enfin tu dois parlé pour les supp touristes personnellement y a plusieurs années que je met plus de pognon dans les maillots etc etc etc c'est bon la vache a lait au bout d'un moment pour voir cequ'on voit sur la pelouse et qui se remplis les fouilles en coulisse non merçi sans moi deja j'ai les glandes limite en payant ma place quand je vois ce spectacle de cfa
oui le robin qui veut que le club reprenne la billeterie en main avant que les virages soit baptisé palerme
toi tu doi kiffé les stades anglais nn ? :biggrin: tu vote sarko ? l'aleatoire c'est nimporte quoi ! une test dalcolémie ? de thc aussi nn ? oui pour que le club reprenne les abos mais la tu va trop loin
et arrete de croire que l'om est au dessus des anglais pour l'ambiance au v'el la seule difference c'est que les spectateurs (pas supps)sont debout en virage c'est tout .........apres pour ce qui est des chants n'importe quelle equipe anglaise humilie l'om d'ailleurs ça doit pas etre trop dur on a 4 refrains qui ont 15 ans lol et chanté par toute la l1 lollllllll
et pour le drapeaux francais je me fou ! mais c'est de la faute des facho parisien lilois ou lyonnais qui ont donné une mauvaise image de se drapeaux dans un stade !
Les stades anglais sont bien mieux réalisés que le vel', et la résonance du stade permet aux chants d'être plus puissants. Mais même aujourd'hui, il y a plus d'ambiance au vel' qu'à Chelsea, Arsenal ou Manchester United.
en angleterre ya rien drapeux etandart tifo....... moi j'aime les stades vivan langleterre c'est fade le derby de rome hier par exemple tu sen une atmosphere un tout ya un truc http://www.youtube.com/watch?v=iyqsPhQHx0E&feature=player_embedded#!
- OM-EVIAN 60ème minutes: Zone Winners, en pleins centre, 10 jeunes arrivent d'en bas, poussent tout le monde, se placent, sortent une bouteille de coca et arrose tout le monde. Ou est la logique ? A moins d'un gros changement que ce soit au niveau de l'équipe et au niveau des supporters, on est finit, c'est mort depuis l'arrivé de DD.
La répression en Angleterre a tué les stades Anglais, A Chelsea on les a tué, A MAN U ta un chant touteles10 minutes quand ils gagnent, a Liverpool a part le You ll never walk alone ta pas grand chose, méme si notre ambiance est mauvaise en ce moment on reste quand méme au dessus des stades Anglais. Toute facon faut comparer ce qui est comparable, l ambiance " a l Anglaise " est différente de l ambiance du reste de l Europe. Pour répondre a OmoM13 il y a 1500 supporters Anglais annoncer, et vu que les supporters de Arsenal sont pas connu pour etre des supporters qui chante et qui saute on devrai pas se faire casser le cul en tribune ...
mdr et moi alors il m'est arrivé quelques rares fois, d'escalader le stade a 14h, et d'attendre dans un chiotte avec une DS
cest à la mode de critiquer les ambiances anglaises ? Quand je lis le vélodrome d'aujourd'hui est plus chaud que le stade de liverpool Chelsea ou Man.U je RIGOLE excusez moi!! C'est pas parce qu'il n'y a pas de tifo que c'est fade... A barcelone vous voyez beaucoup de tifo ? Les anglais ont des stades sains où une famille peut aller voir un match un dimanche en famille a côté de supporters "chauds" ! Et puis pas de problème de sièges comme nous a ganay ou a Jean bouin (c'est ma place ! Non c'est la mienne) bref... Il y a de la civilité ! Alors ok, étant un amateur de la LAZIO j'ai vu le derby hier et c'est mieux qu'en Angleterre oui... Un match sur 10 et cela dépend des clubs ! Bref tout ça pour dire que je suis pro solution anglaise : nettoyer et 100% sécurisé. Ceux qu'ils veulent chanter chantent, ceux quils culent s'asseoir le font sans avoir de problème faut arrêter de se prendre pour le meilleur public de France et un des publics les plus chauds d'Europe ! Ce temps est revolu. On a de gros problèmes et il faut les résoudre
Barcelone, justement, est un des stades les plus morts d'Europe. En Angleterre, non, il n'y a plus beaucoup de supporters "chauds", non seulement il est interdit de se lever pour chanter et d'agiter des drapeaux, mais en plus les places sont à des prix exorbitants qui ont chassé tout la classe populaire et moyenne des stade. Et puis pour l'histoire des familles au stade, je voie que la propagande LFP/Canal/Ministère de l'intérieur fonctionne à merveille... A Sainté y a pas de familles? A Marseille il n'y avait pas de familles du temps où l'ambiance était là? En Allemagne y a pas de familles? En Italie y a pas de familles? Tous ces stades sont remplis de mangeurs d'enfants prêts à sauter sur la moindre "famille" venue? Ton argumentation est pleine de préjugés, et de phrases tout droit sorties des médias. Change ton pseudo, il te va si mal.
+1899 rien que quand on arrive avec une bache y sont en stress la bas ! y sont aucun respect pour les supporters ya qua voir a chaque fois quon va la bas ! ( les places dechiré) meme les leurs il ne les respect pas il les on viré et veulent de la thune de riche et touriste !
Je suis FaNa de l'OM pas de ses supporters... J'ai honte de mon virage de voir dans quel état il est, capo en dessous de tout, les gens s'ennuient et pour couronner le tout certaines personnes se font agresser. J'ai pas besoin de canal de la lfp ou du ministère de l'intérieur pour voir ça et je ne te permet pas de juger ma foi envers mon club sous prétexte que je bande plus au vel comme une grande partie Pour en revenir aux stades anglais, visiblement tu n'es pas au courant de tout les problèmes qu'ils ont eu avec les supporters. Tu cautionnes la violence gratuite ? Je ne penses pas. L'humain en meute on sait comment cela fini, ils n'ont pas su se gérer donc l'état est intervenu. Tu ne veux pas ça a l'OM, moi non plus. Je tire la sonnette dalarme car si personne ne bouge on y viendra tôt ou tard. PS : barca le stade le plus mort d'Europe ce qui faut pas entendre vraiment... Ils sont socios et ils ont la meilleure équipe d'Europe, dans 2 siècles on ne sera pas au quart de ce qu'ils sont vu comme sa tourne
FaNAtics tu est typiqument le genre de gars qui comprend rien et qui confond tout, on s'en cague que le Barca a la meilleure équipe d'Europe on te parle d'AMBIANCE pour un stade de 90 000 personnes l'ambiance est nul à chier les gens viennent pour voir le grand Barca et non pas pour mettre l'ambiance dans le stade. et puis se que tu dit sur les stades Anglais... en plus tu est d'accord avec le modéle Anglais tu imagine ce que tu est en train de dire ? tu veut éloigné la clase populaire qui on fait la renomé de notre stade ? Sérieusement a premiére vue je croyer que tu était un fanatics mais en faite nn pas du tout change ton pseudo sans déconné
c'est clair dans l'imaginaire des gens , plus les stades sont grands plus y'a de l'ambiance alors que c'est plutôt l'inverse les stades dès que ça dépasse 50 ou 60 000 aie aie aie a part d'être une super megapole style buenos aires ou mexico , des villes de plusieurs millions d'habitants et passionnées de ballon "moi je me souviens qu'avant pour avoir une place a l'OM il fallait te lever le maffre.. et quand tu l'avais t'etait tellement content que quand t'etait dans ce stade tu mettait le feu!! mais pas le feu comme maintenant avec tout ces branquignole qui siffle a tout va les joueurs avant meme qui rentrent sur la pelouse... je vais plus dans les virages depuis longtemps, mais quand je vois l'ambiance de merde qu'il y a ca donne pas envie!! des gens assis dans les virages, ca commence a chanter 10 minutes avant, y'a pas si longtemps ca chantait au moins 30 min avant le match.. au debut des années 80 le stade etait impregné d'une culture italienne au niveau des supporters a l'image de naples, rome ect.. maintenant explique moi ce que viennent faire les drapeaux algeriens ou les portraits de bob marley dans les virages!!!!!!!!!! " ce qui m'a plu dans ce post c'est que ça remémore bien l'état d'esprit du vel' avant que soit mis en place ce système d'abonnement total et cette culture qui a disparu complètement