1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René aussi

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est Tony SELLIEZ qui l'a prise lors du dernier OM/OLYMPIAKOS !

Oh fatche de con, le tacle à la gorge !:mad::mdr:

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Fake, y a pas le Pastis dans la main droite :mdr: .

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils font pas ça pour éviter la violence mais pour se disculper en cas de ! Sauf que ça risque d'être l'effet inverse, à force de pousser les gens à y aller seul en les jugeant comme des éternels sauvages.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est mon avis également !
    200 cons font la loi, de part et d'autre !

7. anyway

anyway Guest

Commentaires de blog:
    0
    la nouvelle politique sur ce forum ne plus rien dire sur anigo MDR!!!! le forum aussi est à solde?

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de gens ont des interrêts grâce à l'om il faut réfléchir un peu et se méfier des apparences

article interressant si l'om pouvait arreter d'être la vache à lait de canal et de la ligue qu'ils vont bientôt jeter une fois lessivée jusqu'à la dernière goutte c'est compliqué mais quand même

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111013_113031_liverpool-contre-le-pool.html

quand lequipe et la france se foutent de nous

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/viens-au-velodrome-20111013_151722.html

liberté pour le stade ne nous réabonnons plus

9. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;lZBi_Jr55Gs]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lZBi_Jr55Gs[/video]

Déjà que la France entière se moque de nous , avec ce clip on touche vraiment le fond.

René tu t'associes vraiment à n'importe quoi du moment que tu fais le buzz... je ne parle même pas des couleurs des winners. La je suis sur qu'ils n'ont pas la culture Ultra.
    On est bon pour Eurovision

10. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce clip est juste énorme, j'éspère que le "chanteur" n'est pas sérieux parcque ça fait peur quand même:eek:

11. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonjour tu es nouveau?

ps:quel rapport avec anigo sur ce topic???

MDR ..... MIA CLASS(anagramme)!!!!!!!!!! LOL

12. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de dignité qui nous restait vient de partir en fumée...
    catégorie: footix du dimanche bien beauf...

Je trouve honteux une telle vitrine: de l'eurotechno bien pourrie avec un gars qui chante avé un faux accent, plus parigot franchouillard tu meurs... ils auraient au moins pu reprendre une chanson du Massilia... Mais comment Avi et Néné ont pu cautionner ? :-(

13. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin j'ai honte là... Pourtant j'suis tolérant en musique mais là faut avouer que la chanson ne vaut rien et que le clip est juste ridicule. Et quand je vois les écharpes ultras, winners, dans ce clip, je me dis que décidément on touche le fond (même si des mecs peuvent avoir ces écharpes sans être membre actifs des groupes, le clip donne l'impression qu'il est fait avec avec eux...).

Dernière édition: 13 Octobre 2011
  14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si le cu les win's et les autres sont au parfum de ce clip.... et surtout qu'ils cautionnent! Pour les pseudos win's dans le clip c'est du matos "virage sud" et non winners déja!

Mais la c'est vrai que ca craint cher comme mème hein! :lol:

"Viens au vélodrome".... le clip qui donne vraiment plus envie d'y aller!

Dernière édition: 13 Octobre 2011
  15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair :mdr:

16. Casanova

Casanova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René je te préfèrais largement en Capo Grec mais méfie toi des quelques O21 qui trainent parfois au vel qu'ils ne te confondent pas!:crazy::confused:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh les gars, faut décoincer là !
    Personne ne pense avoir un prix au midem, et personnellement je crois qu'on est moins ridicule là que quand on prend des photos de bagarres entre nous, ou de mecs qui vendent au noir devant le stade quand d'autres, des vrais supporters se voit refuser des abos !
    Alors faites comme la majorité, prenez ça au second degré !
    Et offensez vous autant quand des mecs salissent vraiment notre club par leurs agissements délictueux !

18. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardonnez Mr Malleville, mais que dire alors de ceux qui salissent l'image de notre ville et de nos supporters en s'affichant partout ou les lumières des caméras s'illuminent dans un style caricatural à souhait, montrant depuis des années l'image d'un Marseillais (que vous n'etes pas et ne serez jamais meme si vous fréquentiez le Stade pendant 126 ans) ayant toujours un verre de fly greffé à la main et une pilosité apparente derrière une chemise stratégiquement ouverte malgré la présence de trois kilos de chaines la recouvrant, qui ne doivent leur petite notoriété qu'à l'O.M et certainement aussi à quelques relations utiles parmis les journalistes locaux, mais surtout, à ceux comme vous, qui depuis des années parlent au nom des suppoters Marseillais à tort et travers sur tous les supports médiatiques possibles et immaginables en prétendant en etre le représentant, alors qu'ils ne représentent qu'eux meme?

Question épineuse en effet, mais qui je pense convient d'etre posée!

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Aller, une petite chanson pour commencer la journée en musique !

[video=youtube;wQTmLBuGR8k]http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k[/video]

Pas de souci Le boucher de Volgograd, je n'ai jamais revendiqué représenter qui que ce soit !
    J'ai un press book que je tiens à ta disposition qui te prouvera que les médias ont commencées a s'intéresser à moi en 1973, quand, en tant que Secrétaire de l'Amicale des Balustre, j'ai accompagné une cinquantaine de femmes à la rue St Sébastien pour manifester contres la hausse excessive des charges !
    Nous faisions la grève du paiement de ces dernières, et une vingtaine de CRS nous attendaient !
    Suite à cette manif et trois mois de grève, nous avons obtenu gain de cause !
    Comme je sais que je suis hors sujet, je ne vais pas m'attarder, je ne te parlerai donc pas des actions syndicales limites, hors la loi, qui ont "un peu" secouées le ronron habituel des organisations "traditionnelles", et qui ont amenées la direction a me révoquer !
    La également, pendant des semaines, la presse locale c'est faite largement l'écho de ces conflits, et les photos des huit copains qui faisaient la grève de la faim pour protester comme ma révocation faisait la une !
    Bon bref, on est sur le topic supporter, pas sur le topic Nostalgie !
    Tu ne me connais pas et moi non plus, mais c'est avec plaisir que j'aimerai te rencontrer et te prouver avec des preuves irréfutables, que tu te trompes, comme beaucoup, sur moi !
    Et si tu étais un proche de moi, tu t'apercevrais que jamais au grand jamais, quelqu'un est venu me voir et me reprocher ce que tu dis !
    Quelque part, c'est plutôt rassurant !
    Aller, bonne journée, il y a plus grave dans la vie, et excusez encore du HS !

Dernière édition: 14 Octobre 2011
  20. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, évidemment, dans une autre période, je l'aurais pris en tant que tel, au second degré. Mais aujourd'hui, avec le manque de résultat, le manque de jeu, la désaffection du Vel'... ce 'viens au Velodrome', je ne peux pas...

Dernière édition: 14 Octobre 2011

Partager cette page