je suis bien d'accord personnellement je préfère le marseille prospère et rayonnant de certaines époques de cette ville que le marseille un peu crasseux de la moitié 20è siècle si je dis pas de bêtise mais ce que je veux dire c'est que certains investissements aussi lourds qu'un stade de football tant qu'à faire ne pas se manquer
A ça c'est vrai, mais bon il y a eu énormément de gens bien grassement payé, pour réfléchir à un nouveau projet de stade répondant aux besoins des supporters et à la pratique sportive, et quand tu vois qu'ils te pondent une grosse merde y a de quoi être énervé, tu te dis mais bon sang, qu'est qu'ils ont fait pendant toutes ces réunions pour élaborer un plan du stade comme celui là.
certains gueulent car il y a pas d'ambiance au Vel,certains gueulent car on chantent plus,qu'on est pas derriere nos joueurs,certains gueulent qu'on quitte le stade avant ect ect...ben ma foi moi je vais au stade aujourd'hui juste pour voir des amis de la France entiere boir 1 voir 10 pastagas avant le match et passés un bon moment le Vel est devenu qu'une piece de Theatre ni plus ni moins je prefere mille fois les deps!
Une réunion technique s’est tenue le jeudi 6 octobre place Beauvau, à Paris, à la demande du ministère de l’intérieur. Les représentants des clubs parisien et marseillais ainsi que Jean-Pierre Hugues, directeur général de la LFP et Antoine Boutonnet, chef de la division nationale contre le hooliganisme, étaient invités à faire le point avec les Préfets concernés sur l’opportunité d’autoriser à nouveau cette saison le déplacement des supporters pour les matches du 27 novembre et du 8 avril prochains (OM-PSG et PSG-OM). Les responsables des deux clubs ont précisé à cette occasion, que toutes les dispositions avaient été prises pour pouvoir accueillir les supporters de l’équipe adverse. Philippe Perez, le directeur général de l’OM, Cédric Dufoix, secrétaire général ,et Guy Cazadamont directeur de l’organisation et de la sécurité, ont assuré les autorités que les travaux en cours au Stade Vélodrome n’empêchaient pas de recevoir les supporters du PSG dans de bonnes conditions. Aucune décision officielle n’a été prise à l’issue de cette réunion. Les deux clubs attendent le verdict des autorités, vraisemblablement d’ici la fin du mois.
Chez moi ? Boire au point d'être chargé comme une mule ? Aaaaaaaah ça m'étonnerai, pas d'ça chez nous !:mdr:
Bon je savais pas ou posté ça : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/braquages-de-joueurs-de-lom-sept-suspects-arretes [h=1]Braquages de joueurs de l'OM : sept suspects arrêtés[/h] Publié le lundi 10 octobre 2011 à 23H38 Sept jeunes hommes soupçonnés d'avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l'OM ont été arrêtés ce matin vers 6h dans les quartiers de la Cayolle et de la Soude à Marseille. Les enquêteurs les suspectent d'avoir notamment agressé Vitorino Hilton, le 13 juillet dernier, en présence de sa famille, ainsi que les frères Ayew et leurs proches, dans leurs villas respectives. La PJ était intervenue dans le cadre d'une commission rogatoire ouverte "pour vol à main armée en bande organisée" par le juge d'instruction Carole Sayous. Les gardes à vue pourraient se prolonger jusqu'à jeudi. Plus d'informations demain dans La Provence. Bonne nouvelle , enfin ! Je vous laisse rapporter ça dans le topic adapté, je n'ai pas trouvé, désolé.
a part craché sur les jeunes pourquoi tu as posté ? et quand tu as vue tout sa tu a ouvert ta bouche j'éspére ! parce que insulté les gens derierre sont pc si tu ne la pas fait en face c'est pas mieux que ce que c'est mec on fait !
Je me permets de prendre le risque de me faire rembarrer mais ça commence à me gaver ces histoires d'interdictions pour les deux clasicos ! Un match a hauts risques ?! Non mais on a vraiment l'impression que la ligue a découvert le foot en 98 ! Franchement, c'est pas mon style de vouloir faire des bisous aux marseillais mais sur ce point on devrait se sortir les doigts du c** et s'unir pour avoir le droit aux déplacements pour nos supporters respectifs !!!
je suis jeine donc je n'est pas connu l'ancien vel mais derriere une tv om-newcastle sa m'avait filler des frissons la contre dortmund...et pourtant je regarde a la tvv ! donc dans le stade la baisse d'ambiance doit ce sentir encore plus !
je suis désolé mais ne pas aplaudir drogba avec sont faux amour pour l'om c'est archi normal !!!! il joue a chelsea les seuls qui doive etre aplaudis ( si il le mérite ) ce sont les joueur qui joue actuellement a l'om ! et vos truc de dire les jeunes , les jeunes , les jeunes sa commence franchement a cassé les ________ ont dirais une bande de vieille aigris !
je suis loin d'etre pour les autorités mais si il ya des incident les gens diront il fallait interdire les sup visiteur --' donc bon...
Il ne crache pas sur les jeunes il dennonce un acte révoltant de la part Dun groupe de personne qui se croit tout permis dans le virage et qui viennent pour se défouler, non pas pour regarder l'OM ! c'est Aussi facile de lui dire pourquoi tu n'es pas intervenu quand on voit le nombre qu'ils étaient... Tu n'aurais pas fait mieux. Tout simplement parce que la solidarité a disparu !
Bonjour à toi Je relate des faits qui, pour moi et pour d'autres, symbolise un ras le bol (non ce n'est pas une insulte) général de certains comportements. Je ne voulais pas te répondre (au regard de tes propos, je me dis que nous allons avoir du mal à échanger tranquillement), et pour ta gouverne, je me suis interposé lorsque le papy se fait bouger, mais je n'en tire aucune gloire ou aucun actif à mon compte. Et, dans une moindre mesure, je trouve tes propos sur le fait que je ne bouge pas en voyant ça, aussi "grave" que les actes de cette bande de courageux (30 contre 1 je te rappelle) assez faiblards. Mais, chacun est libre de penser ce qu'il veut. je n'ai rien à te prouver et toi non plus. Par contre, au vu de ta réaction (quasiment la seule dans ce sens là sur le forum depuis mon post), ne serais tu pas entrain de défendre des camarades dont tu faisais peut être aussi parti ? (J'ai bien dit peut être!) Et puis oui, des gars de 15 ans qui se mettent à 30 sur un type, j'appelle ça des cabrins et je pense que nous sommes beaucoup dans mon cas à penser la même chose. Mais tu as raison, continues de cautionner ce genre de comportement, le stade en ressortira grandi. ALLEZ L'OM
Salut Karim, je te prierai de ne pas insulter ces braves bêtes que sont les chêvres, j'emploierai plutôt le mot de grosse merde, ou sale cons, ou encore trou du c.ul !
Bien le bonjour Mr Malleville. Attention, je me fais dire que des mots comme cabrins ou bouricots sont des insultes alors les tiens ... Tu vas te faire taper sur les doigts AÏOLI et ALLEZ L'OM PS: Te parler me rajeunit pas, me revois encore venir chercher les places au bar il y a de ça ... a peu près 20 ans ...Putain !
Si moi je suis exclu pour ça, alors il y en a d'autres alors, c'est le ban à vie ! 20 ans, si tu avais 10 ans, tu es encore jeune merde !:mdr:
Deja que les "supporters" de l'OM se foutent sur la gueule entre eux dans les virages, il est peut-etre effectivement plus sage de ne pas laisser les parisiens venir au Velodrome. Le jour ou nos "supporters" arriveront a tenir tout un match sans se taper dessus on pourra faire revenir les Parisiens.