Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il ferait mieux de demander la dissolution de sa pme

on a eu combien de " crise " depuis 98 qui ont ammené des changements d'entraineurs pas loin de 10 sans doute

est ce que ça réglé les problèmes

ça a juste mis un pansement jusqu'a la prochaine " crise toute proche " et rebelotte

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la crise c'est eux dans ce club et le fait qu'on est pas de boss qui ose faire le ménage et faire taper tous le monde dans le même sens

3. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut comprendre les groupes: 20/30€ les places au marché noir devant le stade, c"est mauvais pour le business !! LoL

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais biensûr , je dis pas qu'ils sont pas aussi dégoûtés de voir ce qui se passe mais le fait de voir le stade se vider ça les touche doublement c'est ce qui les fait manger a ces mecs une êxtrême minorité certe mais qui prennent en otage tout une ville qui a adoré son club

je suis sûr qu'ils se rendent pas compte du mal qu'ils font

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors se sont de sombre idiot si c'est le cas!

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils croivent que le club ils leur appartient mais c'est pas vrai le club il appartient a tous les marseillais et ceux qui le supportent

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai faudrait peut être leur mettre dans le crane que le club ca se gére pas en deux coup de cuillère a pot. quand ils sse seront mis ca dans la tête peut être que la mentalité au sein des clubs de supporters changeront un tout petit peu

8. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis scandalisé de voir que ces tocard de groupes de supporters demande a deschamps de partir mais qu'ils ne voient pas le vrai mal de LOM , La gangraine de l'OM à savoir josé anigo et ses potes .

Comment peut on parler de Deschamps de la sorte et complètement oublier l'incompétence de josé anigo ;

cest tout bonnement scandaleux .

J'aime bien Deschamps mais sur ce coup la je ne défend pas du tout car il est responsable au même tire que anigo et labrune mais quand on demande que justice soit faite , il faut etre juste jusqu'au bout.

Si deschamps doit partir , Anigo doit etre le premier a faire ses valises .

ET je continue a penser que la meilleur solutions a la crise que traverse l'OM est de virer Anigo au plus vite car il fou le bordel a LOM depuis bien longtemps . Avec ses relations digne de la mafia , et ses trafic avec les clubs de supporters .

il faut faire revenir pape diouf et le laisser travailler avec deschamps en collaboration . ET non pas en compromis ou dans une ambiance pourri comme celle entre deschamps et anigo .

De plus il est clair que Anigo tire dans les pattes de deschamps , ca commence a peine a sortir dans les médias via certaines allusion de deschamps mais c'était visible depuis longtemps .

cest pour ça que de dire que deschamps est responsable de tout et que tout est de sa faute est faux .Il a sa responsabilité mais il a aussi du faire avec les caprices de Anigo qui au lieu de l'aider comme tout bon directeur sportif , a tout fait pour lui pourrir la vie .

Alors messieurs la winners et autres groupe de supporter , Si vous contestez , faites le jusquau bout et arretez de protéger ANIGO pour je ne sais quel interet économique .
    Merci a vous de faire passer des """""""ANIGO dégage """""""" et respectez un peu ce que deschamps a apporter a ce club en demandant simplement sa demission , pas besoin de voir des """"""""deschamps dégage ou autre comme j'ai pu enttendre"""

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien jolie de taper que DD ou que anigo

pour moi le problème commence par le haut ( dirigeant) et se fini par le bas ( les joueur ) avec tous se qu'il y a entre les deux

je suis sure que si on mettait la meilleurs équipe que l'on peut avoir on n'aurait pas plus de résultat si les joueurs se bouge pas un peu le cul

tu sais j'ai connu une équipe que certain surnomais "la misérable" pasque sur le papier c'était pas de " bon " joueur. et bien deux saison après elle a fait une monté de cf2 a cfa une 6eme place la saison d'après et une demi final de coupe de france. elle avait juste l'envie de bien faire

10. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi de te le rapeler mais Anigo est le premier dirigeant .il est directeur sportif ce qui veu dire que ce qui decoule de la cellule de recrutement par exemple lui incombe directement

quand aux autre dirigeant tu ne peux pas les virer . labrune et MLD

11. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui est de se bouger le cul , cest un faux débat . Une équipe se bouge le cul quand elle voit que tout le club tire dans le meme sens . Quand il ya des distentions au sein meme de l'équipe dirigeante , ça ne peux pas fonctionner meme avec de trés bon joueurs

12. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal c'est lui qui les diriges les virages

13. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis l'epoque drogba anigo accumule les conneries mais a aucun moment il est sur la sellette et tout ce qui sort de la bouche des pseudos responsable de groupe sort indirectement de la bouche d'anigo il peut pas se permettre de le descendre en face a face sous pretexte que la blonde et brune prefere dd donc il fait passer ces messages par ces gourpes qui sont aussi fufute que lui

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le 1er dirigeant c'est le( la) propriètaire du club donc MLD

quand tu viens dans un club quel que soit le sport et l'équipe c'est pour te donner a fond dans ce club et non pour se friser les moustaches en attandant que le pognon tombe dans la poche. on peut ne pas être d'accords avec l'entraineur ou qui que se soit d'autre mais faudrait qu'ils aient un minimum de respect pour ceux qui ont fait qu'ils gagnent autant de fric : les supporters: si un jour plus personne ne s'interesse au foot tu verras comment leur salaire vont diminuer ;)
    sinon autant déclarer forfait a tout les matchs jusqu'a la fin de saison au lieux de voir 11 loque sur le terrain

15. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que anigo sarrange avec les groupes, il n'y aura jamais de banderoles anti-anigo

16. jamesbenji26

jamesbenji26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes anigo n'est en aucun cas le probleme de cette situation
    depuis drogba il enchaine les conneries ?? anigo c : ribery, niang, cana, mandanda, valbuena, taiwo, kabore etc et d'autres !!!
    quand tu dit que sors de la bouche des supporters la voie de anigo tu te trompes encore ils ont jamais pu se supporter les leaders mongoliens de club avec anigo depuis tj
    de crtiquer un mec qui aime le club comme ca me degoute si tout le monde aierai le club comme anigo l'aime yaurait moins de pinpin sur le terrain
    c comme critique DD un mec qui aime le club comme personne et en plus qui a ramene un nombre de trophes qui rendraient jaloux tous les professionnels amoureux de notre club
    hier soir jai ecoute RMC et je suis tombe sur l'interview du debile leader des yankees tonini j'ai eu honte !! ce mec nous fait honte et les parisiens se regalent de lui donne la parole pour faire passer encore plus pas seulement le club mais les marseillais en general pour des animaux

17. ix24

ix24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si, Anigo est main dans la main avec les Winners. Tous ceux qui s'intéressent de près à la vie des virages le savent. C'est bien pour ça qu'ils ne l'attaquent pas.

18. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR et les 200 chevres qu'il a ramené tu les comptes pas ?

19. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hum...Désolé de te le dire, mais rien qu'avec cette phrase là, tu viens de prouver que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et si j'étais toi, j'utiliserais le conditionnel au lieu d'etre si catégorique et sur de toi quand tu affirmes des choses comme ça, ça t'éviterait de passer pour un mytho aux yeux de tous ;)

Sans rancune et bon match!

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les mongoliens dans ce club c'est les supporters

on est les supporters les plus bêtes et les plus méchants à la fois

je crois que je vous tire ma révérence

escusez moi mais je peux plus

vive les abonnés vive 98

Partager cette page