Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben les winners quant ca leurs arrivent a eux c'est pas normal,par contre quant-il descende dans les virages une trentaines pour frapper 4 ou5 minots de la cosa et là c'est plus facile,quant a madrid les ultras on morfler les winners et le yankees etais rester en haut de la tribune a regarder les ultras morfler,ou quant ils sont partis en avion a ajaccio et qui sont tomber a 15 sur 3 ultras sur le tarmak de marignane et que les orange de la securite on tournée la tête là on les entend pas.....

ultras 84 les vrais supporters

2. grenoble c'est l'argentine

grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oula, je me demande quel sorte de champignon à la grec ils se sont envoyés les journaleux de la provence!!!!

Bref, si pas grand monde sur ce forum sait la vérité, je peux vous dire que c'est pas en lisant ce torchon que vous en saurez plus!!

La provence: vrai incompétence ou organe de désinformation officiel?

3. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour la 2. Depuis le Depart de Diouf, la Provence n'a plus les exclus des infos de l'OM.

5. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    et le GPS frère le chauffeur de bus peut pas s'em payer un,remarque nous avec les anciens ultras on etais monter a ATHENES avec le FORD BLEU on avait pas le GPS on y ai quant même arrivè

Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2011
  6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    il faut que les WINNERS aillent ce plaindre a leur chef GROS NIGAUD

7. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DM92
    Je ne savais pas que les virages étaient une propriété privé !
    Il me semble que là ou tu pause ton cul, y a une partie de mes impôts et celles de mes parents et grands parents !
    Alors dans un virage, tous le monde est a sa place et tous le monde a le droit de poser son cul là ou bon lui semble !
    Tu étais ou toi en 72 ???
    Tu crois quoi que l on ta entendu pour avoir des supporters digne de ce nom !!!
    Pour attendre vos conneries, et en plus par des CAPO enfin des débiles de première, qui a part faire passer tous les MARSEILLAIS pour des cons ils ne savent rien dire !
    Aucune ferveur de vrais supporters,
    Quand je vois des 10 mecs qui tombent sur 2 autres car ils ne sont pas du même groupe, je ne vois pas ce qui a de supporters la dedans !
    Des supporters du même club qui se battent car ils ne sont pas dans le mêmes groupe !!
    Et bien moi je vire tous les groupes de supporters et je reprends ma billetterie ! Voilà ce que je ferai a la place de MLD, puisque l autre tète de nœud il lui réclame du pognon, et bien je récupère ma billetterie, met les place a 50 euros ou 100 euros comme chez les britanniques, et j achète de bon joueurs et j élimine, toutes les tètes de nœuds ! Qui sont très forts derrière un micro et en groupe mais seul ça rase les murs..

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui plus est se font encore du pognon sur le dos de VRAIS SUPPORTERS .!!!!!!

9. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer la billeterie pourquoi pas, ça évitera certaines choses mais pas tout, faut pas rêver non plus.
    Par contre met les places a 50€, en excluant ainsi toute une partie de la population du stade (les gens qui sont au smic, les étudiants...) et.... c'est la guerre!!!

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir des personnes "professionnelles" dans les virages non ????
    J'entend par là.... qu'ils n'ont de revenus "que" par le business des abos non ?????

Je vais me faire incendier là non ?????
    Je pose une question... c'est tout.............;;pour le moment.!!!

11. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu y va peut etre un peu fort la revente de leur dizaine d'abos a chaque match ne doit quand méme pas les faire vivre mais effectivement sa doit bien arrondir les fin de mois ...

12. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d accord mais vu que certains ont la tete tourne sur le foot anglais ;il faut prendre le bon et la mauvais! apres les anglais aussi on du chomage et des gens au smics c est pas pour ça que les stades sont vides!
    moi ça me tue lesz mecs qui croyent que le stade leur apartiens a eux et leur groupes de debile!et pourtant mon neveu et en orange mais son coeur et bleu et blanc!

13. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu crois qu'à 100€ ils vendront des places?
    en France,tu n'as ni la passion des Anglais,ni le salaire de ces derniers qui te permettent de mettre de telles somme pour un match.

pis,en 72,tu payais combien ta place en populaire?
    je te trouve plutot contradictoire.

pour les bagarres,à l'époque du pesage,il y en avait toutes les 5 mn mais c'était du 1 vs 1 pour des broutilles,on était encore à l'abri des groupes qui étaient tous unis derriere une seule et unique cause:l'OM
    aujourd'hui,on a des virages beaucoup plus civilisé,il n'y a quasiment plus de baston à 1vs1,par contre les virages se sont remplis de t.apettes alors on assiste à des lynchages en tres tres grand surnombre de la part des groupes,et ca,ca choque bien evidement.

bref,question sécurité,c'est bien plus tranquille aujourd'hui,à toi de ne pas etre mongolien et d'aller dans un endroit qui te convienne,quand je mène mes 2 minots,je vais sur un coté du virage,je suis assis et dégun me casse les c.ouilles

toi tu es pas mal!
    je vois bien colette et cataldo dans vos pogos violents et vos belles gestuelles sont aussi rare que les buts de l'OM cette saison.
    et si tu n'es que 300 à chanter,c'est de votre faute,les interets perso des groupes ont tué notre tifoseria,il n'y a plus rien en tribune et encore moins coté rue,nos ennemis rigolent bien de nous d'ailleurs.
    heureusement que les Fanas sont encore la tout comme les quelques irreductibles en bas à droite du VS et de temps en temps,le CU a un petit sursaut d'orgueuil,pour le reste,c'est mort de chez mort notament ton groupe à la c.on.

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "journalistes" (soit disant) de la provence me font penser a ces reporters de guerre qui commentent les evennements dans des hotels 4* avec une bande son de combats en bruit de fond.
    La le mec on sent qu'il est allé a la pèche aux infos mais n'en a pas trouvé alors il s'est fait enfumer par le premier félé venu. Résultat il se retrouve le zguegue a l'air avec son article en bandoulière!

15. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien parler moi en 72 j'etais au virage nord sous le tableau d'affichage,le problème avec ces groupes ils croyent que le stade leurs appartiend

16. nostalgie2bakayoko

nostalgie2bakayoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.sw87.com/index.php/sw-news/725.html#.TnIk1fNG1eA.facebook[/video] video des winners en grèce contre les condés c est plutot chaud !

17. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a sa place dans le stade, dans ce cas pourquoi veux tu éliminer la partie populaire du stade? Ailleurs dans le stades les places sont très chères et ne peuvent plus être achetées par une grande partie de la population Marseillaise. Alors enlever la gestion des abonnements aux groupes ça se discute (il y a des avantages comme des inconvénients) mais monter les prix c'est complétement discriminatoire et injuste. Un sport n'est pas un spectacle, certes les stades sont remplis en Angleterre, mais la loi de l'offre et de la demande ne doit pas s'appliquer pour un évènement populaire et rassembleur d'une ville entière comme le foot, putin c'est fou que certains ne soient pas d'accord avec ça, y a que le fric qui compte pour vous dans la vie? La passion, la ferveur ne devraient pas être les seuls critères pour rentrer dans un stade de foot?

18. grenoble c'est l'argentine

grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais regarde; ça faisait pas 5mn que "l'information de la provence" était publié que des gens comme seb et asignon s'empressaient de meugler "ah, mais voila ça joue les victime mais la vérité éclate grace à la provence, les fanatics c'est des racailles et patati et patata!!!"

Tant qu'il y aura des gens pour voir la "vérité" qui les arrange sans connaitre n'y s'intéresser un minimum au fait, La provence mais aussi le parisien, la depeche du midi, RMC et tant d'autre auront de beaux jours devant eux...

BOYCOTT LA PROVENCE!!!!!!!

19. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est rien a côté de ce que les ultras ont a pris a madrid contre l'atletico

20. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est rien mais c'est quand meme beaucoup trop ...

Partager cette page