1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beh disons plutot que certaine personne du staff on de la famille qui gere certains groupes donc ceci explique cela ce qui est sur c'est que si demain au v'el tu fais comme a paris avec l'abbo sans groupe c'est a dire placement aleatoire beh ça va te virer toute la vermine de toute façon qu'on me sorte pas (oui mais tu aura plus les groupes pour l'ambiance puisque de toute façon il faut etre marseillais aveugle pour croire qu'il y a de l'ambiance au v'el ou alors touriste qui na jamais mis les pieds ailleurs
    lens ou sainté avec la moitié moin font 10 fois plus de bruit qu'un vel en ldc lollllll

2. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que les abbonnés de l'année precedente on leur refuse le nouvel abbo sous pretexte qu'il y en a plus alors qu'a coté de ça ta la moitié du virage qui t'en loue toute la saison des abbos mdrr

3. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Sainté et à Lens, c'est les groupes qui font l'ambiance... Alors reprendre la gestion des abos oui, mais un placement aléatoire je voie pas bien en quoi ça servirait l'ambiance, bien au contraire si tu veux mon avis. Personnellement et comme beaucoup, je suis attaché à ma tribune, et la quitter pour des raisons de pseudo-sécurité, non merci.

4. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le clip horible vien de passé a 100% foot :chut:

5. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrai plutot dire oû est ce qu'il n'est pas encore passé ... La France entiére se fou de notre guelle, comme si on avait besoin de sa ... déja qu'on est loin d'étre au top. J'ai regarer et écouter la chanson " de l'amitié " frenchement "viens au vélodrome" c'est un chef d'oeuvre musical comparé a " de l'amitié " ^^

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    GG41 je suis bien d'accord avec tout ce que t'a dit

ce qui faut pas entendre comme conneries " c'est les groupes qui font l'ambiance "

moi je me fais tuer depuis 2 mois parceque je dis des vérités qui dérangent

copinage et petites combines

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    lu sur la provence

moi je me souviens qu'avant pour avoir une place a l'OM il fallait te lever le maffre.. et quand tu l'avais t'etait tellement content que quand t'etait dans ce stade tu mettait le feu!! mais pas le feu comme maintenant avec tout ces branquignole qui siffle a tout va les joueurs avant meme qui rentrent sur la pelouse...
    je vais plus dans les virages depuis longtemps, mais quand je vois l'ambiance de merde qu'il y a ca donne pas envie!! des gens assis dans les virages, ca commence a chanter 10 minutes avant, y'a pas si longtemps ca chantait au moins 30 min avant le match..
    au debut des années 80 le stade etait impregné d'une culture italienne au niveau des supporters a l'image de naples, rome ect.. maintenant explique moi ce que viennent faire les drapeaux algeriens ou les portraits de bob marley dans les virages!!!!!!!!!!

c'est tellment vrai sur l'etat d'esprit des gens qui vont au stade aujourd'hui !

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    lu egalement sur la provence

9 malheureux points glanés sur 30 possibles, 1 SEUL match gagné, ce devrait être le nombre de points acquis fin Août !!
    A cette allure, c'est la débâcle complète qui guette d'ici peu !
    Ce club, NOTRE CLUB A TOUS, et non à une frange qui gèrent les abonnements qui orientent les réactions et actions au stade, est entrain de s'auto-détruire avec des métastases dans tous les secteurs !
    La seule solution, eu égard à la sangsue ANIGUIENNE, qui oeuvre au coeur de notre institution, SERAIT LA VENTE ! Mais, tout comme le PDSG, il y a un pré requis consistant à se débarrasser de ce système pourri de gestion des abonnements et de ce Directeur Sportif qui en est le GARANT ! La question est donc : QUI AURA ENFIN LES C.... DE S'Y ATTELER ??
    Car en parallèle de nos déboires, d'autres écuries, elles, évoluent avec des bases financières et/ou formatrices solides ! Les Parisiens vont malheureusement s'installer en haut durablement en continuant même à se renforcer. LYON, après une pause de 3 ans, se remet en scelle en ayant su faire le dos rond, limiter les dégâts via leur qualif en LDC à chaque fois. LILLE a su franchir les paliers et nous donner des leçons en terme d'ambitions préservées en sachant retenir ses joueurs cadres ou en remplacer certains sans altérer véritablement le niveau de leur équipe. Cette période actuelle est et risque fort de l'être pour quelques saisons LA PIRE qui soit en tant que SUPPORTERS.. VERITABLES SUPPORTERS..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien d accord avec toi quand tu voit un mec qui vend coter ganay des places virages il en a bien une vingtaine dans son sac le gars lol et il te les vend entre 20 et 25 e en plus et encore ce que une personne donc si tu compte tous les autres revendeurs ça en fait un paquet !!!!!
    et aprés on te dit au siege des clubs supporter qu il y a plus de place pour nouvel abonné ????? c sur que c plus rentable de vendre des places virage a 20 e le match ce qui fait dans les 350 a 400 euros année que vendre un abo a 180e ....calculer vous mme la marge sachant que le club recupere 150 e sur les abos virages

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lu sur la provence " qu il y aurait a peine 30000 personnes pour le match om- arsenal

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/la-detresse-de-lom

il risque d avoir de gros probleme de tresorerie vu le flop niveau vente place et mme pas je me renseigne sur le match om -lens coupe de la ligue ça risque d etre la pire affluence depuis plusieurs années
    je sent que marguerita lorsqu elle va avoir les chiffres des recettes de vente de place a la fin de l année elle risque de péter un cable ainsi que lors du renouvellment des abos pour l années prochaine si tout reste en place commme c actuellment va y avoir une sacrés chute pour moi de renouvellment abos

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète les groupes seront tjr à l'affût si leur statut change pas prêt a s'en remettre pleins les poches au moindre enthousiasme de courte durée des supporters

justement pour rebondir sur ce que tu dis rank

hier on jouait en orange a l'exterieur en championnat c'était pas réservé a la ligue des champions normalement ?

on profite au maximum de tout ce qui peut encore être pris comme argent ( en l'occurence en vente maillot ) avant que ce club ne soit plus vendeur

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2011
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et j oubliais aussi l arrete du sponsoring betclic a la fin de cette saison va donc falloir qu elle en retrouve un de partenaire ou de nouveau sponsor

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les supporters aujourd'hui c'est des produits marketing , bêtes et influençables , des pigeons parfaits quoi

14. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Sainté et à Lens, ce sont les groupes qui assurent l'ambiance, je maintien ;). Mais ça ne veut pas dire que je suis contre la reprise des abos et le nettoyage dans les groupes à Marseille.

15. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis d'accord y faut des groupes ! et faut aussi la reprise des abos car on peux pas leurs faire confiance alors qui c'est une chance.

Mais a Marseille, yen a trop des groupes, c'est trop tard maintenant qui sont la mais voila !
    Deux virages, deux gros groupes et basta !

16. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je dis placement aleatoire ??? tout simplement pour erradiquer les vermines qui rongent les travées du v'el voila pourquoi demande aux abbonnés des saisons precedentes pourquoi on leur dit qu'ils ne peuvent pas se réabonner sous pretexte qu'n'y a plus d'abbos de libre alors qu'il s'en loue des centaines tous les week end

17. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beh forcement si tu ecris des verités qui derange les vermines des virages ici presente tu sera le vilain petit canard c'est pour ça que je prone pour les abbonnement aleatoire au v'el au moin si la vermine est eparpillé dans le stade elle gangrainera pas le stade comme actuellement quand je vois la video ou le gars qui qui sort le drapeau français est menacé de prendre une rouste si il le range pas je crois révé et le pire c'est un sois disans capo qui lui ordonne de le rangeait lolll a coté de ça ta des drapeaux de tous les pays du monde sauf la france qui na pas sa place a marseille

18. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    robin c'est toi ?

19. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la quantité de shit consommé je pense que le drapeaux de bob c'est un hommage lol vive le sport

20. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila c pas plus dur que ça

Partager cette page