salut rené et je te remercie de m'avoir répondu je sais ça , et tu as raison mais je pense que vous devriez en parler lors des débats que vous faite . Peut etre que les dirigeant vous regarderons . Vous etes aussi reconnu sur marseille et peut que vous pourriez essayer d'en toucher un mot a Mr Anigo qui a les yeux bien fermé en matiere de recrutement .Les mercatos font vraiment de la peine sans aucun fils directeur et ya aucun bon choix. Quand a la politique sportive , elle est tout simplement inexistante. Alors rassurrez moi Anigo est bien le directeur sportif , c'est bien ça responsabilité et ne me dite pas qu'il ne décide de rien car ce n'est pas vrai . Pape diouf a lui meme confirmer que DD n'avait pas les main libre ,et que c'était pas aussi simple. Jaime l'OM depuis trés longtemps et mon club est malade et j'ai mal pour lui alors meme si tout ça ne sert a rien , il faut essayer quand meme peut etre que grace a des voix influente il vont se réveiller , dirigeant et joueurs. René si tu ne le fait pas pour moi , faut le pour LOM car la situation est grave
le problème c'est que l'ame de ce club , ses supporters sont devenus des morts , il faut péter ces abonnements et rouvrir le vel au public marseillais , ceux qui en peuvent plus restez chez vous et rendez les abos
Les joueurs passent, la direction passe et le DS ainsi que la cellule de recrutement restent. Barrez vous les cancers de l'OM.
L'ambiance de merde ce ne sont pas (que) les abonnements qui la mettent, c'est la répression qui s'est accentuée dans les stades. Si le club pète les abonnements comme tu dis, les places seront certainement beaucoup plus chères, c'est finit l'époque où le foot était un sport rassembleur de population. "Bienvenue en 2011, merci d'avoir acheté ta place à 50€ dans une tribune populaire. Tu es bien installé sur ton siège à dossier, tu as ton sandwich en main, alors le spectacle peut commencer! Waouuh! Regarde l'ambiance avec tous ces petits drapeaux offerts par le club. N'oublie pas d'aller chercher ton maillot à la boutique à la fin du match!"
toujours cette même arrogance et l'insulte facile! on voit que la fréquentation du vél procure à certains la sensation d'être des surhommes... bien sûr, tout le reste n'est que "larves qui ne pensent qu'au fric" et "petites trompettes"... certes peut-être un peu sévère... ;-) mais l'évocation d'une grève au moment où l'équipe a le plus besoin d'être supportée est plutôt contradictoire.
je crois pas , parceque marseille est une ville populaire , s'ils veulent remplir le stade ils seront obligés de rester fidel a l'esprit de cette ville et quoiqu'en disent certains , j'ai vecu le passage du vel au nvx vel et du premier jour du premier match dans cette verrue de stade une fracture était née , l'explosion des abonnements a fait que les groupes ont commencé a chanter dans leur coin et plus jamais je n'ai reconnu le vel
qu'a à voir la répression avec le fait de ne plus chanter encourager et mettre la pression sur l'adversaire ?
A 95 euros la place en jean bouin contre dortmund, c'est mal parti. Je veux bien qu'il compense le manque à gagner dû aux travaux, mais comment peuvent ils croire remplir le stade avec des places à ce prix là?
La répression en a découragé certains qui ne vont plus au stade car dégouter par tout cela. Après je ne pense pas que ça explique tout mais c'est un des éléments
désolé je vois tjr pas en quoi cela empeche les supporters de mettre le feu au stade comme avant 98 pour le prix des places il faut une volonté du propriétaire du club c'est sur , et nous se faire entendre mais je pense que lorsqu'ils verront que le stade est vide ils se diront on a peut etre meme financièrement interret a revoir serieusement nos grilles tarifaires
parceque a moins qu'ils nous mettent des joueurs a 40 milions d'euros je vois pas qui ira dans le stade sinon
Moi je commence a en avoir ras le bol de ses " pseudo supporter " qui ne sont la que quand L'OM va bien .. est limite supporte une autre équipe quand on est au plus bas !!!! :frown: Bande de girouette , certains me dégoute aimez votre club notre club est ses joueurs ou barrez vous , on a pas besoin de vous !! J'en ai marre de ses gens qui retourne leur veste plus vite que leur ombre a chaque match différent sa deviens lourd ... La beaucoup critique L'OM ( a juste titre on est d'accord ) et dès qu'on va aligner 3 victoire de suite certainsvont su.er nos joueurs comme pas possible ... C'est dans ses moments qu'on se rend compte ceux qui ont l'amour du maillot et de ce club , je salue tout ceux qui portent un maillot de L'OM sur eux lorsque qu'on est au fond du trou , sa c'est des supporter , pas ceux qui mettent un maillot juste quand on est champion ou qu'on gagne ... Même dernier , même en crise totale , JAMAIS je n'aurais honte de porter notre maillot dans les plus mauvais moment !! C'était mon petit coup de gueule de la journée :tongue: Allez L'OM !!!!! :crazy:
exactement!!!! Pour ça j avais créé un topic au temps du titre nous étions beaucoup comme par hasard et maintenant ça casse du sucre sur notre OM,cassez vous les footix ,faut supporter lille ils sont champions!!!