Pourtant vu leurs comportements, il y a quelques spécimes qui méritent largement leur places dans un zoo...
DM92 Parle pas pour rien dire ta cru que tout le monde avait les possiblilité de se payé un déplacement a Dortmund ou quoi ?? Tu critique les gens sans les connaitre. Moi personnellement, toujours présent dans le noyau Fanatics et j'éseille de faire les déplacement que je peux ...
[h=1]Communiqué suite aux incidents d'Athènes[/h] 14 Septembre 2011 7 De violents affrontements avec la police grecque ont éclaté avant le match en plein coeur d'Athènes. En lisant ce matin l'article de Thierry Muratelle dans La Provence, bien loin de la réalité, nous tenions à informer nos sympathisants. Explications... En cours de journée, les 50 Winners ont croisé dans la ville les membres du Commando Ultra 84 et des supporters de l'AEK Athènes. Après cette rencontre amicale, CU84 et grecs nous ont proposé de faire la marche à nos côtés dans les rues de la ville pour retourner au point de rendez-vous. Arrivés à nos bus, une forte colonie de forces de l'ordre nous attendait. Dès les premières minutes, l'ordre a été donné à la police de nous charger et de nous passer à tabac. Dans les affrontements qui ont suivi, on pouvait lire dans le regard de tous ces jeunes flics une haine indescriptible : scène surréaliste, un bus entier gazé et matraqué sans raisons valables. Certains supporters, pris d'étouffement, ont préféré se saigner mains et bras en cassant les vitres pour sortir du bus. Là encore, même à terre, même gazés, même immobiles, les coups de matraque s'accumulaient... Après une accalmie, un premier convoi de bus rejoignaient le stade. A leur arrivée, une douzaine d'Ultras se font interpeller ainsi que des supporters de l'AEK. A quelques minutes du coup d'envoi, le second convoi arrive. 3 Winners sont alors interpelés à leur tour. A la fin du match, les 3 Winners furent déferrés. Pendant ce temps, la douzaine d'Ultras, qui sont par ailleurs les vrais investigateurs de ces tensions depuis de longues semaines, furent tous relâchés alors qu'ils avaient le même chef d'inculpation que les Winners ! Quelle a été la manipulation politique interne au club pour arriver à une telle décision ? Nous venons d’apprendre la libération des 3 Winners... sans aucune condamnation ! Ils seront de retour par avion dès demain. S'ils n’ont pas été inculpés, c’est qu'il n’y avait rien de grave. La police grecque s'est peut-être enflammée, juste pour le plaisir de casser du marseillais et plus probablement du français. Cette hypothèse finale n'a pas été retenue par le quotidien La Provence qui a préféré (alors qu'aucun journaliste n’était présent sur les lieux) conclure rapidement à « une poignée d'irréductibles imbéciles marseillais ». Il aurait été peut être plus juste de dénoncer l'important nombre de marseillais qui se sont fait lyncher sans aucune raison. Mais non, il existe toujours à La Provence « une poignée d'irréductibles imbéciles journalistes » qui font leur cette devise : ne rien voir et écrire n'importe quoi ! Des photos et des vidéos seront disponibles prochainement...
c'est un communiqué des winners je trouve cette phrase bizar - Pendant ce temps, la douzaine d'Ultras, qui sont par ailleurs les vrais investigateurs de ces tensions depuis de longues semaines, furent tous relâchés alors qu'ils avaient le même chef d'inculpation que les Winners !
Pendant ce temps, la douzaine d'Ultras, qui sont par ailleurs les vrais investigateurs de ces tensions depuis de longues semaines, furent tous relâchés alors qu'ils avaient le même chef d'inculpation que les Winners ! Et hop une petite pique bien placé !!! Si ces messieurs les Winners voulaient évité les affrontement fallait pas etre avec le CU et les R21 ...
bien moche encore une fois en lisan le debut de voir les winners et le cu84 marchais enssemble cété simpa mais sur la fin
Exactement pareil que toi quand j'ai lu que les groupes ont marcher ensemble je me suis dit aaa voila ca c'est bien mais finalement fallait que les SW envoi une pique. comme je te dit, tout le monde s'avait trés bien que sa allait pété c'était écrit que sa aller se passé comme ca donc si le SW voulait pas d'ennui fallait pas marcher a coté des Ultras et des mecs de l'aek maintenant faut pas se plaindre !!!!
Je penche plutot pour une grosse maladresse dans l'écriture du communiqué. Déja c'est pas investigateurs mais instigateurs. Mais bon ce que j'en dit n'empèchera nullement les lucky luke du forum de défourailler les win's.... Ca devient une habitude!
ca devient une honte il serai temp que l'uefa mene une enquete car sais pas la premiere foi que sais chose la arrive entre les affrontement en espagne celle de chelsea et celle de hier et ya un bleme quelque part soi les groupe de supporter nous raconte n'importe koi ou soi le premier mots d'ordre des autoriter et de bastonnet car a force que ca se reproduise ya plus de hassard
l'ami faut arrêter de croire que tous les gens sont des ultras, y'a de la place pour tout le monde dans un virage. y'a des vieux dont certains qui ont autrefois fait la gloire de nos tribunes et qui peut-être n'ont pas les moyens d'aller en ganay et autres. c'est à la jeunesse de reprendre le flambeau là je suis d'accord avec toi. pour les deux types ok la solution était de ce soir, quoi qu'il parait que le vieux avait un problème à une jambe, et apparemment le jeune avait le haine par rapport au match et voulait rester debout; bref il fait ce qu'il veut c'est pas pour deux mecs qui était éloigné du capo et qui ont décidé de rester debout qu'on va mourir et qu'il faut aller les taper. après s'ils n'ont pas participé alors qu'il n'avais aucunes raisons je suis d'accord c'est un peu lourd surtout qu'à ce moment là pas mal de monde reprenait les chants, mais ça ne justifie pas d'aller aussi loin. C'est dommage car les mtp remettent le feu dans leur zone et un peu aux dodgers ça serait bête de se mettre la tribune à dos au moment où ça repart un peu.
'tin, les boules pour eux. Le trajet du retour a du être bien long... Respect. En voilà une idée qu'elle est bonne. Et tu recrutes quels joueurs avec ce système? Inapplicable.
http://www.laprovence.com/actu/regi...s-contraint-de-faire-demi-tour-a-ete-elucidee Aucune histoire de mauvaise route, de chauffeur qui se plante. C'est juste une histoire de supporters qui peuvent pas s'empecher de se faire remarquer et qui se font donc chasser du territoire Italien. Encore une belle image de l'OM donnee par quelques cretins... Apres les bagarres entre supporters dans les virages, ca fait beaucoup quand meme.
C'est pourtant le système de rémunération mis en place à Saint-Etienne par exemple. Salaire maximum de 90k€ mensuel et en fin de saison grosse prime (ou pas) selon le classement, ce qui peut doubler le salaire.
Du côté de Saint-Etienne, c'est un impératif économique qui poussé la direction à prendre la décision de plafonner les salaires, et de fonctionner par prime. Pas une réelle volonté de fonctionner "à la carotte" pour motiver les joueurs. Et cela ne concerne que les joueurs arrivés cet été (je viens de retrouver un article datant du 31 janvier dernier indiquant que Payet avec 100 000€ mensuel était le 8e salaire du club).
Et c'est l'impératif économique qui guide tous les clubs français, à part le Paris new look bien sûr. C'est la politique désastreuse de Comolli au poste de directeur sportif qui a conduit le club dans une inflation salariale et qui a aujourd'hui imposé des mesures drastiques pour réduire les charges. La rigueur prônée au club fait que maintenant aucun salaire ne dépasse les 90k€ brut mensuel, tous les contrats des joueurs encore présents ont été renégociés, et les nouveaux arrivés ne se voient pas proposer des salaires de malades. Par exemple, Nicolita, international roumain, perçoit 35k€ mensuels à Saint-é, soit 12 de moins que le salaire moyen en L1. Mais en fonction du nombre de matchs auxquels les joueurs participent et du classement final du club, une prime plus ou moins conséquente sera versée en fin de saison. Donc intéressement à la performance pour les joueurs, ce qui les motive forcément.