Pour moi, regrouper les noyaux serait la solution pour un nouveau départ, tous derriere une meme et unique bache portant fierement le nom de notre club et de notre ville... Dring, dring, dring... au zut, c'est déja l'heure de se reveiller ! Je revais de quoi déja ???
faire comme les autres groupe francais on va dire on touche pas a la gestion des abo 150€ sauf qu on va dire les 30€ c est pour financé les tifo et les dep soyons fou et tu met une carte d adherent a 10€ facultative et l acces au noyaux est limité au abonné ayant la carte d adherent qui va avec
avec le temp certain on oublier qu'on etais tous la pour l'OM et il pense plus a leur petite personne qu'autre chose! c'est bien dommage.. apres je sais tres bien qu'on ai arriver a un tel point que sa devient tres compliker! dommage pour l'OM et le vel
sa resoudrait le probleme des mec qui ne vont dans les virage QUE pour voir le match les main dans les poches
Un début, l'idée est pas mal, mais à part resserer les noyaux, je vois pas ce que cela apporterai en terme d'ambiance... L'éparpillement des forces vives seraient toujours present.
On s'est mal compris, c'est que les noyaux de chaque groupe se rapprochent l'interet pour l'ambiance, pas forcement que chaque groupe ratisse pour rassembler ses forces, car c'est déja plus ou moins le cas. J'espere qu'on me comprend...
Oui voila, mais le rapprochement des zones engenderait d'autre chose, comme les spectacles communs, la co-habitation, etc...
Le truc s'est que Marseille a toujours etait une ville ou l'emploi et le social sont precaire et d'un coté c'est un peu une partie de ce qui a toujours fait notre force entre autres ... A savoir que c'est plus q'un sport mais limite une religion que l'ont vit tous les jours et qui nous aide a oublier et surmonter nos soucis quotidien pour les 3/4 dont moi et je n'est pas honte de le dire ... Donc chaque fois qu'un groupe de supporter ce creé , sa permet de faire rentrer des revenus pour celui - ci entre - autres ... pas etonnant que certains montrent les Crocs , c'est leur gagne pain pour certains ... Le president ou celui qui prendra la responsabiliter un jour de reprendre la gestions des Abonnements and co s'attirera les Foudres et menaces des Groupes de Supo ' , donc je ne pense pas que sa changera vraiment vu la proportion que sa a pris comparais a avant ...
j ai compris et c est ce que j ai fait en prenant des 20 cartes a des gars qui le merite pour l instant c est leur 1er année si il merite pas l année prochaine pour les cartes c est yalou au les olive on se bois un coup quand?
20 gars d'un coup avec une pré-mentalité ultra, t'as trouvé ça ou ? t'as eu un lot sur Ebay !!! Bon courage à eux, les temps deviennent dures pour apprendre !
Si je suis de retour cette année sur marseille (ou proximité), il est possible que ça m'intéresse ton histoire... Faut passer quoi comme examen d'entrée ?
on va dire que pour les carte c est le bon coin faut leur apprendre quelque truc mais pour l instant c est pas mal il se deplace y on compris qu a l exterieur le maillot c est pas le top j ai fat une petite section non officiel vers lyon
Dis leur que le orange ça fait pas parti des couleurs discretes ! C'est bien en tout cas de faire ce genre de choses, mais c'est Secret Story : "A la fin, il n'en restera plus qu'un !" (ou 2/3)
on veras mais en tous cas je vais pas m emmerdé avec des gars qui font que les gros match tant que je fait un J9 a tous les match sa va
Je voulais savoir si tu faisait parti de ce pti groupe qui depuis 2 saisons s'est placé en haut du virage Sud sous les drapeaux des Amis de l'OM en vérité??
Je peux que t'encourager dans ton initiative de toute façon. Du moment, que ça soit pas multiplié par 20 sections de france et de Navarre... Je sens que les hors 13 vont m'agresser !!!