Au faite ça a choqué personne le discours de Cano a l'avant match par rapport au fait si il y avait des anglais dans les virages ? Ce mec a simplement 0 de Q.I
Il vaut mieux taper des anglais à 40 dans les virages que d'avoir le courage d'allumer des fumis et de sortir des banderoles et les defendres jusqu'au bout. Les yankee plus courageux que les SW ????
J'aurais bien aimé que les groupes s'abstiennent de cette grève, il ne faudrait pas perdre contre ajaccio. On devrait leur montrer à ces feignasses qu'ici, quoi qu'il arrive, on ne lache rien, qu'on leur montre qu'on est là, qu'on a, nous, des valeurs qu'ils n'ont pas ou qu'il ne montre pas sur le terrain. Que nous on donne toujours et encore... et si à la fin du match les feignasses n'ont rien montré, là tu peux exprimer ta colère. Putain en 2001 c'etait comme ça, l'ambiance etait bien meilleure alors qu'on jouait pour ne pas descendre...
ouais mais la c'est un ensemble, de pas bien jouer de pas avoir l'envie, de pas comprendre la gestion de l'effectif, de payer des abonnements pour voir un entraineur qui est entété a mettre des joueurs qui s'en foute royalement de l'OM (lucho) devant 40000 supporters. Pourquoi ne pas accepter de se remettre en cause, dd veut toujours avoir raison mais l'erreur est humaine dd si tu change de tactique ou que tu mets tes chouchous sur le banc ce ne sera rien de méchant on ne t'en voudra pas. c'est pour le bien de l'équipe, tu as tout d'un grand entraineurs mais faut que tu acceptes de changer, d'écouter les autres. DD et stephan sont des gars intelligents, y'en a bien un des 2 qui se rend compte que lucho n'est pas bon dutout, ils peuvent voir qu'on pourrait tenter une tactique différente du 4-5-1
Honte !!! Put'in j'ai honte. J'ai mal de voir le club dans cet état, à tous les niveaux, sportifs, financiers, popularité, dirigeance, ambitions..... Ou sont nos valeurs? Le mal qui nous ronge va etre difficile à soigner. Toutes les théories et les remèdes proposés ici et là, aussi farfelus soient-ils, doivent tous etre pris en compte. On est dans un bordel général, et chaque problème dans un secteur pourri un autre secteur, telle une gangraine qui bouffe une chair, notre club est au bord de la décomposition générale. La risée du foot Français, voila ou nous en sommes. On est arrivé au point ou il va forcément se passer quelque chose dans les jours à venir, soit, une démission de Deschamps, désavoué par les joueurs ces fainéants fortunés, soit un ultime et dernier sursaut d'orgueil de la part du sportif, avec des résultats et surtout DE LA MANIERE et commencer ENFIN notre saison. De toute maniere, il va se passer quelque chose, tres prochainement, mais quoi que ce soit, vite, vite car là c'est la crise, la vraie, allez c'est parti, ça faisais combien de temps???? bordel !
des valeurs? dans le foot? y'en a? oula je viens d'en apprendre une se matin moi qui croyais que le foot avait toujours été composé que de guignole
je me demande comment on a pu arriver jusque-la, après avoir rater les 5 premiers matchs de championnat, il y aurait du avoir un changement, quelquechose aurait du bouger, mais nous sommes resté dans un espoir qui a durer encore 1 mois et demi et au final on se retrouve dans un gouffre on arrive pas a s'en sortir, la maintenant on a touché le fond (pas de jeu, pas d'envi, je m'en foutisme de certains joueurs), faut espérer que cette semaine dd se décidera a faire des changements
Encore un article dans ce journal de M***de. J'ai assisté à l'action les stadiers se sont fait plaisir, mais les coupables sont toujours les méchants supporters. J'aurais aime voir la même scene en haut de l'un des 2 virages pendant le match. Même si les Yankee ont défendu la banderole comme des LION. Dans un autre stade il y aurait eu un soutient des autres groupes , mais pas à Marseille... http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/om-arsenal-un-stadier-frappe-a-la-fin-du-match
Que si il y avait des anglais dans les virages, il fallait "_____ leur mère" .. Il faut pas s'ettoner si certains critique la mentalité du foot
Concernant la réaction des supporters.... j'ai un slogan!!! "Deschamps, pose tes ________... Fini Lucho & Diarra (& Morel peu chere) sinon c'est la guerre"... C'est pas mal ca non comme 1er jet?... A travailler bien sur.... Mais si réaction des supp' il doit y avoir...c'est pas avec la derniere chance face a Ajaccio!!! Ils l'ont deja eu la derniere chance... Si la composition d'equipe est un scandale...c'est la ou il faut foutre le bordel...le reste, a la commanderie....
exactement le reste est à jetter!!! peut etre cheyrou aussi pour encadrer les nouveaux, sinon le reste c'est à changer
http://www.lephoceen.fr/video/reactions-des-supporters/supporters-aimez-la-votre-equipe-91033 comme il finit le mec trop raison trop comme lui pareil pas mieux bravo
Non le mec n'a pas raison pour moi. Cette année il me semble pas qu'on ait été trop impatients avec les joueurs. Ca commence à peine à gueuler après la 10ème journée de championnat alors qu'on est quinzième, qu'on réalise un début de saison catastrophique, et que les joueurs ne manifestent aucune envie et aucune combativité sur le terrein. Alors quoi? Etre supporter de l'OM m'interdit de dire que Lucho est bidon? Que Diarra nous parle de ses statistiques alors qu'il est moyen voire souvent mauvais depuis le début de la saison? Que Azpi et Morel sont souvent à côté de la plaque? Que Deschamps fait des changements incompréhensibles et s'entête à laisser Lucho sur le terrain ce qui est incompréhensible?
Comment ne pas te donner raison... Les 2 premiers matchs si on fait pas les blaireaux on doit les gagner! C'est pas comme s'il y avait eu 15 transferts dans l'équipe donc la période d'adaptation ien a pas, surtout que les mecs sont arrivés relativement tôt. Cette année on a été trop patient, maintenant faut arrêter de dire les supporters marseillais sont méchants... Que les joueurs se bougent et DD aussi par la même occasion. Ca me dégoute de voir l'OM comme ça
les supporters professionnels ont associé leurs neurones pour nous pondre un message... pour commencer, ils confondent club et équipe. ça commence mal... on peut dire sans risquer de se tromper que ces symptômes d'un mal profond les inclut à leur tour : pauvreté en imagination, faillite de la passion, absence de jugeotte. et puis ces dernières phrases, énigmatiques, en langage mafieux, menaçant à demi... ce qu'il ne disent pas c'est à quel point ils profitent de ce qu'ils dénoncent. une fois encore, le pognon tue la passion! à quand la dignité retrouvée des groupes de supps? sans argent du club, bénévoles, passionnés?