Si je fais simplement le tour des terrains des BDR le Dimanche, je suis persuadé que je me dégoterais trois ou quatre joueurs qui ne dépareilleraient pas en ce moment !
Pour revenir au sujet des supporters qu'est ce que je suis décu du vel, qui est aujourd'hui rempli de jeunes qui ne pense qu'à se démonter la tête à coup de spliff, on peut compter sur eux quand il faut insulter, chanter les olé et mouille le maillot, mais quand faut mettre l'ambiance ya dégun. On à le droit de manifester sa déception mais à la fin du match, pas d'encourager l'adversaire, cette ambiance me dégoute de plus en plus, je pense que je vais lacher mon abo après plus de 20 ans d'assiduité. je reviendrai quand les Dreyfus auront dégagé et que le ménage aura été fait dans nos tribunes.
C'est dingue comment des mômes font chié leurs mondes au vélodrome d'après ce que je lis, samedi j'ai assisté à mon premier match au vélodrome, virage sud avec les South Winners, il y avait un môme de 10ans, qui s'amusé a poussé tout le monde au début du match, ce qui a entrainé d'autres personnes légèrement plus vieille dans le même délire, résultat, pendant tout le match c'était pogo sur pogo par même pas une dizaine de merdeux emmerdant tout le carré de supporters, qui eux se réunissaient sur les côtés, s'entasser dans les marches, bref un trou béant en plein derrière les buts qui casser carrément toute l'ambiance, les 3/4 des supporters avaient un oeil sur le match l'autre sur ces merdeux. On ne peut pas vraiment en vouloir à eux, les kapo les encourager dans leurs délires a faire des pogos, je cite "en silence s'en gêné les autres, au centre de la tribune". Il y a eu quelques bagarres forcement, car se faire pousser sur 2/3 mètres toutes les 5minutes, ça énerve, quelque léger blesser. Ce qui m'a choqué le plus c'est que vers la soixantième minutes, 2 personnes d'environ 60/65ans, présent dans cette tribune qualifiée de "populaire" par les kapos, se sont fait alpagués par eux, car ils s'étaient assis pendant le match, vue l'âge des personnes et la qualité du match, il y aurait pu avoir un peu de clémence au moins, non, les kapos on demandaient au poggotiste t'en faire uns pile poil où se trouver ses deux supporters vus qu'ils n'étaient pas décidés à se remettre debout, résultat, c'est deux papys sont reparties en boitant, vachement populaire comme comportement ...
Moi Aussi, ca Fait 7 ans que je Suis abonner et j'en Peux plus. Tu agites un drapeau ca gueule, ambiance de merde a Part pour siffler La ya du Monde. Bref, stop pour ma Part.
mais oui bien sur c est la faute des drogués et des alcooliques!sans eux ce serait certainement l argentine:crazy:
Et ce qui devait arriver arriva ... Des incidents près de l'ancien stade d'Athènes ont éclaté entre les forces de l'ordre et des supporters de l'OM, rejoints par ceux de l'AEK Athènes. En arrivant au stade, de nouveaux heurts ont éclaté, deux bombes agricoles ont atterri sur les toits de deux bus où se trouvaient des supporters marseillais. Présents sur place, deux journalistes de France 3 et un envoyé spécial de La Provence ont été expulsés par un dirigeant de l'Olympiakos leur demandant de ne pas filmer.
Tes pas le seul !!!! Et autre Info il n'y aura pas de Fanatics ce soir au match, le chauffeur c'est planté plein de fois de route et ils ont était bloqué a la douane Serbes a 14h d'athénes du coup ils on rebroussé chemin car il allé pas arriver a l'heure. Avant-match quelque peu tendu actuellement au stade Karaiskaki, a constaté l'envoyé spécial du Phocéen. A leur arrivée, les supporters marseillais ont été accueillis par ceux de l'Olympiakos par des jets de fumigènes jetés en direction des bus. La raison est la présence de supporters de l'AEK Athènes, grands rivaux de ceux de l'Olympiakos, dans le bus des Ultras Marseille. Le CU84 est en effet "ami" avec un groupe de l'AEK. Prévenu, l'OM a ordonné un contrôle d'identité dans le bus et repéré les supporters de l'AEK. La tension est donc montée et le bus a été endommagé. Les Ultras seraient pour l'instant interdits de rentrer dans le stade...
les joueurs , ils faut coupe leurs salaires en deux et mettre un systeme des primes aux resultats ...
Et encore , je te trouve optimiste... Par contre , pour se foutre sur la gueule entre-eux dans les virages , là il y a du monde...
arretez de bander sur la Grèce jamais vous vous bougerez jamais le cul pour aller aussi loin pour voir la l'Om. Sa sert à rien de regretter, les match sont programmés, prenez votre place pour le dep a Dortmund où vous verrez une tribune coordonnées dans ses mouvements, où vous ne trouverez pas deux chibrons qui veulent pas s'assoir, tout simplement parce qu'ils savent que si ils veulent pas faire d'effort (s'assoir..) ils n'ont cas allé en laterale ou présidentielle ou tv. Juste pour savoir ceux qui critiquent (pas forcément la baston avec les deux gars) sur ce topic, vous faites quoi au stade??? Parce que honnètement au virage nord on doit ëtre 300 à tout casser à chanter (et pas que le "aux armes" ou le " qui saute pas") alors tous ceux qui pètent leur gueules ici vous servez à rien. Si vous ètes motivé, descendez au niveau du noyau de votre groupe et participez! et si c'est votre seul match de l'année (ou presque) ne venez pas au virage, à moins que vous sachiez à quoi vous attendre (pogos violent , drapeaux, on se lève on s'assoit, on frappe des mains...). On est pas une attraction touristique!!!