Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. corbier03

corbier03 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que le stade et sa mentalité qui a changé, c'est la ville .. Je serai curieux de voir à quoi Marseille ressemblera dans 10 ans ..

3. Skyzofrenia

Skyzofrenia Member

Commentaires de blog:
    0
    je m poz cet question tou lé jour quant je voi ce ke ça devient

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me la pose dejà quand je te vois écrire...

humour humour je precise...

Dernière édition: 12 Septembre 2011
  5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

6. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skyzofrenia merci de tes précisions par contre y'a pas eu de bagarre au Fanatics, j'était, Y'avait des méchants Pogos peut etre que ta confondu.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    René , pas beau de se moquer :mrgreen:

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Trés joli headshot de nicky !

Salut mon pote :wink:

9. Skyzofrenia

Skyzofrenia Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu é pa resté juska la fin, bagar avec stayer.

Moi jaim mon ORTOGRAPHE

10. corbier03

corbier03 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que déjà s'écrit déjà ;) enfin il me semble .. ;) Bon bonne soirée à tous ;)

11. Modérateur_16

Modérateur_16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous non. Vous le sauriez si vous aviez lu la charte du forum. A l'avenir merci d'écrire lisiblement.

12. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fin c'est à dire ? je suis rester facil 5 minute aprés la fin du match . Ca c'est passer encore plus tard alors ...

13. Skyzofrenia

Skyzofrenia Member

Commentaires de blog:
    0
    tu demandera au fanatis au prochin match

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne me moque pas nycky, mais la répartie m'a fait rire !:mdr:
    Je serai mal placé de me moquer, je fais pas mal de fautes moi aussi !:frown:

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite blagounette pas bien méchante , au contraire je ne juge pas , je suis moi-même un sacré boucan à ce niveau.
    Tain , j'te dis pas les cartes d'anniversaires ou les courriers , un vrai sketch pour y arriver avec cette grammaire...

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fais comme moi, ou tu téléphone ou rien, c'est plus facile !:mdr:

17. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que tous ces anes dégages a commencer par Anigo et MLD
    cette bande d'escroc commence a me fatigué et est en train de couler le club
    quand au Dreyfus il se sont bien foutu de la gueule des marseillais et le pire cest que les journaliste croivent vraiment les conneries que sort anigo .
    Si les Dreyfus sont encore la ça nest pas pour LOM . Ce sont des hommes d'affaire . Tous ce qu'ils ont investie dans LOM il l'ont récupérer contrairement a ce que nous pond Anigo .
    cest des mensonges s'il avait vraiment perdu de l'argent avec l'OM ILs auraient vendu ya bien longtemps.
    L'OM est une vitrine cest une publicité , ils s'en servent pour monter des entreprise comme neuf telecom et indesit qu'ils ont revendu des millions.
    Sinon comment expliquer que certains sponsor donne plus d'argent a l'OL qua l'OM alors que l'OM est le club le plus regardé en france
    Tout simplement parcekil qu'ils font leur petite maguouille et sarrange entre eux pour payer moins chere étant donné qu'il ya conflit d'intéret.L'OM est a DREYFUS et les entreprise qui sponsorise l'OM sont aussi a dreyfus .Et tout ce gentil monde tourne autour de la holding eric soccer.
    Tout cela est trés compliqué et ceux qui pense que dreyfus a perdu de l'argent avec l'OM se trompe royalement et se sont fait berné par une communication bien huilé.
    ON fait croire qu'on a beaucoup investi comme ça les gens ne la ramène pas pour se plaindre d'un actionnaire trop radin et de mercato ridicule .DU coup on fait des économies et ça va dans la poche a dreyfus.
    ya qua regarder le budget de l'OM 150 m Deuros, les mercato a 3 popek et en plus on fini chaque année dans le rouge .
    On se demande toujours ou va l'argent du budget. Meme avec des salaires de malade on arriverait pas a claquer tout cet argent et cette année on a rien gaspiller en transfert

18. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut rené coment va

je tai vu parler dans le talk show

cest dommage que vous ne prenez pas en exemple des club comme fc porto qui font des recrutement malin avec bokou moins dargent que chez nous

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: Je vais suivre ton conseil et balancer tous mes stylos

Un truc de moins que ma femme ne pourra pas me tirer dans le teston !!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Eeeeuuuh, BYKAM4, je tiens a te préciser que nous ne sommes pour rien de prés ou de loin dans le recrutement !:rolleyes::mdr:

Partager cette page