Il existe que 2 solutions pour faire bouger les choses... _ Foutre le oaï au vélodrome avec des fumigènes pendant tout le match!! _ Faire stade vide. La 3eme solution c'est que DD démissionne mais là on ne peut rien y faire.
Et si la situation actuelle était reprochée aux véritables responsable de cet état de fait? Les joueurs! Non? Parceque faire grève, mettre le oaï, s'en prendre a l'entraineur ou a l'actionnaire ca changera pas grand chose, les chèvres ne se bougeront pas plus le cul, bien au contraire! De plus on se pénalise, nous supporters, ou alors on pénalise le club. Et pour rien! A la limite ce qu'on peut reprocher au club vraiment et encore le premier responsable n'est plus la, c'est le départ d'un Heinze! Je parle du joueur et du meneur d'homme. Et la on voit que ce départ et la manière dont cela s'est passé a fait énormément de mal dans la tète de certains. Ca a laissé un vide sur le terrain et dans les vestiaires et ca, ca pardonne pas! Maintenant comme je l'ai dis le principal fautif n'est plus la. Par contre les joueurs qui eux sont bien la, portent le maillot de l'om et il faut vraiment qu'ils comprennent ce que c'est, et quels sont les engagements et les responsabilités qui vont avec. Et ca ce n'est ni a l'actionaire, ni a l'entraineur de le faire. Mais a nous! Pas de grève des chants, pas de grève des tifos, bien au contraire notre club et notre ville ne nous ont rien fait. Faisons nos tifos peu avant le coup d'envoi. Et tournons leur le dos des qu'ils mettent le pied sur la pelouse et qu'ils en sortent! Pas de sifflet, pas de bronca rien nada! Offrons leur le mépris qu'ils nous inspirent! Ca sera plus productif, plus ciblé et sans doute mieux compris!
quand on voit les craquages de nice et des st etienne ce soir, on voit que certains ont encore des ________
et oui se sont des ultras tout simplement a Marseille y a deux groupe ultra(don un tout petit) mais ne peuvent rien faire seul sinon dissout et tous le monde sen branlera. ya pas de solidarité le combat c'est tous enssemble qui faut le faire mais comme y a pas de solidarité entre les groupes. Y A TROP DE GROUPE O VEL ! a nice a st etienne ya deux groupe en gros(meme si ya plus la bsn85 officiellement) dans leurs stade donc logique que se soit + facile + soudé et - de divergence. toute fasson c'est fini les fumi o vel ! le mouv ultra aussi !
Salut je suis aboné aux yankee depuis 7 ans je fait partit d'une section qui ce tape 600 bornes a chaque match aux vel quand je voit ce qui ces passer a ce match je suis desesperer meme tres enerver car ces jeunes trou du cul qui font les beaux car ils sont 30 contre un il merite qun truck ce faire defoncer par tous le virage car a cause deux les gens n'ont plus envi du tous de chanter n'y rien car ca desespere .. Perso moi quand jai vu ca je voulai qun truk qui viene soit dit sans pogoter pres de moi je leur aurait montrer ce que ces car des minot comme ca ce font vite calmer si 2 d'entre eux perdent les dents... quand ont voit les stadiers rien dire ... les minots etre trankile et aux contraires ils sont avec les stadiers entrain de rigoler .. Ces la magouille en plein nez... l'autre fifre de president quil guelle au stadier comme quoi ils sont raison de foutre le bordel et tous ces desesperent franchement venant dun mec de son age ... aux lieu de respecter la liberter de chacun il engendre la coneri des jeunes... Et sans parler des deux mongoliens aux micro qui se croit a un concert de rap qui passent leur temps a regarder le match ...Meme si ils regardent le match a la télé il le regarderaient moins... Lors de cette rencontre on n'a vu un d'entre eux avec ca ceinture a la main comme si il aller tous casser ..Mais franchement ou on va ces pa la zone le virage ces pas eux quit font la lois vraiment pas ... Sur ceux je langui un truk ces d'en voir certain dans le deplacements quon rigole un peu..... Signer : Un mec qui en n'a plein les roustons des ces micro racaille qui essaient de faire la lois dans le virage...
http://sscnaples.blogspot.com/2008/01/article-crit-par-valvert-pour-om1899.html "Depuis la saison 2005/06, les groupes Teste Matte, Mastiffs, Rione Sanità, Sud Bronx, Brigata Carolina, Fossato Flegreo et Vecchi Lions ont fusionnés ensemble pour former un groupe unitaire appelé "1926" (date de création du Napoli Calcio). Les groupes Fedayn et Ultras Napoli résidant en Curva B ont eux aussi rejoint le projet unitaire, mais en ce qui concerne les décisions internes, chaque groupe conserve son identité." http://www.youtube.com/watch?v=Y9uwjDe31qQ c'est sur eux qui faut prendre exemple ! unis, solidaire CURVA A CURVA B est basta !
Mais on reve on parle de l'italie un pays ou le football est une religion.(encore plus qu'en argentine est au bresil selon moi) Ici on est dans un pays de FOOTIX ! Y a rien a faire !
ouais tu en fais un beau de footix toi! prendre l'italie come modèle surtout en ce moment à part Naples qui bien sûr est un contre-exemple!
Même si t'as raison, bien sur que si on peut faire quelque chose. A Marseille y a quand même un certain potentiel, même s'il n'est plus visible au stade, de passionnés. La fusion des groupes pour former des virages unis ne se fait pas et ne se fera sûrement jamais pour d'autres raisons: volonté de conserver son groupe, magouilles, tensions entre certains, avantages financiers, etc... Pour autant, et même si la plupart ont raison de critiquer certains aspects des groupes aujourd'hui, il faut quand même savoir que le maintien de prix à peu près abordables en virage on leur doit.
Par exemple hier à Toulouse c'était pas mal ! mais encore faut-il faire les dep sur les donneurs de leçons combien ?:crazy:
très bonne idée tout ce qui unira a nvx le stade est positif a jamais les premiers , ok les prix sont bas dans les virages grace aux groupes mais même sans les groupes si le propriétaire veut remplir il devra forcément être raisonnable dans ses tarifs dans une ville comme marseille
je parle de l'amour des italiens pour leurs villes et leurs club meme dans les petites division. et ne veulent que sont bien donc pas de bizness par exemple.le ultra du napoli se sont unis pour sont bien. ensuite niveaux ultra y nous mange a nous les francais ya pa plus de repression ici c'est juste quon st des moutons meme avec la repression et la tessera il n'ariveront jamais a les enlever des stades les fumigne moin presen mais toujour la bocoup de manif les contre parcake bombe agri et banderole ..... c'est justement dans ses moment quon voie les meilleurs qui resiste le mieux a la repression actuel. est les italiens sont les meilleurs a se nivo la
decidement si moi je sai pa ecrire ta du mal a comprendre le sujet ! on a pas parler de nos perf a l'exterieur qui sont bonne meme si plein de touriste ! c'est bien tu fais gran chlem tou les ans on a compris ! et c trompette de mafia de nos groupes y sont toujuors la eux ossi c'est leur job y son paillé pour cc'est leur biz le mardi ou mercredi c'est facile pour eux dalé en grece et de fair les vrai apres.
http://www.youtube.com/watch?v=4OKsXNeZFg8 en gro y sorte banderole contre maroni (le thiriez italien enfin ministre de linterieur )et la repression et apres bombe agri fumi pot fumé et chant contestataire on vera pa sa en france
je sai que rien ne changera pour les raison que ta donné . mais c'est la meilleur solution et la plus simple.
pour arreter la magouille et la dictature en virage y a qu'une solution faire comme les autres clubs billeterie au club et non pas aux supps
Ca résoudrait une partie du problème, mais si le club voulait et pouvait le faire, il l'aurait déjà fait je pense.