Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve tes connaissances du ballon lollllllllllllll

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Gerets a été six fois champion en tant qu'entraîneur, en treize ans. C'est sûr, c'est à la portée de n'importe qui.Eh oui, avec Brandao, on avait une vraie équipe, même si tu veux pas l'admettre.lollllllllllllllll

3. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a raison !
    tu ne connais pas tellement le ballon, brandao tu peux lui reprocher deux choses : son manque d'efficacité devant les buts (encore qu'il en a marquer) et sa technicité horrible.
    par contre, le nombre de ballon qui nous a été rendu parce que brandao presse ça personne ne l'a vu. Un très bon point dappuie aussi. Mais pour moi il est fait pour jouer juste derrière l'attaquant ou a ses cotes, jamais de la vie tout seul...
    Alors moi aussi je le dis : brandao est plus précieux que APG aujourdhui oui !

4. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao + Niang beaucoup plus fort que APG et Remy.
    Deschamp a ete champion avec une enveloppe de 40 m€ en début d'année, Gerets a fini 2eme avec Zubar et Civelli
    Mais bon nous ne sommes pas sur le forum tactique.

5. ix24

ix24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as parfaitement raison.
    Le problème c'est que certains groupes se sont totalement décrédibilisés par leurs agissements et par le comportements de leurs leaders. On connait tous ici les magouilles au sein des MTP, au sein même du groupe du donneur de leçons Tonini. On connait tous les agissements des Winners.

Les Winners arborent des banderoles pour dire que Deschamp est un demi-dieu, le lendemain ils le traitent comme une merde.
    Luccho ne met plus un pied devant l'autre, il a néanmoins un traitement de faveur et un tifo complet.

Anigo ne peut pas sentir Deschamp et Anigo est le grand pote des Winners, comme par hasard on demande le retour de Gerets (que j'adore mais qui nous a fait perdre un titre).

Les groupes ne se reconnaissent plus dans l'OM mais les supporters se reconnaissent-ils dans les groupes ? Quand est-ce que certains groupes se remettent en question ? Quand est-ce que leur priorité sera l'OM et non pas le groupe ?

A partir de là, ils pourront ouvrir leur gueule. Qu'ils fassent le ménage chez eux avant.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    putain mais sors de ton endoctrinement mec l'ambiance dans ce stade c'est moisi depuis des lustres c'est pas que les joueurs

une grève des encouragements ah ah ah

on va encore bien faire rire la france

tant que ce club aura les supporters les plus bêtes de france , ce club continuera d'être médiocre et mediocre et mediocre

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore voir comment bon nombre de supporters son bien crédule: les gas on est pas dans le monde des bisounours ou tou le monde il est beau tout le monde il est gentil

Gerets s'il aimait tant l'OM que ca il serait jamais partis quite a avoir un " petit salaire "

faudrait peut être vous réveiller un jour: dans le foot les joueurs ( et surement beaucoup d'entraineur ) quelques soit l'équipe s'en foute des titres eux tout se qu'ils veullent c'est du pognon. alors leur en demander pas trop

8. ix24

ix24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ultras19, t'as pas remarqué que les équipes qui viennent au Vélodrome jouent à 10 derrière. Difficile d'enflammer un match dans ces conditions. Une équipe qui joue pour ne pas perdre ? On joue avec 4 voire parfois 5 joueurs offensifs ! On a des latéraux qui montent tout le temps, c'est hallucinant de lire ça.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    gégé brandao c'était un joueur super important dans l'équipe , il pesait sur les defenseurs , libérait des espaces pour les autres joueurs autour
    ce mec faisait gagner l'équipe et en plus se défonçaient c'était un guerrier même si sa technique laissait a désirer on aurait du l'aduler

au lieu de ça on l'a défoncé !

on a ce qu'on mérite les joueurs savent eux ! après tu leurs demandes de prendre des risque de se défoncer etc ! tu parles on peut pas leur reprocher de penser a leur gueule !

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que je suis pas du tout d'accord

je crois au contraire que ces encartements qui durent depuis 98 , cette prise d'otage , ce changement de statut du supporter a fondamentalement modifié l'etat d'esprit et la mentalité de tous ces mecs qui s'aproprient le vel' et l'om
    je l'ai vu en 98

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    evidamment c'est beaucoup beaucoup plus difficile ce club il faudrait faire bloc au contraire avec notre equipe

quand on voît ce qu'on voît en ce moment c'est sûr qu'on peut qu'être dépité mais si les gens désertent c'est pas a cause de ce qu'ils voient depuis le début de saison ou même la saison dernière , c'est a cause de tous ce qu'on subît depuis 13 ans !

y'a plus de reserves de supporters ça interresse plus degun ! la supercherie a vecu !

12. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Tonini: "Que Deschamps encaisse ses 8 millions et s'en aille"[/h] Le ton monte du côté des ultras marseillais. Alors que des groupes d'Ultras comme les Winners ont déjà exprimé leur envie de voir Deschamps partir, c'est désormais au tour des Yankees. Le président de ce groupe de supporters, Michel Tonini, a indiqué qu'il souhaitait également voir Deschamps quitter l'OM: "Là, on est arrivé à un point de rupture. Soit on se désintéresse de l'OM, soit on essaye, à tête reposée, de comprendre ce qui ne va pas. Aujourd'hui, ce qui ne va pas c'est l'entraîneur. Avant, quand ils n'arrivaient pas à tenir son équipe, ils partaient. Aujourd'hui, ils ont des contrats où ils doivent encaisser huit millions en cas de départ. Qu'il encaisse ses huit millions d'euros et qu'il s'en aille. Parce qu'il est en train de nous envoyer en Ligue 2."

Lui il me fous la gerbe et me donne envie de plus allez au stade!

13. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]South Winners: "Deschamps, c'est fini"[/h] La défaite à la toute dernière minute face à Arsenal, mercredi soir aura été la goutte qui fait déborder le vase. Les South Winners, un groupe d'ultras marseillais, ont fait savoir via un communiqué qu'ils ne veulent plus de Deschamps: "Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... Merci pour cette nouvelle soirée gâchée! C'est fini! Plus de joker, la bataille va commencer! Un seul mot d'ordre: Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt. Excusez-nous pour les âmes sensibles, mais Deschamps c'est fini! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités".

14. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Tonini allume Deschamps et demande son depart[/h]
    Dans les colonnes du quotidien La Provence, Michel Tonini, le responsable des Yankees (groupe de supporters de l'OM), demande ouvertement le départ de Didier Deschamps sans mâcher ses mots: "Son départ est urgent même. On n'en peut plus. Deschamps va droit dans le mur. Ça fait trois ans qu'il tâtonne. On en est à se demander s'il comprend quelque chose au foot et si ce n'est pas un usurpateur".

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est ca qu'on appelle être un supporter? franchement c'est patétique

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si didier deschamps est un usurpateur alors que dire des autres entraineurs qui sont venuent avant lui et surtout que dire ce "responsable" des yankee ! ! ! mdrrrr

17. ix24

ix24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini a complétement craqué. Traiter Deschamps d'usurpateur avec le palmarès d'entraîneur qu'il a. C'est pathétique. Il faut qu'il arrête le crack là ! Mais qu'il continue a débiter des conneries comme ça, il se discrédite tout seul. Par contre va-t-il comprendre qu'il fait le jeu de tous les ennemis de l'OM ?

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour un usurpateur faire une final de LDC avec monaco et 5 titre avec l'OM il fait fort quand même . certe DD fait peut être pas tout le temps les bon choix mais avrais dire il est pas aidé non plus par les joueurs

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends tout a fait que l'on critique l'entraineur et les joueurs c'est normal et je trouves que c'est justifié mais pourquoi ils ne critiquent pas josé anigo ? pourtant il est tout autant responsable que les autres ! c bizarre quand meme je n'ai jamais vu 1 banderole au vélodrome concernant josé anigo !

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais je ne connais pas les groupes de supporters et d'ailleurs je m'en contrefiche mais il y aurait tout un tas de magouille que ca m'étonnerais pas

Partager cette page