieux port, c'était quand meme dans un endroit restreint, c'est des témoignages qui sont postés là alors merde...pourquoi tu crois qu'il s'est pas gené pour faire ce qu'il a fait?? la victime sait qu'il y a une vidéo? enfin voilà quoi...
Intervenir ? y'a du monde qui a essayé de calmer le jeu et de défendre les deux types , mais après face à temps de haine et d'envie de se battre tu as deux choix : te battre au risque de te faire lyncher si les autres se caguent et passer peut-être la fin du match aux urgences ou te faire virer de la tribune ou rien faire.Certains n'ont rien fait on peut aussi les comprendre face à temps de haine, surtout qu'il y a une 50 aine de mecs qui ont vraiment été témoin de comment ça a débuté donc sur ces trentes on peut dire que dix ont essayé d'aider le vieux et le jeune , le reste a du se dire "je sais pas de quoi c'est partit qu'ils se finissent entre eux je vois pas en quoi j'irais calmer ces mongoliens".face à des mecs qui se connaissent et qui se régalent de fracasser ensemble les types qui osent rebeller c'est difficile d'empêcher l'embrouille.pour la vidéo c'est autre chose.
pauvre de nous!!que crois tu??que les joueurs se saignent pour le maillot??combien fais tu de déplacements y compris au vel?n'inverse pas les roles!!ceux que tu traites de footix sont partout et depuis toujours!!demandes plutot à tes joueurs que tu adules....qu'ils se bougent le cul..car à part parler d'augmentation et de situation financiere ...??la plupart des joueurs ont une blessure "diplomatique"...à mon tour de dire...marre de ces moutons qui sur du virtuel stigmatisent les supporters...dont ils n'ont fait que le 8eme de certains!!!pauvre trompette!!!