1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

[​IMG] Le vieux de 64 ans, approuve le jeune de 46 ans ! (Tiens, il suffit de retourner les années, 64/46) !

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=2][/h] [​IMG]

[h=3]Marée jaune sur les plages marseillaises[/h]
    Si une partie des supporters allemands a déjeuné aux alentours du Vieux-Port, la grande majorité des fans du BVB s'est retrouvée sur les plages du Prado à quelques encablures du stade Vélodrome. Ils ont ainsi pu profiter de la température estivale qui règne ce mercredi à Marseille.

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les cul tout blanc a la plage.

4. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un millier de supp de dortmund ont envahi le bd michelet et marchent en direction du vel. La circulation a du ètre neutralisée par les flics!
    Dans la rue on est vraiment a payolle!

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis que trop d'accord avec ça et avec l'ambiance du barça par ex , socios socios je preferais l'ancienne gestion a la " marseillaise "

chacun son job , y'a l'équipe et les supporters meme si biensur comment joue l equipe ça compte , mais est ce que le public ne transmet pas la grinta aux joueurs , est ce que finalement on aurait pas les joueurs qu'on merite

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok tu en demandes pas beaucoup mais y'a un an et demi on a fait le doublé et ça n'a rien changé a l'ambiance , d'accord le jeu était pas " flamboyant " mais quand meme

aussi il faut pas oublier que marseille c'est devenu vraiment très perilleux pour un joueur
    tu prends l'equipe de lille la saison dernière tu l'as fait jouer a marseille tu peux etre certain que c'est une autre histoire

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2011
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je réfléchis a tout ce que vous avez dit , c'est interressant mais personne ne répond a cette question

" pq a partir du premier match dans le nvx vel , les groupes de supporters ont arreté de chanter ensemble , chacun animant son petit coin de tribune en refusant de suivre les chants d'une autre partie du stade comme c'était le cas juste avant "

qu'on le veuille ou non cette perte d'unité c'est quand meme un peu le fond du problème il me semble

qu'est ce qui empeche les winners ou les ultras par ex de reprendre un chant parti du virage nord et pire encore qu'est ce qui empeche les yankee de reprendre un chant parti d'un coin des mtp qui enflammerait le virage etc , c'est comme ça que ça fonctionnait avant ce premier match

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2011
  9. MinusGermain

MinusGermain New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir comment avoir des places pour le parcage visiteur pour Dortmund -om?
    Une idée des tarifs et du moment de mise en vente également ?
    Merci pour les infos. J'espère que je poste ma question dans la bonne rubrique.

10. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a répondu présent sur le terrain et dans les tribunes ce soir, putain que c'était bon !

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle ambiance soir, content d'être aller au stade...pas mal du tout les supporters de Dortmund...

12. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand les capos arrivent tot pour plus qu'on entendent les allemands, qu'ils mettent le feu ils arrivent à transmettre leur passion aux endormis et ça change tout !
    ça fait vraiment du bien la soirée qu'on a passé ce soir, sur tous les points on a été gagnant.

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les allemands étaient nombreux, mais on ne s'est pas du tout fait manger par eux niveau ambiance, au contraire ! J'étais au Virage Sud, c'était pas mal. Très agréablement surpris par le Virage Nord qui a chanté quasiment tout le long du match sans véritable baisse de régime, surtout au MTP.

La présence des allemands et le fait de ne pas vouloir se faire marcher dessus niveau ambiance a certainement transcendé les supporters marseillais.

Par contre je reconnais aux allemands une très bonne gestuelle, aucun rapport avec nous, c'est très bien coordonné chez eux, même quand ça saute ! Nous c'est un peu chacun son rythme :mrgreen:

Enfin bref, très bonne soirée, ça fait plaisir de revoir le Vélodrome s'enflammer de la sorte, même si bien sur tout n'a pas été exceptionnel.

Dernière édition: 29 Septembre 2011
  14. miik4dinho

miik4dinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais super soirée ca fait plaisir 3 a 0 et une bonne ambiance ca faisait longtemps beaucoup de chants du virage sud repris ensemble entre les ultras et les winners faut que ca dure autant ! Et oui faut reconnaitre que le parckage de dortmund était impressionnant tous en jaune et noir et une gestuelle on aurait dis des robots lol mais on s'est pas fait bouffé c'est l'essentiell !

Pour le carton rouge de jordan ayew j'avoue que le petit pont était violent mais de la a sortir un carton on a pas compris au stade looool

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    est ce que vous avez remarqué que l'ambiance est meilleur qu'on retrouve un peu de spontanéité d'unité notament lorsque ce ne sont pas les habituels abonnés et que l'on passe par la billeterie

je précise que j'ai pas vu le match hier mais je l'ai deja remarqué par le passé et d'après les coms l'ambiance était meilleur

16. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre va falloir encore monter en décibels quand l'Olympiakos va venir par contre parce s'il viennent en masse (enjeu ?) que la ca sera le gratin européen comme on n'a peut etre jamais eu au vélodrome en ce nouveau millénaire ....

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dieu que c'est beau
    [video=youtube;k6Tz1yyc1i0]http://www.youtube.com/watch?v=k6Tz1yyc1i0&feature=related[/video]

19. tupac.thuglife

tupac.thuglife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier soir l'ambiance je ne les pas trouvé terrible voire mauvaise !

20. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chorizoo, t'es aller aux fana ?

Partager cette page