[h=3]Sagbo compte sur le soutien du public[/h]Né à Marseille et ancien joueur d'Air Bel, Yannick sagbo va découvrir le stade Vélodrome en tant que joueur. Vu la situation de l'OM au classement, il sait que, en fonction de la performance des Olympiens, le public pourrait se retourner contre les hommes de Didier Deschamps. « Si on arrive à les bousculer, on se mettra le public avec nous. Ils sont dans l’attente de résultats et les supporters vont siffler si l’OM n’arrive pas à ouvrir le score en première mi-temps. Ça peut effectivement jouer en notre faveur. »
[h=3]Un tifo spécial chez les Winners[/h] A l'occasion de la journée internationale de la paix, les Winners ont deployé un drapeau géant de la paix sur les escaliers de la gare St-Charles à 13 heures, une opération organisée par le CE des cheminots PACA et le Comité de Paix. Ce drapeau sera deployé à nouveau ce soir par les Winners dans leur tribune au velodrome, au moment de l'entrée des équipes sur la pelouse.
Curieux aucun média local ne souligne cette action a part la marseillaise.... (trois lignes) Nul doute que si un winner avait été mélé de prés ou de loin a une quelconque bousculade suivant la manifestation alors la, l'évennement serait devenu prioritaire et une place de choix lui aurait été trouvé dans les colonnes de la provence par la cohorte de journalistes google qui composent ce torchon.
Qu'ils deviennent mignons ces winners... C'est fou la différence entre de mentalité entre le groupe qui devient de plus en plus aseptisé et bien sage, et les spécimens qu'on rencontre sur le net ou au stade et qui croient toujours que leur groupe de supp' est respecté dans la France entière pour son courage et sa loyauté...
Qu'il est mignon le Tonini... "Si ça chante pas c'est parce que le spectacle est pathétique"... Mais mon chéri ... ça fait un an que ton virage il est mort ... Ca fait un an que tu montres à tout le virage tes talents de gros trafiquant de merde ... Si tu nous avais pas mis 3 guignols au micro peut-être que le virage irait un peu mieux ... Le jeu de l'OM est pathétique, mais TOI alors ...
je te fais un peu peine??et après??la seule peine que j'ai c'est de voir ce qui se passe sur le rectangle vert!!!quant à l'excuse de l'age....viens faire un tour en virage...seuls les adeptes de valbuena ou rémy se seguent sur l'om...ceux qui ont vu autre chose ont la meme opinion que moi!!!mais cà c une autre histoire...et je ne pense pas que ce soit une question d'age..mais plutot de mentalité!!!je viens de moins en moins sur ce forum..et je m'en porte pas plus mal..surtout pour lire ..des conneries de ce genre!!allez segues toi sur valbuena et rémy..les ténors du veledrome!!!
Pense à ta tension, mon p'tit chou, pense à ta tension. Tu sais bien pourtant que le docteur à dit qu'il ne fallait plus t'énerver comme ça.
le problème des responsables de groupes c'est qu'ils se rendent pas compte ou ne veulent pas voir que c'est a cause de ce système mis en place en 1998 et qui leur a donné la part belle que l'etat d'esprit et les supporters eux meme ont changé au vel avant on avait un public de connaisseurs mtnt on a un public d'abrutits il faut péter ces abonnements et reouvrir le stade au public marseillais
Le public marseillais, il fait une heure de queue chez n'importe quel groupe et il a son abos, ça fait 2-3 ans qu'il reste des abos dans tout les groupes. Et c'est pareil pour les packs europe, donc les motivés pour avoir des abos ils n'ont aucun problème
+ 1000000 3 raisons pour l'ambiance en bois - Les matchs - Les capo - les noyau Certains mecs accusent "les touristes" mais il faudrait regarder le niveau des noyaux et surtout le nombre de personne. Si un mecs n'est jamais alle au stade il va croire en lisant le forum que les noyau font chacun 3000 ou 4000 personnes. Mais en réalité ils font 200 voir 300 personnes soit même pas 10 % des membres, une particularité pour les Fana ou le noyau (Ce qui suivent le capo) ou cela frôle les 50 %. Ou est la légitimité des groupes et des capo ?
Moi je vais parler des places pour les déplacements. Pourquoi les ventes pour les déplacements ne sont vendues QUE par les groupes de supporters? Je pense que la billetterie officielle devrait pouvoir en vendre. Je comprends bien que les groupes aient leurs contingents de places à l'extérieur et c'est tout à fait normal. Mais il faudrait aussi permettre au supporter lambda de pouvoir se procurer des places sans passer par eux. Perso pour le match contre VA hier j'ai eu ma confirmation que la veille. Les 2 autres groupes que j'avais contacté étaient complets alors que je m'y prenais depuis le début du mois de septembre. Pour l'info je me suis régalé dans les tribunes de ce stade qui ressemble bien à sa ville joli dehors....pourri dedans et je parle même pas de leurs supporters que l'on a entendu seulement au moment de l'égalisation. Les gars ils étaient assis tout le match!!!!!
oui ok je savais que c'était de moins en moins prisé mais je savais pas que depuis 2/3 saisons on pouvait meme avoir des abos comme ça , enfin en tout etat de cause il me semble que ça change rien au fond du problème si en cour de saison le public veut aller au stade il peut pas car c'est pris en otage par les abonnés et raisons de plus s'ils ont du mal a faire le plein d'abonnés on gagne pas en qualité avec les nvx abonnés ... c'est tjr pire parceque ceux qui savent ce que c'est vraiment le vel ils viennent plus et depuis longtemps meme
ENFIN DES GENS QUI ONT TOUT COMPRIS; merci a toi de rapeller toutes mes interventions depuis prés d'un mois. cest exactement ça LOM . Pourquoi pensez vous que ces dirigeant de merde sont toujours depuis des années et que personne ne les remet en cause? ya de la corruption dans l'air et cest certain . personne ne critique anigo comme par hasard alors que ce type est minable .IL na rien apporter de bon a marseille ou trés peu. il ne fait pas son boulot. Seul les supporter commence a le critiquer . et encore quand on voit la ridicule mafia des club de supporter qui sont les bouffons de MR anigo et labrune . Vive les arrangements et la corruption. ces club de supporter remette toujours en question l'envie des joueurs et crache sur les joueurs mais il ne crache jamais sur MR Anigo ou MR Labrune. Les gars l'envie , ils l'ont , en ce moment il sont a fond tous les wek end , mais ça suffit pas . Parcequil sont tous simplement mauvais et ont pas de talent . alors je crois que les club de supporter devrait se reveiller un peu et arreter de dérouler le tapis rouge aux dirigeant intouchables parceque quand tu vois des recrutement pareil cest grave . et cest pas la faute aux joueurs . ils sont mauvais , ben fallait pas les prendre. LOM va mal depuis trés longtemps , depuis lère Tapie. EN 17 ans on a gagner un pauvre championnat et qu'on ne mérite presque pas vu le jeu produit durant cette fameuse année. Alors tout le monde doit se remettre en question dans ce club .Les dirigeant, les joueurs et les clubs de supporters. Les dirigeant avec leur copinage avec certains agents et des commissions occulte . Sans parler d'une absence totale ddepuis des années d'une vrai politique sportive a long terme. ILs ne regardent que sur le court terme et parle toujours sur des base fébrile. IL nya jamais eu un vrai grand menage. les joueur car certains se prenne pour des stars alors qu'il sont nul et qu'il touches des millions. les club de supporter parcequil se font graisser la patte et qu'il laissent trop faire . Les dirigenants a LOM ne sont meme plus inquieté .Normal les club de supporter sont devenu des bizounours , des vrais mouton pret a se faire tondre
Y a de la vérité dans ton post, pas mal de vérités même, mais en ce qui concerne Anigo, oui il a apporté au club (recrutements pour pas un sou de joueurs importants), et je pense que lui au moins est là pour le club, y est fidèle, et conserve quelques valeurs (popularité du stade, etc...). Je peux me tromper.
je comprend que tu veuille le defendre parceque cest vrai qu'il est entre guillement moins pire que les autre . Mais il travail de maniere trop amateur et il a denicher en 6 ans 3 ou 4 bon joueur ce qui est tres peu.sans parler de tous les flop quon sest taper . samassa, krupoviesa, arache , rool, gignac, et jen passe et lui aussi a des agents sous le coude donc je pense qu'il se gave au passage . pour finir je peux me tromper aussi comme tous le monde mais je commence a en avoir ras le bol de tout ce desordre et je pense que anigo n'y est lui aussi pas étranger
Faut arrèter de dire sa , y'a des années ou on a produit du jeu et ou on mériter d'ètre champion et qu'ont a finis que 2nd donc bon ... Sinon pour le reste et bien je suis d'accord avec toi et vivement que Dubai rachète ce club :-D