Y'a aussi pas mal de meufs avec le portable en mains dans les virages, des mecs assis, des mecs qui viennent au stade pour fumé leur join aussi, va falloir vite changer ça parce-que là on tombe bien bas...
Hors sujet: les Sw ont mis en vente des places seules pour OM-Arsenal sur leur site. C'est apparemment le seul groupe à le faire, d'habitude ils se contentent de vendre le pack il me semble puis rendent les invendus au club. Une faveur du club aux winners ou une autre raison?
Les yankees le font aussi, a mon avis l'om a du donné un délai supplémentaire aux groupes de supporters ils vont peut etre récupéré les places plus tard pour les mettre en vente sur OM.net
A la limite, on s'en tape des maillots, le plus important c'est la couleur qui en ressort quand on regarde le virage. Je me rappelle des virages pour je ne sais plus quel match où les groupes avaient donné des tee shirts "Libérez Santos" de couleur blanche. Si les groupes se cotisaient pour créer des tee-shirts bleus avec marqué "Virage Depé" pour le nord, et "Virage Sud" pour le sud, et qu'ils les donnaient également (ou les vendre à 1e symbolique), le virage aurait bizarrement beaucoup beaucoup plus de gueule. Mais bon je vois mal certains groupes faire ça.
Contre Arsenal, le club vend les places en jean bouin entre 90€ et 110€! Après faut pas s'étonner que le stade ne soit pas plein, ils ont pété un cable. Et faut pas s'étonner non plus de retrouver des gars en virage qui ne se bouge pas, il vont en virage tout simplement parce qu'il n'ont pas les moyens d'aller ailleurs
esperons que quand mld vendra le club une bouchée de pain sans doute le mec qui achètera l'om décidera de reprendre en main la gestion des places l'histoire des prix qui exploseraient c'est une connerie parcequ'ici tu les vends pas sinon
Connerie sans nom ça... Contre Dortmund elles étaient à 90€ et Jean Bouin était à moitié vide, putin mais c'est pas compliqué de comprendre que vendre deux fois plus de places deux fois moins cher, ça leur rapporte autant d'argent. Surtout avec l'équipe en bois qu'on a cette année, j'aimerai bien connaître le guignol qui pense remplir son stade avec des tarifs pareils...
Article qui peut certainement vous intéresser, écrit par un supporter du Borussia Dortmund qui était au Vélodrome !! http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/tellement-naifs-1/index.html
Petit / gros coup de gueule ... Virage Nord hier OM / Brest Sur la gauche du Virage (quand on regarde le match), certaines personnes étaient assises, ce qui a eu comme effet, que toute la partie extrême gauche était assise sur le RDC. Vient la 30ième minute Un bande de petit ....comment dire (Une 20aine), bref, passons sur l'adjectif, vient se mettre devant les premières personnes assises et se mettent à supporter l'OM (Chose évidente certes en Virage). Mais l'objectif n'était point de supporter l'OM, mais juste se mettre devant eux pour que les gens se lèvent. Certains diront que c'est normal car en virage on est debout. (Je suis assez d'accord avec cela mais après tout la liberté individuelle est censée exister) Bref, Une vingtaine de bouricot avec des boutons de puberté se sentent exister par ce moyen, dont acte. Je trouve ça moyen, mais je me dis ca va rentrer dans l'ordre. Ce petit épisode a comme conséquence de "chauffer" légèrement cette bande de décérébrer et d'en attirer quelques autres. On en est à une trentaine. La mi temps arrive..petite pause cérébrale... A ma gauche juste en dessous, un gars tranquille avec son pote. Ce gars là porte le maillot de Brest et son collègue celui de l'OM. Pendant la mi-temps, petites photos avec des supporters marseillais et notre ami Brestois. Tout est cool, bon enfant et sympathique. Mais malheur.... certains de cette bande de bouricot, voient ce bonhomme. Petit conciliabule entre gens intelligents, et paf. Les 30 philosophes arrivent sur le gars et l'entourent. Moulon sur lui (Faut dire qu'à 30 contre 1, quel courage, la classe) Il lui dépouille son maillot avec quelques petits coups Certaines personnes commencent à gueuler, les stewarts arrivent (trop tard pour son maillot à l'ami Brestois) et ça part en sucette (légère mais quand même) Ces jeunes là sont désarmants de bêtise. Et le pire c'est qu'en plus, quand un vieux de 70 piges vient parler à un des jeunes pour leur dire que c'est des abrutis...quelle réaction de ce M.... de 14 ans...Il lui a parlé comme à une merde et a été tenu par un stewart avant qu'il ne lui en mette une...Au moins 70 piges le vieux bonhomme... Et après, ce sont ces mêmes gars qui vous parlent de respect... C'est pitoyable Quelle jeunesse improbable Le pire, c''est que ces jeunes là, sont bien connus mais Mr T. qui arrive après la bataille trouve presque le moyen de les défendre..ben dis donc... Et pour revenir au début de l'histoire car c'est là que c'est intéressant... On voit le Capo du RDC Nord (vous trouverez donc le Club de Supp) de les guider à aller se mettre devant les gens. Quelque part c'est lui la fautif qui pousse des minots à aller enmerder des gens (certes assis). Mais bon il a tellement rien à dire, aucun discours qui permet de galvaniser des supporters que certains s'assoient et regardent le match pépère. Alors j'en vois certains qui vont dire , au Virage on s'assoit pas, je suis d'accord certes, mais quand on a une brêle derrière de le micro qui à 0 discours; il envoie des d'jeunes se faire lever les gens que lui même n'arrive pas à faire avec un discours inexistant. Et dire que certains pensent que l'OM est le meilleur public d'Europe... J'ai mal à mon OM de voir des cabrins pareils prendre le pouvoir dans les travées... Et ce n'est certainement pas comme ça, qu'on recréera une ambiance que certains trentenaires (minimum) ont connu. ALLEZ L'OM
Putain mais... Sur ce site, on est tous des amoureux de l'OM... Mais à un moment donné, faut ouvrir les yeux, arreter d'agir ou de réagir comme des cons! Vous demandez aux joueurs d'etre des hommes, de mouiller le maillot etc... Agissons nous aussi!! Les joueurs ne méritent pas des insultes, d'etre hués ou quoique ce soit d'autre!!! Mais ils méritent une chose, c'est de ne pas etre encouragés, de ne pas etre regardés au Vélodrome! N'allons plus au stade pendant 2 matchs...restons entre groupe dans des bars près de chez nous... L'IGNORANCE EST LE MEILLEUR DES MÉPRIS!!!!
portrait sans concession malheureusment tellment vrai , je suis dépité et ça date pas d'hier , c'est juste logiquement de pire en pire j'ai peur que le bricolage de la verrue ne nous leurre encore comme en 98
et dans 2 matchs rebellotte oliv24 le fond du problème demeurre pour les leaders vendus qui sont a la tete des groupes et qui prennent en otage ce stade ça serait pourtant tellment simple de leur couper la tete , il suffirait de ne plus se réabonner , le club remettrait les places en vente match par match et un gros problème de résolu
du virage sud, on a pû voir que ça a chauffé un moment en bas du virage depé...vraiment des petits merdeux ces jeunes...qui rentre au stade sans abonnement... à chaque match, on voit des gars des SW qui font rentrer des petits cakes...tout ça avec l'accord des stadiers.... tellement je suis dégouté d'avoir vu des bastons...maintenant je me mets sur les côtés...comme ça il n'y a pas ces mongoliens...SOUTIEN au jeune agréssé par la racaille...
Quelle bande de petits ......*********** et comme tu dis il y en a encore qui pensent faire parti du meilleur public Européen ???? et bin on est déjà pas les meilleurs en France alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 20ans que je supporte de près l'OM et que je viens régulièrement voir des matchs au Vélodrome........autant au début l'ambiance m'impressionnait énormément, c'était magique, l'un des tous meilleurs publics en Europe............autant maintenant ce n'est plus du tout le cas, l'ambiance a beaucoup changé et je pense que l'on peut même plus dire que c'est le meilleur public de France avec la meilleure ambiance !! Malgré celà il est clair que je reste un grand supporter de l'OM et je me réjouis de venir voir encore de nombreux matchs au Vélodrome...............mais je trouve quand même celà très dommage d'en être arrivé là !! ALLEZ L'OM !!
hey ninouly j'ai vu ta signature a la fin de tes mess de toute manière les fumis c'est fini avec la couverture du vel
les fumis c'est fini...car le CU, SW, mtp....sont devenus de gentils petits moutons. ce qui les préoccupent c'est les ventes d'abonnements, écharpes et tee shirt...les résultats de l'om passent aprés leurs petites magouilles. On est devenu un public de footix...