J'en pense que ce n'est pas la première fois que MLD envoie les pieds comme on dit ! Elle est bien obligée de le faire aprés le piêtre début de championnat de notre club ! Mais bon, qui va acheter l'OM sachant que pendant trois ans ils vont être obligé de banquer rien que pour combler le manque a gagner de la billeterie en plus de l'argent a injecter pour l'achat et la remise à flot des comptes ? Quand elle dit: "Je ne suis pas Robert !", elle nous averti qu'elle ne bande pas pour l'OM comme lui, et quand elle annonce qu'elle n'est pas les Quataries, je pense qu'elle nous fait savoir que sa fortune n'est pas un pactole !
c'est plutot l'image du club qui risque de freiner les acheteurs c'est plus ce que c'était on a perdu ce qui faisait rever un rld par ex il me semble le manque a gagner de la billeterie c'est quoi 10 pour cent des recettes totales ? moins meme ? ça serait interressant d'avoir les chiffres mais je crois pas que ça soit ça qui change la face du club
Effectivement l'avenir des Dreyfus se fait en pointillé... Je mets un bémol sur les quataris toutefois, je ne pensent pas qu'ils sinteressent vraiment a la ligue 1, je pense que c'est plutôt de gros coup de pubs pour la CDM, quid de l'avenir des clubs rachetés par les Quataris après celle-ci ? surtout si les résultats ne leur convienne pas ! PS : René ! Je te croise souvent a la mairie, la prochaine fois (lundi si tu es là, je te fais signe !)
Yo le Père a Mamad Exacte la fortune personnel de MLD n'est pas un gros pactole . Sa fortune personnelle s’élèverait à quelque 300 millions d’euros . + 40 millions quand elle a revendu 100% de ces part a Roland Duchâtelet au Standard de Liège . RLD lui avait 1,15 milliard d'euros, qui la reversé a sa famille et a la fondations . Le mieux pour MLD, vu qu'elle porte pas l'OM dans sont coeur, et quelle a pas un, serait quelle vende, met pas a n'importe qui, a un connaisseur de ballon déjà,qui a la passion du foot . Si ces pour vendre a un mec, qui et là juste pour donner son fric de Qatarix non merci .
Pour OM-Arsenal: -20€ la place en virage -Entre 90 et 110€ en Jean Bouin Comment voulez vous que les virages soient réservés aux motivés pour chanter? Plus personne n'a les moyens de se payer des places en Ganay ou Jean Bouin, qui plus est en ligue des champions... Le foot business fait des ravages, et chaque année j'ai l'impression que ça s'empire.
c'est pas des dirigeants qu'on a c'est des calculettes on dirait ils ratrapent le prix très bas des places en virage par des prix très haut en tribune
20€ la place c'est pas donné non plus pour une tribune populaire... C'est pas parce que les prix sont délirants en Angleterre, en Espagne et parfois en France qu'on doit oublié ce que devrait coûter une place en virage.
+100 Et pour les places en jena bouin et ganay, j'ai l'impression qu'ils oublient qu'on a des chevres sur le terrain, qu'on en est qu'aux matchs de poule (ça va être combien pour les 8èmes si on y est?), et que marseille c'est pas l'Angleterre, on peut pas mettre 100€ pour aller voir un match. Et ils sont tellement con qu'au final on va avoir le droit à une invasion d'anglais et ensuite de grecs en jean bouin. la gestion de ce club est de plus en plus merdique et écœurante. Seulement pour l'om
Demain,je ne serai pas à la mairie, j'ai une réunion de la commission des ports et aréoports, (CUM), au Pharo à 10h00 ! Mais quand tu me vois, pas de problème, je serai heureux de te connaitre "EN VRAI" !
c'est bon on t'a reconnu didier ...:mdr: je voulais quoter les parties mensongères de ton post ....et puis en fait c'est tout ton post qui est bidon :mdr: y'a rien de juste là dedans tout est a jeter ...
Comme les années précédentes, les matches OM-PSG et PSG-OM, seront privés des supporters adverses. Ainsi en a décidé le Ministère de l’intérieur jeudi dernier. Le quotidien régional, Le Parisien, révèle ce lundi que le Ministère de l’Intérieur, en concertation avec les forces de l’ordre et de la Préfecture de Paris, a décidé que les deux Clasicos OM-PSG (27 novembre) et PSG-OM (8 avril 2012) se joueront sans la présence des supporters adverses. Les responsables policiers avaient déjà opté pour cette mesure forte la saison dernière. Elle n’avait pas manqué de faire réagir, surtout du côté des supporteurs marseillais, très nombreux à suivre leur équipe en déplacement et particulièrement à Paris. Mais cette décision est le résultat de la bataille rangée qui avait opposé en 2009 à Marseille, supporters parisiens et marseillais.
le prix d'une place en virage c'est ce que les gens sont prêt à mettre. Y a des gens qui trouvent que 20euros c'est cher et y en a qui sont prêt à mettre 25 ou 30 euros pour aller voir un match de temps en temps...
avec autant d'enfilade dans la dernière decennie le stade il aurait été envahi 10 fois si y'avait pas ces abonnements vous croyez pas
la supercherie de la nazité du vel depuis 10 ans est en train d'apparaître au grand jour et je sens que la renovation de la verrue du bd michelet va etre le 2ème plus gros bide de l'histoire de cette ville après la verrue elle meme on rajoute 10 000 places et on apprend aujourd'hui que marseille est la 2ème ville de france la plus endettée après saint etienne http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/cdl-om-lens-info-billetterie-mtp-90597
20€,ca fait quand meme 130Frs. et 130 frs pour voir l'OM de DD,pour moi,ca fait excessivement cher. maintenant est-ce 20€ que voir arsenal,olympiakos et dortmund ca fait cher? cette année je pense que ca fait cher aussi,arsenal et dortmund sont à la rue,et Olympiakos égal à lui meme. par contre la ou je trouve que j'amortit ces 20€,c'est de voir leur parcage,dortmund,je n'ai pas été déçu,arsenal meme s'ils ne sont pas bruyant,ils feront le plein,et les grecs,s'il y a encore quelque chose à jouer,ils viendront en nombre et ce sera tres tres électrique avec surement la présence de quelques O21 au CU. par contre 90€ la place,ils peuvent se la carer bien profond.
disons que 20 euros pour un match de ligue des champions il doit pas avoir beaucoup de stade en europe où on voit ça si c'est pas cher il faut bien rendre compte que c'est grace aux associations meme si je voudrais qu'elles pètent alors du coup pour aller au bout de mon raisonnement ça me donne l'impression qu'ils se ratrapent sur les autres tribunes
si on ne juge que par le jeu produit sur la pelouse,je me repete mais c'est excessivement cher,meme à 5 € j'irais pas tellement je m'emmerde A CHAQUE MATCH depuis le début de la saison derniere. heureusement que les apéros et les délires avec les potes sont là sinon j'aurai rendu mon abo.
La ville n'a pas fait grand investissement pendant cent ans, fallait bien qu'elle se rattrape un jour afin d''avoir des infrastructures digne de ce nom pour la deuxième ville du pays, et qu'elle soit un peu accueillante et jolie pour des touristes au 21 ème siècle.