et bien personnellement je vois pas pourquoi tu vas en virage alors va plutôt en ganay, et tu as la chance d'etre a 10min a pied nous on y passe 16h a 20h en bus et on continu à chanter et quand je vois les mecs qui on t les mains dans les poches oui ça me fou les boules!!!!
faut péter ces abos de moitié ça reglera tous les trafics puisque le trafic est du a la rareté du produit c'est le principe du marché noir si y'a tjr des milliers de places dispos dans les points de vente locaux fini la manne des groupes et on redonne le stade municipal au public si on fait juste que transférer aux club ok ça reglera le problème des trafics des groupes mais ça ne fera que déplacer le problème , c'est le club qui va se mettre a faire ses petits " trafics" et ça changera rien au marché noir de masse il me semble
100% d'accord avec toi quand je les vois tous en bas les gamins, dans le siege du capo, les gamines qui foutent la merde dans le virage et j'en passe c'est sur il y a du menages a faire !!!!!!!!!
Comment gérer les sections extérieures ? Comment veux tu que tous les abonnés qui habitent à des centaines de Km fassent pour avoir leurs cartes ? Ils doivent descendre un par un ? C'est quasiment impossible !
[h=1]Soupçons de trafic de billets chez les MTP et les Fanatics[/h] Publié le vendredi 07 octobre 2011 à 10H34 C'était avant OM-Dortmund, le 28 septembre dernier, devant le stade Vélodrome à Marseille. Deux vendeurs à la sauvette sont pris en "flag" avec plusieurs billets, normalement destinés au club de supporters "Marseille Trop Puissant", les MTP. Les enquêteurs semblent être tombés sur un trafic plus organisé que ceux auxquels ils sont souvent confrontés en marge des rencontres de l'OM. Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés. Les policiers ont découvert d'autres places estampillées "MTP" dans le scooter de l'un des suspects. Selon nos informations, en plus des MTP, certains billets portaient également l'inscription "Fanatics". Vendues aux clubs par l'OM à des tarifs largement inférieurs à ceux proposés au grand public, ces places suscitent évidemment de nombreuses convoitises.
Parmis les 2 personnes interpelées...200 tickets pour le match om dortmund ont été retrouvées à son domicile..."source la provence"... HONTE AUX ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS....SUPPRESSION DE LA GESTION DES ABONNEMENTS... quand est ce que cette mascarade prendre fin ???
pour le capo moi non plus j'en ai pas besoin, mais certains personnes ci pour entrainer le plus de monde et faire monter la pression il faut quelqu'un de charismatique avant on avait une longue liste maintenant on en a plus. pour le stade il faut savoir que de nombreux anciens piliers de groupes boycottent le stade à cause de toutes les magouilles qu'y sy passe, un exemple récent : les yankee. et ça c'est depuis des années que par dégout par les nouvelles pratiques des mecs qui ont mis le feu autrefois dans notre stade s'en vont. les gros groupes font maintenant les lèches cul avec le club pour les fumis et autres : maintenant un type qui fait un fumigène se fait bomber et dénoncer à la police... la pression on leur mettait au club mais depuis que certains ont montrer pour préserver des intérêts qu'ils étaient capable de faire la police dans leur tribune tout le monde à pris cher et est obligé de suivre et de faire la même chose sous peine de dissolution, on se retrouve donc avec un stade vidé de ces vrais passionnés et aseptisé au possible car les intérêts ont été privilégié par rapport à la mentalité. pour les cartes il y aurait pleins de systèmes possible : libérer 2000 places par virage chaque match et les mettre à la vente par le club, ou pour les sections on peut imaginer que l'om mette en place quelque chose pour pas qu'il se retrouve sans cartes, enfin en tout cas c'est sur qu'il faut changer quelque chose. les gens en on marre, l'ambiance elle est liée à toutes ces pratiques . trouvé sur mu : "pour ceux qui est de la répression,,elle a bon dos,prendre chacun une zone et se disperser,ponctionner les abonnés d'une carte de membre,garder un max d'abos pour faire rentrer les touristes,faire de la politique abusive (che,bache antiraciste) alors qu'elle n'est pas representatrice de la ville donc des virages,insulter les spectateurs des virages pour un oui ou pour un non,leur caler les drapeaux devant la gueule,les estanquer pour les finales de coupe,prendre des aides financières de la part de l'OM,s'insulter par sono interposer,lyncher ses propres collegues,sortir des banderoles infames (Julien),inviter thiriez a des annif,faire des tifos publicitaire en Ganay, etc etc.... ce n'est pas de la répression mais une recette de chef pour désolidariser tout le monde et faire fuir les anciens et meme s'il y a des groupes bien plus impliqués que d'autres dans tout ça,elle les concerne tous. à partir de là VOUS avez laissé porte ouverte à une répression abusive,cette répression que l'on pourrait combattre tous ensemble bien plus facilement si toutes les générations étaient encore présente,unis et désinterressés,mais aujourd'hui,vous preferez vous cacher derriere pour expliquer votre échec(niveau tribune hein)."
Réseau clandestin de revente de billets démantelé à Marseille La police marseillaise a découvert des billets de matches de l'OM qui étaient revendus sous le manteau. Deux membres de clubs de supporters ont été interpellés. Une information judiciaire pour "travail dissimulé, recel de vol, abus de confiance et vente à la sauvette en réunion" a été ouverte par le parquet de Marseille, après la découverte de billets de matches de l'OM qui étaient revendus sous le manteau, a-t-on appris vendredi de source policière. Deux membres de clubs de supporters de l'OM ont été interpellés à cette occasion. Lors d'une perquisition au domicile de l'un d'eux, ont été retrouvés une somme de 2000 euros en liquide, ainsi que plus de 200 billets du club, qui ouvraient droit aux rencontres de Ligue des Champions de football. Les billets pourraient provenir des "packs" proposés par l'OM à 60 euros pour les trois matches de coupe d'Europe, mais qui n'auraient pas trouvé preneurs et seraient dès lors revendus à la sauvette et à l'unité, précise-t-on de source proche de l'enquête. Les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale de Marseille. Trois autres membres d'un autre club de supporters de l'OM doivent comparaître prochainement, devant le tribunal correctionnel de Marseille, pour des détournements de fonds de leur club à des fins personnelles.
:mdr: les langues se délient apparament et on prend conscience que y'a un problème si sarko pouvait dissoudre toutes ces pseudos associations comme il a fait a paris son club
Trafic de place, mais quelle surprise. J'espère que les derniers naif ont compris pourquoi il y avait des trous à chaque match dans les virages et de pire en pire ces dernières années. Que va il se passer sanctions ou le club va fermer les yeux. Répondez svp
tout ça c'est aussi parcequ'a la tete de ce club depuis des lustres on a une _______ molle pardon il est décédé paix a son ame mais j'ai tjr pensé ça meme s'il a été malade donc diminué et aujourd'hui on a une gonzesse , sa femme
Je vais en virage car je suis abonné en virage depuis tres très longtemps , je suis pour la liberté de "chanter". Je ne te connais pas mais j'ai chanté dans les virages et populaire depuis très longtemps. Vire les supporters qui ne chantent pas en ce moment tu peux faire jouer l'OM au stade Jean Bouin. La j'ai un coup de mou et comme tout supporter j'ai la fois, j’espère que l'ambiance et le jeu vont revenir. L'amour des couleurs ne se compte pas en km
la je suis toute a fais d'accord, je te suis les yeux fermés, je peut comprendre aussi je ne suis pas idiot et apres reflexion je me demande si c'est pas la bonne décision de ne pas chanter pour fais sauter c'est minable a la tete des groupes mais bon ça se fera pas. La derniere fois que j'ai vu la tribunes se rebeller contre le capo des yankee c'etait lors du match om chelsea avec le retour de drogba ou le capo nous avez demander de pas l'applaudir car il avait pas le meme maillot et que toute le virage avait sifflé le capo j'ai encore la video a l'appui c'etait enorme, et le capo avait meme etaint son micro 10 min et c'etait assis par terre, comme quoi avec le nombre on peut tous retourner car ce jour la il yavait beaucoup de touriste mais l'ambiance etait bien sympa pendant le match !!!! Et pour les km, c'est juste pour te dire qu'on vient de toute la france et c'est vrai que ça nous soul cette ambiance de merde !!! mais si il faut passer par la pour des jours meilleurs!!! why not....
pour repondre à soi disant cette fameuse saison ou on merite pas d'etre champion, sache que l'om n'a fait que 3 doublés au cours de l'existence du club, donc au lieu de raler, tu ferais mieux de te dire que tu as eu la chance de vivre cette belle saison. on finit cette saison la avec la deuxieme meileur attaque, la meilleur defense, le meilleur buteur, le meilleur passeur. ensuite, pour la coruption au sein du club, elle vient en grande partie d'anigo et des chefs de groupes de suporters qui se font du fric sur le dos du club. pourquoi croyez vous qu'aucun journaliste marseillais ou chefs de supporters comme malville ou tonini, ne critique jamais anigo. pourtant celui la, il en a fait perdre un paquet de fric au club, les gignac à 18, les ben arfa à 14, les koné à 12, les ziani à 9, les remy à 15, les azpi à 9 c'est signé anigo, c'est lui qui rencontre les agents de joueurset discutent avec eux du prix du transfert. croire qu'anigo est responsable de rien serait idiot, depuis que deschamp est arrivé, anigo a peur pour sa place, alors il se bat, envoie des misiles à dd, essaye par tout les moyens de lui nuire. maintenant à ecouter certains, anigo il est inocent comme un agneau, il ne souhaite que du bien au club, tu parles oui, il defend son poste et c'est tout et si pour ca, il faut sacrifier une saison de l'om, ce n'est pas grave. la saison passé, anigo fou de rage d'avoir été laissé à l'ecart du mercato 2009 ( ou on avait depensé à peine 15 millions, une fois qu'on avait deduit les ventes des achats), decide de se venger et va tout faire pour faire capoter les transfets voulus par deschamp, ca commence par niang qui devait resté et avait méme donner une interview à france foot ou il disait qu'il restait à l'om. seulement, une proposition de turquie est arrivé et anigo a sauté sur l'occasion pour emerder deschamp, niang a essayé de faire monter les enchéres pour augmenter encore son salaire à l'om, mais comme dassier lui dit non, il decide de partir en turquie à la grande joir d'anigo qui a reussit son coup. il va recomencé avec ben arfa, car deschamp avait dit à ben arfa de se trouvé un club mais voyant que niang partait, dd essaye de ratraper le coup avec ben arfa et anigo ne va pas l'aider bien au contraire, il facilitera le depart du joueur. rebelotte avec l'episode fabiano, bernes avait sondé le club espagnol et ils etait pret a vendre le bresilien pour 10 millions plus des bonus. anigo part la bas avec veyrat et moins de 3 heures aprés leur arrivée, ils repartent et disent que seville veut 18 milions, hallucinant, surtout quand on sait que seville a vendu le joueur quelques mois plus tard pour 7 millions. encore une fois anigo avait reusi son coup et dassier manipulé par anigo s'est rangé du coté d'anigo et a decidé de recruté en france, d'ou le choix de remy et gignac à un prix completement fou. donc vous voyez comment anigo par vengenace est prét à couler le club et en fin de saison, il militait auprés de dassier pour faire viré de l'effectif les heinze, lucho et surtout deschamp qui voyant son contrat se terminé, ne voyait aucune prolongation arrivé. finalement dd a été plus malin que tout le monde et a rencontré directement labrune et marguaritte, ce qui a eu le merite de le voir prolongé, mais pour qu'il puisse travaillé tranquilement, et qu'il puisse choisir ses joueurs, il a du faire des concessions. l'une d'elle a été les finances puisque le recrutement de cette saison a été quasi inexistant avec une enveloppe de 10 millions . anigo doit bien rire, il a poussé deschamp dans ses retranchements et il n'a plus qu'a attendre qu'il craque et laisse tomber.
niang il est parti parcequ'il voulait partir rien a voir avec anigo y'a aujourd'hui meme dans le talk son agent invité qui corrobore mais bon anigo tous le monde sait que c'est un voyou après est ce qu'il nuit au club j'irais pas jusque là après je trouve ça facile toujour après coup de critiquer de commenter c'est pas sa faute l'etat du club si par ex les mecs quand ils voient arriver olympique marseille pour les transferts ils associent a gros pigeons faut bien faire une equipe dèrrière et il a pas eu que des louppés loin de là c'est pas de sa faute non plus si y'a une foule de joueurs depuis 10 ans qui arrive avec une bonne cote et qui repartent avec une cote en berne après leur passage ici
http://www.laprovence.com/actu/regi...rafic-de-billets-chez-les-mtp-et-les-fanatics MTP = Marseille Trop Pourri (par la corruption).