1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. beye28

    beye28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j 'ai voulu dire en créant le sujet hier soir(si vous voyez de quoi je parle).Je l'ai fait d'une façon assez merdique et maladroite , je comprend d'ailleurs qu'on me soit tomber deçu, mais le fond du message est le même. Marre de ceux qui ne sont là que quand ça va bien.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2011
  2. A-Jamais-Les-Premiers

    A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je porte en ce moment même un maillot de l'OM, j'adore ce club plus que tout, et je continuerai à aller au stade si on était en National. Mais ça ne m'empêche pas de dire que ce qu'a fait l'équipe à Lyon est indigne du maillot qu'ils portent sur le dos, et ça ne n’empêchera pas non plus de siffler l'équipe à son entrée pour l'échauffement demain soir. Après, biensur je chanterai pour le club et pour pousser les joueurs.
     
  3. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    liberté pour le vel

    reouvrons le vel au public de marseille

    stade MUNICIPAL

    faisons une lettre ouverte a tous les supporters de ne plus se réabonner la saison prochaine , demandons ensuite au club de remettre les places en vente devant le stade

    ça fera un filtre et on liberera le vel de tous ces abonnés moisis qui squate le vel a l'année

    discutons créons un consensus regroupons nous et agissons
     
  4. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    OUI LE MARCHE NOIR EST UN FLEAU mais il a tjr existé au club , sauf qu'avant 98 c'était seulement pour les GROS MATCHS tous le monde s'arrachaient les places

    aujourd'hui comme le stade est pris en otage a l'année , le marché noir c'est pour toute l'année !

    si tu petes les abos , tu petes la rareté de la place et tu pètes donc le marché noir !

    ou du moins tu le ramènes a des proportions raisonnables comme avant 1998 !
     
  5. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui pour un marseillais avoir un abonnement et voir l'om c'est plus difficile que d'avoir une place de bateau dans le vieux port !
     
  6. A-Jamais-Les-Premiers

    A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putin mais alors toi t'es comique... Tu sors d'où pour dire des conneries pareilles? Cette année avoir une place en virage à l'année était un jeu d'enfant, il restait des abos chez tous les groupes et ils se sont écoulés en plusieurs jours... Donc ta théorie sur l'ambiance ok, mais le reste ça sort de nulle part... Et avec des places vendues devant le stade on aura pas moins de touristes hein...
     
  7. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un truc à saisir qui est très important, je vais prendre mon exemple :

    j'adore L'OM, ce club, ma ville de tout mon coeur et jamais même dans les moments les plus durs je ne l'aimerais plus ou je le lacherais.
    Néanmoins quand dans mon équipe des joueurs rigolent après avoir perdu, des joueurs qui sont 20ème au classement et qui s'en branlent je me dis qu'il y a un soucis. ces mêmes joueurs qui ne se révoltent pas pendant les matchs, ces mêmes joueurs qui pour beaucoup sortent font les cons etc...
    faut peut-être se dire qu'ils sont à l'olympique de marseille et non au club med, donc quand le vélodrome met la pression et essaye de secouer les joueurs ce n'est pas pour saboter le club ou autre c'est simplement parce qu'un bon coup de pied au cul et un bon coup de pression ça ne peut leur faire que du bien.
    si demain les joueurs font la bringues tout les soirs et sont 20ème jusqu'à la fin vous allez encourager ? non et c'est logique faut leur montrer que s'ils ne mouillent pas le maillot et qu'ils ne donnent pas tout pour le club on ne les manquera pas.
    avec tous les sacrifices qu'on fait c'est normal d'essayer un peu de les réveiller d'autant plus que c'est déjà arrivé ce type de situation et parfois ça a porté ses fruits : les joueurs se caguaient et donner leur vie sur le terrain, là je pense qu'on a été très tolérants et que certains ont cru qu'ils pouvaient rien branler comme à Auxerre ou à Bordeaux sauf qu'on est L'OM.
    il faut comprendre que les joueurs de maintenant s'en foutent complètement tant que le salaire tombe, donc les coups de pressions qu'ils vont avoir c'est simplement pour les obliger à se réveiller.
    et n'oublions pas que la star c'est L'OM et non pas les joueurs, donc ne dites pas que l'on ne supporte pas L'OM en les sifflants tout ce qui est fait et fait en fonction de L'OM et de ce club.
    même Mandanda a affirmer que certains ne donner pas tout sur le terrain...
    si on suit votre logique quand Tapie aller leur gueuler dessus comme un fou dans les vestiaires c'est qu'il les avait laché ????
    je pense pas, un rappel à l'ordre ça ne fait de mal à personnes, ce ne sont plus des enfants ils ne vont pas en mourir, s'ils arrivent pas à supporter la pression ça veut simplement dire qu'on s'est trompé sur leur cas et qu'ils ne sont pas fait pour L'OM.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2011
  8. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    amandoné... amandoné!!!!
    allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!
     
  9. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut parfois aussi se dire que les joueurs sabotent eux le club en n'ayant pas l'attitude ni l'envie pour amener l'équipe vers le haut.
    donc quand tu vois des petits cons se permettent de jouer avec le club, il faut voir les suivre comme des mongoliens jusqu'à ce qu'il nous envoi en ligue 2 ? c'est pas les supporters qui veulent les remettre en place qui sont en tords c'est plutôt les joueurs qui n'ont pas l'attitude et le caractère pour porter haut et fort les couleurs de marseille.
    faut arrêter de dire qu'on retourne notre veste, ce n'est pas L'OM qu'on ne supporte plus c'est les joueurs qui tuent notre OM.
    L'OM à la vie à la mort mais par contre les joueurs qui nous enfoncent car ils veulent pas faire des efforts qu'ils se cassent de là, ceux qui mouillent le maillot et qui ont la hargne ne seront jamais sifflés, ceux qui ne foutent rien et qui font passer leur égo avant l'om oui et encore heureux !!
    et je le répète ça ne veut pas dire qu'on n'est pas derrière L'OM ça veut juste dire qu'on défend notre club de ces merdeux en essayant de les faire se bouger.
    la plupart aujourd'hui s'en foutent de l'histoire de l'om et ne font pas partie de la famille olympienne, si on aurait des mecs qui donnent tout qui ont la haine et le dégout de perdre mais qui sont mauvais ok pas de soucis on sera toujours derrière eux, mais quand on vois le peu d'effort que certains font aujourd'hui il faut les faire redescendre de leur nuage et leur montrer que même s'ils sont ici pour aller ensuite dans un grand club il faut qu'il se bouge le luc sinon ils vont le sentir passer et dégun voudra les recruter.
    ça me gonfle aussi les mecs qui sifflent pour rien et qui ne laissent pas leur chance aux joueurs mais là ça n'a strictement rien à voir la chance on leur a laisser, laissons les jouer contre Evian ne sifflons pas avant soyons patient s'ils sont révoltés et qu'ils mettent le feu soyons tous derrière mais si on a encore des zombies qu'ils aillent se faire _____er et le feu c'est nous qu'on leur mettra pour qu'ils se réveillent de leurs vacances.
    à un moment où les joueurs sont peut-être moins sensibles au discours de l'entraineur et où notre pseudo président n'est pas capable de taper du point sur le table heureusement qu'on ait là pour les remettre en place.

    et oui le dog amandoné
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2011
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +10000000 le pastis51 ;)
     
  11. tupac.thuglife

    tupac.thuglife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le truc de si il mouille le maillot il ne serra pas sifflé c'est archi faux (brandao ce démené au possible est pourtant il etait copieusement siflé ! )
     
  12. tomasino

    tomasino Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tonini a pu parler aux dirigeant

    l'abruti de service a parler
     
  13. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je savais pas qu'ils avaient eu du mal a faire partir tous leurs abos mais a l'arrivée le résultat est le meme , ils ont quand meme réussi a trouver des pigeons , a boucler leur buisness et le stade continue d'etre pris en otage et fermé au public
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    et pour le marché noir si tu reouvres le stade au public tu le supprimes vu que y'aura des places de dispos , le marché noir egal marché paralèle quand marché legal saturé
     
  15. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le pire de tout pour les joueurs ça serait de jouer devant un stade presque vide , si les dirigeants et les joueurs veulent remplir le vel' , a eux de donner envie aux marseillais de venir , c'est aussi en ça que le système des abonnements est perverse , quelque soit le jeu proposé le stade est rempli

    biensur la plupart des bons y'a longtemps qu'ils sont partis du vel , mais avec ce système ils trouvent tjr des pigeons derrière pour le garnir
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2011
  16. ultras19

    ultras19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et santos y devien quoi ?
     
  18. ultras19

    ultras19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours IDS
     
  19. parce que

    parce que Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même en se démenant, il avait du mal !!!
    il aurait pu avoir un niveau correct si comme pour les abriel, diawara, il passait pas son temps en bringue et bourré a 4h d'un entrainement !!!
    quand t'es pas bon, ou suffisamment bon, ben tu t'entraines plus pour y arriver, combien le font ???
     
  20. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao n'a pas été sifflé par tous le public, aux Dodgers par exemple une banderole de soutien avait été faite au moment où tout le monde le critiquer, certains étaient dégoutés par ces sifflets. Enfin après c'est un autre débat y'a toujours des mongoliens pour siffler pour rien.
    Après tu as aussi le mec qui mouille le maillot et qui rate tout le temps l’immanquable ex : Bakayoko, enfin voilà en règle général le mec qui mouille le maillot n'est quasiment jamais sifflé à moins d'être vraiment très très mauvais et tu auras toujours quelques types qui vont s'exciter dessus.

    +1 parce que
     

Partager cette page