Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après la rupture des négoc' avec fabiano, dassier a demandé a DD qui il voulait, n'ayant plus que la ligue 1, DD a prit 2 jours, et a choisit gignac et si possible remy ...
    le flop gignac, c'est DD, la réussite remy, c'est DD ...
    alors oui, il voulait gila, mais gila voulait pas venir, fabiano, 18M demandé pour un joueur de plus de 30 ans, trop cher ...

2. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réussite Remy.....tout le monde focalise sur Gignac . mais en championnat il n'a pas joue , on a gagne un match, le maillon faible c'est pas lui

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut pas déconner les touristes a marseille ils sont là en juillet aout
    le stade c'est les marseillais qui se le réapropriraient si on remettait la billeterie

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu préfères les mecs qui viennent une fois par an a marseille en juillet pour s'abonner et qui prennent le stade en otage toute l'année

5. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué du 20/10/11 : Silence on coule ! 20 Octobre 2011

14

[​IMG]L’ensemble des groupes de supporters de l’O.M. ne se reconnait plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d’un mal profond.
    Droit au but n’existe plus !
    Aujourd’hui c’est droit dans le mur. Notre ferveur n’est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte.
    Fiers d’être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraineurs, staff, président et salariés. Aucun n’est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd’hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres.
    Chacun pourra s’exprimer comme bon lui semble s’il le juge utile. Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d’assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants.
    Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n’est peut-être que la première étape…Amis de l’O.M. ; C.C.S. ; Commando Ultra ; Dodger’s ; Fanatics ; M.T.P. ; South Winners ; Yankee

6. Casanova

Casanova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu nous gonfles monsieur le moralisateur et le donneur de leçon à t'écouter tu connais tout du mouv marseillais tu parles d'avant mais j'ai l'impression qu'à part donner des conseils à la con tu n'agis pas beaucoup dans un fauteuil devant la tele ou au vel c'est bien mais faut être présent partout! tes 15 messages par jour à déblatérer les mêmes conneries c'est lourd dingue va au VS tu va exposer directement tes idees aux groupes au lieu de faire le malin derriere un écran !

7. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Représsion d'une banderole... Elle est où la liberté d'expression? Honte aux stadiers (allez vous faire _____er au passage) et au club qui est sans aucun doute le début du problème car ce sont eux qui donnent les consignes!
    Que ce soit les dirigeants, les joueurs et Deschamps, vous me foutez la gerbe! Pas d'envie? Restez chez vous. L'OM nous appartient et en aucun cas vous avez le droit de salir notre image de la sorte. Sortez vous les doigts du cul. Ce week-end c'est la victoire ou la guerre! Mouillez le maillot ou cassez vous bordel

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en clair tout le monde assis en virage, aucun encouragement !

C'est sur ça va faire avancer les choses ça.

9. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu faire elrefay?

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuer à chanter comme d'hab (pour le peu qui chante à la base), et regler les comptes à la fin du match si ça se passe mal une nouvelle fois, parce que ça sera la fois de trop cette fois-ci...

11. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps qu'elle est passé cette fois de trop enfin pour ma part. J'ai honte des joueurs qui portent ce maillot comme un vulgaire chiffon

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors ecoute sur mon fauteuil j'y suis parceque j'y suis obligé

mais crois moi que le vel' et " l' exterieur " j'ai donné et bien donné et c'était pas cette espèce de stade de morts de maintenant

des mecs qui pensent comme moi a marseille y'en a des milliers mais y'a bien longtemps qu'ils ont déserté tkt !

bientôt les mecs comme moi y'en aura plus pour vous dire a vous pauvre petit produit marketing élevé au biberon om pour vous expliquer que ça ce n'est pas l'om
    que L'OM c'est beaucoup mieux que ça

quand a ta petite leçon que je devrais mieux aller dire ça au local aux groupes

C EST DEJA FAIT

et pas a n'importe qui a la figure de la présidente des MTP qui m'a même demander de venir faire des déplacements non merci

je me suis fait chier dans ce stade pendant 10 ans à me geler les ________ dans ces courrant d'air mistraleux depuis 98 à coté de mec qui voulait pas chanter où mettre le feu au stade

depuis 3 /4 ans j'y vais plus au stade ça me dégoute a quoi bon plus d'émotions plus de plaisir que du bois solide comme du fer

SI JE LES AVAIS EN FACE LES GROUPES JE TE JURE QUE JE LEUR DIRAIS CE QUE JE PENSE MEME SI JE ME FAIS TUER

Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2011
  13. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptin je vais a dijon la semaine prochaine ... j'espere que le parckage sera pas mort !

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour la première fois depuis 13 ans il va peut être se passer quelque chose au stade j'ai bien dit peut être parceque les tribunes se désertent et ça embête doublement les responsables de groupe

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme Bordeaux l'an dernier .... on a vu le résultat

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaaaa enfin ca commence a bouger dans les virages ..............je verrais samedi comment ca va ce passer j y serais

t inquiete eric je pense que des menbres haut placer des groupes de supporter doivent lire de temps temps le foum

17. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ca qu'on appel des supporters, ha pour vendre tres cher et a la tête du client des abbos aux vrais supporters, et apres demander a faire grève,la grève c'est pour ceux qui gagne le SMIC et qui ce sacrifie pour ce payer un abbo,alord que TONINI ce promene en mercedez benz PUTAING VIVEMENT qu'il vienes un repreneur qui me vire tous ces groupes de merde

18. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dessu qu'il n'y est pas de chant samedi parcequ'ont sen bat les ________ d'eux nous chantons pour lecusson et notre ville

19. oliv24

oliv24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la lecture des différents messages...On voit que tout le monde n'est pas d'accord... Mais au lieu de mesurer qui a la plus longue...
    Vous devriez juste capter que vous, nous, en avons marre... Alors pour certain, ca sera la colère, pour d'autre le dégout, la lassitude, la perte d'enthousiasme...
    Mais une chose est sure, a ce rythme la, ils vont nous faire perdre notre passion..Notre religion, et je sais bien qu'au fond, tout le monde attend une réaction!!!
    Et nous supporters, avons un role à jouer...et je parle pas des Figures des differentes assoc...pas ceux qui sont payés par l'OM, mais de tous les autres "cons" qui eux payent leur place, ou abonnement...
    Alors, Samedi, une chose est sure...ca passe, ou ca casse...et le Vel et la Commanderie risquent de devenir un volcan en ébulition!!!
    Il y a du ménage a faire dans ce club que l'on chéri tant...et donc amoureux de l'OM, je ne sais vraiment pas quelle est la meilleure attitude a adopter, MAIS COMMENCEZ DEJA PAR NE PAS EMPECHER CERTAINS DE DÉPLOYER DES BANDEROLES PRO GERETS/PRO DIOUF...ou quoi que ce soit d'autres... Avec eux, on a peut etre rien gagné...ok...mais putain...quelle bonne gestion financiere...et quelle communion entre les supp', les joueurs, et l'entraineur

20. elmacho34

elmacho34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le prochain joueur qui sourit après une défaite avant d’être rentré chez lui on lui pete les dents bordel. Ils donnent les cartouches aux détracteurs de notre club a sourire devant les caméras après les défaites ces tafioles de joueurs. Ils se foutent de notre gueule ouvertement et c'est plus tolérable ça.

Partager cette page