Ben voyons non il y avait bien avant en Europe la Hongrie et surtout la Yougoslavie (hajduk split) l'étoile rouge.. puis après l'Italie!
Non mais je disais ça... Retrouver l'ambiance du Vel à Naples, c'est comme si tu disais que tu avais enfin retrouvé au Vallon des Auffes le goût de cette bouillabaisse avec laquelle tu t'etais tant régalé à Paris, alors que tu avais testé entre temps beaucoup d'autres resto en France, sans succès...
En effet tu m'as mis le doute. J'ai vérifié rapidement: Le nom Commando Ultra 84 est inspiré du Commando Ultra Curva B de Naples (et donc la mentalité je suppose...). Et il existe un jumelage entre Les Ultras Tito Cucchiaroni de la Sampdoria et le CU84 depuis le debut des années 90 (et donc là il s'agit de liens plus profonds...).
Encore une bagarre en bas des Yankee en fin de match, vu du haut du virage les gas ont pousser tellement fort que les stadiers ont reculés. J'ai bien aime la séquence ou le stadier enlève son chasuble pour se battre, il s'est fait ruiner. Les Yankee sont enfin uni ? car ils ont pousser très fort tous ensemble...
l'ambiance ça été une catastrophe hier mais malgré tout a qq très rares moments on retrouve un peu l'esprit unis spontanné de ce qui faisait la magie du vel' , on le retrouve seulement quand c'est pas les abonnés au vel' mais j'ai l'impression d'assister a la mort en direct de mon club des tribunes sans âmes dépitées sans aucune energie
la marseillaise de ce jeudi => Marché noir : "Les vendeurs aux abords du stade faisaient grise mine. Le stade était loin d'afficher complet, et les places au marché noir se sont finalement échangées pour une bouchée de pain, 20 à 30€ pour les virages, 50€ pour les Jean-bouin. Au final, 32258 spectateurs ont assisté à la rencontre." l'OM brade ses places : "Devant la défection des supporters pour les prochaines affiches au stade vélodrome, des places à prix bradé ont été proposées. Samedi, à l'occasion d'OM - Ajaccio, pour une place achetée une place enfant offerte. Pour OM - Lens, en coupe de la ligue, mardi prochain, le prix des places débutent à 6€" Il est vrai que les enfants sont moins regardant... Au secours, c'est la crise !
Il y a eu bagarre parceque les Yankee voulaient sortir une banderolle ou était marqué: "GERETS REVIENS", ou un truc dans ce style ! Et les Stadiers le leur auraient interdits ! A vérifier mais information assez sure !
c'est clair et une fois qu'ils auront épuisé tous les recours il va se passer quoi cette désafection c'est peut être inespéré c'est le seul moyen aujourd'hui pour mettre fin a tous ce trafic et a cette prise d'otage du stade , mais je me demande si le club va s'en remettre et surtout si les groupes restent en place malgré tout dès que y'aura un regain d'intêrret ils remettront le couvert depuis hier je suis sous le choc de ce que j'ai vu mon dieu que c'était triste ce stade
Il me bien rire les Winners... comme les Dodger's d'ailleurs, et les autres... avant le match d'hier soir, le mec des Dodger's déclare "On est à notre place, et cette année on ne pourra pas faire mieux que 8e", alors que l'OM fini tout les ans depuis 5 ou 6 années en Ligue des Champions ? alors qu'on a 14 points de retard sur le premier, mais qu'on est qu'en octobre ? Qu'ont a vu très souvent l'OM remonté ? que l'on finissent 8ème, c'est possible... mais dit comme il la dit, c'est de l’incompétence footballistique... Les Winners ? ce matin, ils veulent virer Deschamps... ils ont pas capable de réfléchir, ou il ne peuvent pas... pendant 3 ans, Deschamps a tout gagner avec le club, tout... il suffit de 3 mois mauvais, pour qu'ils puissent vouloir virer l'entraineur... là encore, j'appelle ça de l'incompétence footballistique. On est pas aidé par les groupes de supporter... sa va faire jaser, mais il fallait que je passe ce coup de gueule.
je suis d'accord avec toi pour la desch , c'est Tapie qui disait des marseillais " j'ai appris qu'ils avaient la memoire courte "
[h=1]Les Winners veulent virer Deschamps[/h] Accablés par la défaite de l'OM contre Arsenal (0-1), mercredi en Ligue des champions, et par les mauvais résultats de leur équipe en général, les supporters marseillais ont exprimé leur ras-le-bol. Les South Winners ont adressé un communiqué à La Provence pour demander le départ de l'entraîneur : «Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... merci pour cette nouvelle soirée gâchée ! Il n'y a plus de joker. Deschamps c'est fini ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités.» Avant le match, les stadiers de l'OM avaient déjà empêché les supporters du virage Sud de déployer une banderole appelant au retour d'Eric Gerets, l'ancien coach phocéen. source france football
C'est pas grave laisse tomber ;-) Haha, ils sont bien droles aux winners, on peut être décus ou en colère de notre prestation, mais de là à réclamer officiellement le départ de DD.... [Mode officieux] Compte tenue de la desaffection du Vel due à notre pietre qualité de jeu, nous souhaitons un retour de Gerets au jeu plus flamboyant, afin d'attirer plus de monde au stade, de ne pas nuire à notre CA et à notre gestion de nos places vendues au noir. Car oui 20€ la place au black, on se fait vraiment ________. [/Mode officieux] oui, je suis de mauvaise humeur
Mais faut arrêter un peu avec ça. Les winners sotn actuellement les plus gros charbonneurs au vel, mais faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que l'on fait que des matchs de merdes depuis que dd est là. On a une équipe ultra défensive, qui cherche le match nul en ligue des champions ( en ayant plus d'ambition on se tapait MU l'année dernière) et à ne surtout pas prendre de but en championnat. Alors on pourra jamais lui enlevé le titre de champion, le goût de la gagne retrouvé, mais au bout d'un moment ça va. On va au velodrome pour voir des victoires mais aussi et surtout des beaux matchs et là on se tape que des purges depuis 2 ans. Sans oublier le maintien de son système de jeu qui ne marche plus, le maintien de lucho et diarra qui il est vrai font de grand matchs, la mise à l'écart à une certaine époque de valbuena et cheyrou, et le recrutement de pintus qui pense qu'un match de foot dure 1 mi temps et non 2 (cf auxerre, lille, sochaux, hier... où on ne tient pas physiquement plus de 45 minutes) Alors DD réagis très vite ou casse toi
j'avoue y'a aussi parcequ'ils en ont plein le cul mais franchment si tu veux gagner des matchs il faut deja être solide defensivement une équipe ça part du gardien et ça remonte jusqu'aux attaquants même paris qui commencent a avoir des stars c'est ce que fait kombouaret mais à marseille ce qui manque le plus c'est " humilité " on croit que tout doit nous tomber tout cru " normal on est les supporters de l'om" mes coui lles on est rien du tout même à l'époque de Tapie il fallait s'arracher comme des fous on était des morts de faim dans les tribunes ou sur le terrain
Le MTP organise un déplacement en bus a Londres a l'occasion d'Arsenal-OM a l'Emirates , pour plus de renseignement en MP ... C'est dans ses moments la qu'il faut soutenir l'OM pas quand on est au top c'est trop facile ça ...