un lucho doit vite degager meme un amalfitano pas en forme est bien au dessus de cette imposture argentine et pour moi le nkoulou faut le laisser titulaire et au retour de mbia on fou diarra a la benne et on place mbia titulaire devant la defense et roule ma poule ps (message aux anti gignac ) regardez notre classement sans gignac depuis le debut du championnat et posez vous la question si c'est de sa faute qu'on en est la lollllllllllll bientot quand il va pleuvoir ça va etre de sa faute ps ( messages aux grevistes ) personnes vous force a venir au v'el ...rendez vos abbos et rendez la billetterie au club
Mais carrément qu'il a pas raison le gars, sérieusement comment tu veut aimer une équipe comme ca mais c'est pas possible !! Moi si je continue a aller au stade et chanter c'est juste par amour de l'OM le vrai OM pas les bréles qu'on a sur le terrain. Pour moi aimé cette équipe c'est comme si tu aimé bouffer de la merde c'est pareil .
pareil dommage parceque moi aussi je chante pas pour ces __ mais pour ma ville et mon club jaurais preferais quon continue a chanter ! ya dautre truc a faire quand y aarrive a l'avant match ou apres match ou commanderie !
Je tient à préciser que je n'ai aucun lien particulier avec aucun groupe du stade avant de poster ce message. Toi à partir du moment où on critique les groupes ça te plait hein? Les gars, ne pas aimer le système des abos donnés aux groupes, c'est un fait. Passer sa vie à critiquer pour un oui et pour un non tout ce qui touche à un groupe de supporter sans réfléchir à ce que l'on critique c'en est une autre. Ce communiqué je le trouve plutôt bon, il résume bien ce qui me dégoute dans cette équipe (et même dans ce club, si) en ce moment et depuis un certain temps. Certains mecs, dans certains groupes, profitent en effet du système d'abonnement. Mais il faut savoir d'abord que ça ne concerne pas tous les groupes, ensuite que dans la plupart des cas les mecs que vous voyez au stade en train de se casser la voix devant le capo, en train d'agiter les drapeaux ou en train de gueuler dans un micro ne sont pas ceux qui prennent le pognon, et enfin que ce pognon va en partie au financement des animations, des déplacements et du local. En ce qui concerne la mentalité de certains jeunes en virage, ils seront là même si les groupes étaient amenés à disparaître, et les seuls qui peut les foutre dehors ce sont bien les groupes à mon avis. Enfin, sachez qu'il se trouve dans ces groupes des personnes passionnées par l'OM comme il est rare d'en voir, et que tous regrettent le cimetière qu'est devenu le vélodrome. Je ne cautionne en AUCUN CAS le business des groupes, mais je ne remet pas non plus en question la passion de certains, qui suivent encore l'OM à l'autre bout de la France et de l'Europe pour l'amour du club et de la ville. Donc les critiquer à tout bout de champ sur un forum internet, assis confortablement derrière son ordi, c'est un peu facile.
Quand j'entends les messages des leaders de groupe de supporter j'ai honte !! Honte d'être marseillais ce tonini et ces autres pinpin me dégoute a un point !!! L'une des problèmes a régler ces c gens qui se permettent d'insulter DD lui qui nous a fait vibrer pendant 2 ans avec ses 5 trophées C'est ces même gense qui ont porte DD comme "dieu" du club quand il a ramene le championnat de France a la maison Le réel problème aujourd'hui ces les joueurs tous simplement on malheureusement que des gens bête (morel fanni nkoullou)+ les débiles déjà présent Ce qui serait bien c d'avoir des leaders de groupe de supporter intelligent ce qui est loin d'être le cas de continuer a supporter quoiquil arrive son équipe un club comme Liverpool qui sont pas bien ne siffle jamais mais impossible de faire pareil vu les animaux que sont ces gens
DD nous a fait rever avec le titre de champion ça personne peut le nier. Mais depuis, combien de matchs potables on a fait? 2 ou 3 peut être? Avec DD, notre devise (droit au but) a juste disparue. On se fait chier à tout les matchs, on a aucun fond de jeu, on joue pour ne pas prendre de buts! Qu'il nous offre du jeu bordel! Et qu'il arrête de s'enteter avec son système de jeu de merde, et avec lucho et diarra qui sont dan l'équipe qu'ils soient mauvais ou... mauvais. Bref, faut du jeu, enflammer le stade et une partie de l'ambiance reviendra avec
Pour avoir du jeu, enflammer le Vélodrome et gagner des matchs, il faudrait d'abord que les joueurs courrent sur le terrain et pendant 90 minutes De plus, ce n'est pas Gerets qui les fera courir plus vite, les rendra bon techniquement, qui les fera cadrer leur frappes etc..... Il faut se rendre à l'évidence, les joueurs de l'OM sont très moyens et ils sont à leur place en milieu de tableau C'est la vérité: L'OM n'a pas une grande équipe Et quant il n'y a aucun leader dans un groupe....
Franchement c'est une honte ce communiqué contre Deschamps, il a fait des erreurs aux recrutements mais bordel il mérite quand même un autre traitement avec tout ce qu'il a apporté à l'OM.
Le communiqué qui demande à Deschamps de se barrer c'est les winners qui l'ont pondu les gars hein, pas les autres groupes.
Attends mais les Winners c'est quand meme un gros groupe de supporter non? Il soutiennent en majorité ce communiqué?! Et pourquoi s'en prendre avec une telle véhémence à Deschamps alors que d'autres responsables doivent être cités surtout qu' eux n'ont jamais apporté 1/10 de ce que Deschamps a fait .
ce ne sont pas les winners qui ont sorti ce communiqué ce sont les 4 ou 5 clowns qui mene le groupe et les 4000 ou 5000 abbos n'ont pas le droit a la parole c'est (té d'accord ou tu prend une rouste )
les mecs reclament gerets ce sont les memes qui lui craché a la gueule lors de son passage a l'om avec zero titres gerets le dieu au zero titres dans un chpt digne de ce nom a oui des titres avec galata chpt en bois avec 2 equipes de valable a oui chpt du sahara avec des equipes du niveau de guegnon a oui chpt avec eidoven c'est vrai c'est le top comme chpt au pire tu fini 2eme derreire l'ajax loll gerets le dieu tout puissant qui a aligné erbate zubar civelli pendant 6 mois avec la declaration du siecle a la clef (zuvar futur def de l'equipe de france lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll) gerets c'est aussi le coach qui a chialé et fait son caprice pour qu'on achete brandao 5m l'homme qui valait 3 carambars
meme si DD a été champion, il faut reconnaitre que lon se fait chier pendant les match y compris l'année du titre depuis 3 ans on regresse, ca joue pas, ca courre pas, ......... Reconnaissance envers DD ok mais ca serait bien qu'un jour cette equipe joue au foot