pfff cette banderole et le truk des winners sur DD c'est pas apres que mld et labrune soit venu dire aux joueur que cété lui le patron qui faut faire sa les jouru von choisir la facilité et von lacher DD
On est plus rien du tout, nos couleurs ne sont plus grand chose et notre public qu'un vaste souvenir... Quand au respect du maillot par les joueurs, laissez moi rires, ils parlent déja de partir quand ils signent ici. Je les détestes J'allais oublié le fait qu'aller saluer le public qui chante malgré ta piètre perfomance ne fait plus partie des principes de ces "joueurs" depuis l'ere Deschamps... (chose encore plus grave quand il s'agit d'un long et pénible déplacement de plusieurs milliers de km, suivit par une défaite)
Les winners.... Ils sont beaux tiens, quelle groupe de merde sans déconner, ils revendiquent quoi ces viers ils ont pas honte!!!
A vomir l'attitude des stadiers dans ce stade qui bafouent la liberté d'expression de ce qui reste des supporters, et l'attitude de la direction de l'OM qui contrôle tout ceci. Pourquoi aller au stade on nous respecte plus, de la direction (il faut maintenant un bon salaire pour ceux qui veulent aller au stade) aux joueurs en passant par les autorités (qui nous avaient jamais vraiment respecté). Et certains groupes pas foutus d'animer une tribune, corrompus par le bénéfice!
quand tu vois la décla. du SW et leurs banderole d'il y a 5 mois su DD, tu te dis qu'il faut pas les avoir comme amis: ils te soutiennent quand tout vas bien et te poignardent quand ça déconne.
17 mois pour te rectifier, après le titre. Mais sur DD chacun son avis, le problème du vel est tout autre
scuse je confond avec "DD la grinta coule dans tes veines". après tout mettre sur DD sans parler du DS ça me fais marrer. pour le vel. je suis perso pour une reprise en mains des abos.(la même chose que maintenant sauf que ce ne sont pas les groupes qui rétrocèdent le prix des places au club, mais le club qui retrocède aux groupes l'adhésion des membres) et du bleu et blanc dans les tribunes: pas de orange, noir,etc...
Aprés s'en être pris violemment aux membres de la cosa, voilà que les stadiers sément le trouble au virage depé...plus rien ne va au Vél... les sw réclament le départ de DD...franchement ce groupe communiste ferait mieux de se taire...ils critiquent DD, ce qui est compréhensible, mais eux que font ils de bien pour le club ou pour améliorer l'ambiance...montrer un minimum de courage et resorter les fumis...ce message est aussi destiné aux autres groupes...
C'est le moment ou jamais de les ressortir.Il faut juste que tout les groupes soient solidaires mais si on le fait pas là, on en reverra plus jamais de fumis au vel. Nice, montpellier, st etienne, bordeaux craquent, pourquoi pas nous???
Aucun mec de la liste ne sait provoqué et driblé un joueur adverse et dans le meme temps les dribleurs sont partis (Niang,Ziani et BenArfa)
Voila, il est la le gros problème !!! Plus de percussion, d'imagination de dribble pour faire un décalage ou un exploit individuelle !!!!
peut-être qu'avec tous les sous qu'il ce sont fait sur le compte de L'OM et des supporters il auron peut-être les 8 m€ pour indemniser DD
gignac et remy c'est pas des choix de DD, maintenantil faut faire avec cette équipe de M.... qu'on a ,repositionne remy a droite gignac au centre vire lucho et tu met valbuena aux commande ensuite amafiltano ou ayew a ses coté cheyrou et diarra derrière en ayant moins le ballon mais plus de mouvement devant (ça sera dur),je pense qu'on pourra remonté en championnat,en attendant on souffre tous salut a bientôt
Les gars, qui etaient aux Ultras ? Parce qu'au debut du match, avant les tifos, y eu baston je crois ! ... Plus ça va, plus c'est n'importe quoi ! Sinon l'ambiance ( j'étais au Winners ) était encore une fois tres moyenne ...
c'est clair ce qui manque c'est des joueurs qui font la difference en un contre un sinon ça tourne en rond je comprends la dech qui priviligie la solidité comment faire autrement pour gagner on a pas de stars
Faudrait les rééduqués TOUS LES JOUEURS l'art du dribble sans équipement sur leur terrain synthétique pratique plus de futsal, les mecs sont pro mes les gamins sur la video sont plus fort techniquement qu'eux allez chercher l'erreur .... [video=youtube;xr8GnfNdZpc]http://www.youtube.com/watch?v=xr8GnfNdZpc&feature=player_embedded[/video]
encore une fois les gars ecoutez bien c'est important si on veut retrouver l'esprit du vel' c'est pas tant de transférer le buisness des abonnements des virages vers le club ce qui est important c'est de fixer un quota maximum de moitié des abonnements en virage que les gens puissent retourner au stade quand ils en ont envie non pas par obligation parcequ'ils sont abonnés et que s'ils veulent voir l'om ils sont obligés de s'abonner en remettant la moitié des billets en vente match par match ça exploserait tous le marché noir etant donné que c'est la rareté du produit qui fait le marché noir si y'a des places plus de marché noir on peut bien laisser les abos aux groupes seule la passion resterait et je peux vous dire que les jours de match a guichet fermé on retrouverait cette atmosphère si particulière et pas qu'à ces matchs il faut rendre ce putain de stade à tous le peuple de marseille
Bienvenu au parc des prince. Banderole = agression des stadiers = interdiction de stade, les Yankee ont découvert la répression . Ce qui est bien dans nos virages c'est que les groupes ne sont pas unis c'est plus facile pour les stadiers d'intervenir et de frapper. Tous derrière nos banderoles Voir des Stadiers taper et enlever leur chassuble sous la colère j'ai jamais vu ca. encore moins des stadiers se faire sortir par d'autre stadiers. Pendant ce temps les survet bleu filment et prenne des photos ... Les stadiers vont etre interdit de stade ? A l'image du site copwatchnord-idf.org (Acces par http://www.proxystrong.info/index.php?e=no_hotlink) , il faudrait un site pour dénoncer les agressions des stadiers
J'y était. Apparemment un mec a jeté plusieurs feuilles destinées au tifo, du coup le capo a prévenu une première fois en expliquant qu'ils s'étaient cassé le cul à le mettre en place, puis ça a continué et ils sont vite monté pour voir qui était le con qui s'amusait à saboter le tifo. Ils ne l'ont pas trouvé je crois, et on a eu le droit à la morale d'un stadier nous apprenant que "dans le virage y a des supporters de l'OM qui ne parlent pas français et qui ne savent pas ce qu'est un tifo"... Quand tu voies le groupe de chinois qu'il y avait aux ultras quelques rangées devant le capo avec leur grands appareils photos et leurs yeux émerveillés par tout et nimporte quoi, ça te refroidit en ce qui concerne l'idée de remettre des places à la vente en championnat.