C'est pas que le stade et sa mentalité qui a changé, c'est la ville .. Je serai curieux de voir à quoi Marseille ressemblera dans 10 ans ..
Skyzofrenia merci de tes précisions par contre y'a pas eu de bagarre au Fanatics, j'était, Y'avait des méchants Pogos peut etre que ta confondu.
Nous non. Vous le sauriez si vous aviez lu la charte du forum. A l'avenir merci d'écrire lisiblement.
la fin c'est à dire ? je suis rester facil 5 minute aprés la fin du match . Ca c'est passer encore plus tard alors ...
Je ne me moque pas nycky, mais la répartie m'a fait rire !:mdr: Je serai mal placé de me moquer, je fais pas mal de fautes moi aussi !:frown:
Juste une petite blagounette pas bien méchante , au contraire je ne juge pas , je suis moi-même un sacré boucan à ce niveau. Tain , j'te dis pas les cartes d'anniversaires ou les courriers , un vrai sketch pour y arriver avec cette grammaire...
Vivement que tous ces anes dégages a commencer par Anigo et MLD cette bande d'escroc commence a me fatigué et est en train de couler le club quand au Dreyfus il se sont bien foutu de la gueule des marseillais et le pire cest que les journaliste croivent vraiment les conneries que sort anigo . Si les Dreyfus sont encore la ça nest pas pour LOM . Ce sont des hommes d'affaire . Tous ce qu'ils ont investie dans LOM il l'ont récupérer contrairement a ce que nous pond Anigo . cest des mensonges s'il avait vraiment perdu de l'argent avec l'OM ILs auraient vendu ya bien longtemps. L'OM est une vitrine cest une publicité , ils s'en servent pour monter des entreprise comme neuf telecom et indesit qu'ils ont revendu des millions. Sinon comment expliquer que certains sponsor donne plus d'argent a l'OL qua l'OM alors que l'OM est le club le plus regardé en france Tout simplement parcekil qu'ils font leur petite maguouille et sarrange entre eux pour payer moins chere étant donné qu'il ya conflit d'intéret.L'OM est a DREYFUS et les entreprise qui sponsorise l'OM sont aussi a dreyfus .Et tout ce gentil monde tourne autour de la holding eric soccer. Tout cela est trés compliqué et ceux qui pense que dreyfus a perdu de l'argent avec l'OM se trompe royalement et se sont fait berné par une communication bien huilé. ON fait croire qu'on a beaucoup investi comme ça les gens ne la ramène pas pour se plaindre d'un actionnaire trop radin et de mercato ridicule .DU coup on fait des économies et ça va dans la poche a dreyfus. ya qua regarder le budget de l'OM 150 m Deuros, les mercato a 3 popek et en plus on fini chaque année dans le rouge . On se demande toujours ou va l'argent du budget. Meme avec des salaires de malade on arriverait pas a claquer tout cet argent et cette année on a rien gaspiller en transfert
salut rené coment va je tai vu parler dans le talk show cest dommage que vous ne prenez pas en exemple des club comme fc porto qui font des recrutement malin avec bokou moins dargent que chez nous
:mdr: Je vais suivre ton conseil et balancer tous mes stylos Un truc de moins que ma femme ne pourra pas me tirer dans le teston !!
Eeeeuuuh, BYKAM4, je tiens a te préciser que nous ne sommes pour rien de prés ou de loin dans le recrutement !:mdr: