Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, il va pas pêter les scores en téléchargements ou alors la France est dans un beaucoup plus sale état que je pensais ...

2. tiga

tiga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose déja, laissez comme j'ai fait, un petit message sur la page officiel de la chanson pour leur dire à quel point cette chanson nous fait honte....

Voici la page : https://www.facebook.com/pages/3-Viens-au-Vélodrome-3/137880736240363

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben tu sais _jon_, (Comment tu fais pour mettre des grands traits?), quand on me propose de rigoler, je suis toujours preneur, ils m'ont demandé de participer à ce clip via FB !
    J'ai dis "pourquoi pas, aller, en avant !"
    Ce truc date de l'hiver dernier, aprés, pendant 6 ou 7 mois, on a fait des prises de vues selon mon emploi du temps, c'est devenu des copains, on a même fait un barbecue Dimanche dernier, et voilà, c'est aussi simple que ça !
    Jamais il n'a été question d'argent, de vente, de ci de là !
    Franchement, je ne veux pas un franc, la seule fois que j'ai été payé pour gueuler "aller l'OM", c'est quand j'ai été figurant pour "TAXI IV", trois jours à 70 Euro par jour !
    On été à peut prés 300 !
    Voilà les mecs, il n'y a pas de quoi chier un pendule, mais si des médias viennent me faire un IW là dessus, je saurai quand même quoi répondre !
    D'autant que en dehors de ça, les vierges effarouchées qui ont été "choqués" par ce clip, qui soit disant fait honte aux supporters, j'ai malgré tout envie de leur répondre que la France, il y a belle lurette qu'elle est choquée par des chants qui résonnent à chaque match style:
    "51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux, a me rouler par terre, dans tous les caniveaux,
    Paris est une ville, ou règne le sida, les filles sont faciles, et les P.D sont rois!
    J'en.cule les grenouilles et même les crapaux
    Qui me cassent les c.ouilles, à l'heure de l'apéro !"
    Ou encore la mise en bouche avant chaque match:
    "Les Lyonnaaaaaiiis, les Lyonnaaaaaais, les Lyonnaaaaaaaaiiis c'est des ____éééééé, etc, etc"
    Ou quand ce brave gardien adverse qui va tirais une sortie de but sous les:
    "Hoooooooooooooooooo Hisse, en.culéééééééééé, ____ééééééééé, fils de ____!"
    Je suis persuadé que certains qui critiquent le clip, braillent comme des jobastrons dans les virages ce genre de poèmes qui, à n'en pas douter, est un produit appelant, pour visiter notre stade si accueillant !

Non Suix, à partir du moment ou tu n'attends rien, ben voilà quoi, ils auraient pu me le dire, comme je ne veux pas gagner d'argent de cette façon, j'aurai avisé !

Dernière édition: 15 Octobre 2011
  4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris l'histoire, t'inquiète pas.

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le clip "de l'amitié" et je trouve qu'il y a un petit coté Gold pour ceux qui connaissent (ca c'est de la culture musicale !)

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le chanteur habite un bled à côté de chez moi. Tu parles que je connais.

7. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je lis certains post je me demande ou est passe la mentalité Marseillaise !!

Ne vous dite pas MARSEILLAIS, les mecs qui sont coincé du cul.
    L’esprit MARSEILLAIS, c’est ça c’est la démesure, la déconnade,la limite du ridicule, la provocation, ne pas ce prendre au sérieux, ne pas ce là joue le parisien pince du cul !
    Ou le MR BRUN LYONNAIS !
    Alors si on suit votre raisonnement les Marius et fanny de PAGNOL doivent passer au pilori aussi !car là aussi l image du MARSEILLAIS est écorché !
    Moi ce qui me débecte c’est les mecs qui se la jouent supporters, et MARSEILLAIS et qui se comporte comme les PARISIENS ça me gonfle !
    Et que personne vienne me dire t est pas MARSEILLAIS, juste que je suis ne a la clinique st jean aux chartreux (elle n existe plus) et vécu 23 ans a la rue elemir bourges face au stade vallier !et la petite salle de boxe très connus des boxeurs marseillais.
    Ce clip représente la légèreté de l esprit Marseillais roi de le RIGOLADE !de la joie de vivre et d avoir assez d’intelligence pour se ridiculisé et d en rire ! Les autres qui se sente trahi et bien vous n avez rien compris a MARSEILLE !!!!
    Ceux qui ont honte car d autre supporters d’autre équipe se moque de nous, ben tu sais de qui ça vient alors tu t en bas les c……. !
    Ils feraient mieux de vidés leurs stades de tous ces débiles qui lancent leurs haines sur une couleur de peau ou une race ! Moi je me cacherais plutôt !
    Après comme dit RENE allez a la FNAC vous repartaient chauve !!
    N’IMPORTE QUOI !

PUTAIN MAIS OU VA-T-ON ON DEVIENT DES PARICOS COINC2S DU CUL !!

8. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah je prefere un MARSEILLAIS DE COEUR ,Q'un MARSEILLAIS qui n as pas de COEUR!
    Car je te rapelle au passage que chez nous on abcepte tout le monde surtout si son coeur et bleu et blanc!
    Alors ton truc de dire a NENE qu'il est pas de MARSEILLE ,c'est vraiment déplace et ça ce n'est pas un comportement de MARSEILLAIS ,mais d un petit bourgeois qui se la pete et a l esprit parisien

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois le problème c'est le contexte , aujourd'hui on fait pitié alors quand on sort ça ça relève pas notre image

y'a 20 ans quand waddle et boli sortait leur chanson du même niveau ça faisait sourire mais là

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est tendre le bâton pour se faire taper y'a qu'à voir comment lequipe récupère l'histoire et la présente

" pour les indécis de marseille "

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/viens-au-velodrome-20111013_151722.html

sinon personnellement je garde confiance en deschamps et a sa bande pour terminer a une place plus honorable mais je m'attends pas a vibrer y'a bien longtemps qu'on vibre plus avec ce club

le gar sinon il a l'air plutôt sympathique

11. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vivre pour soit et pas pour les autres !
    J’ais eu la chance de voir du pays et de quoi les hommes sont capable dans ce putain de monde, quand j étais en activité.
    Les pays de l est, centre afrique, gabon, congo, tchad, Koweït, et bien d autre, alors tu sais ce genre de conneries je m en bas les c……… !
    Quand sur cinq tu es le seul à être rentré, bon dans un sale état physique et mental, mais là !tu vois les choses autrement, et tu vie comme nos anciens sans te prendre pour un autre et vivre la vie et ne pas la subir !!
    La dérision, et la deconnade a toujours fait partie du paysage ici ! C’est ceux qui veulent changer cela qui n ont rien compris !
    Château Gombert, c’étais une halte chez la grand mère de mon pote tous les mercredis, samedi dimanche en redescendant les thermes en vélo, on parte de vallier et hop direction les thermes !putain ça fais des lustre cela.
    RENE on ne se connaît pas personnellement mais je sais que tu es un mec bien ! Mon frangin habite Allauch, et mon neveu ma toujours dit que du bien de toi, et puis j ais un pote qui avais une boulangerie a la montade, et d autre sur Allauch, j espère qu’un jour on se croisera pour
    Boire un verre ensemble !

ALLER ,arrêtons de vivre comme les parisiens et les emm…..

12. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l equipe est un torchon parisien !! mais grace a l OM il gagne du frics!!

13. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du fait que sa plaise ou non, en utilisant l'image de "personnalités" marseillaises à des fins commeriales ET si des gens payent pour télécharger cette musique sur les plates-formes cité précédemment, une part doit t'être reverser René ! :p

14. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c est autre chose

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Alors là, si tu savais comme je m'en branle des quatre sous que peut rapporter ce genre d'initiative, je vais même te dire que si ils me disent que quelque chose me reviens, j'irai le donner à l'entraineur d'Alexandre pour acheter du materiel d'entrainement !
    Les petits clubs de quartiers rencontrent des difficultés financières, et je suis sur que le peu que je leur filerai sera le bienvenue !
    Et encore je suis sur que certains vont encore me dire que je pourrai le donner à d'autres causes !
    A mon petit niveau, je fait dabord du bien autour de moi !

16. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. galinette013

galinette013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il ne faut pas fire pour gagner de l'argent.... Ridicule!!!! :eek::chut:

18. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne initiative René ! Ou alors tu commences une cagnotte pour acheter enfin un joueur de classe mondiale a l'OM ahahah !

19. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    depuis 1993 ,pour être un joueur pro fallait avoir un petit cerveau,par contre depuis 1993 pour être un supporters de foot faut vraiment pas en avoir du tout

20. le dieppois

le dieppois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour monsieur , je n'ai helas , pas le plaisir de partager ta sensibilité de ce qui est la vie actuelle , mais il me semblerait y decouvrir bien des poings communs .....ce verre je l'ai dans la main ......... à ta santé collègue

Partager cette page