Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vends un abonnement

je veux plus aller dans ce stade tant que ce sera un stade entier d'abonnés

2. Phociano

Phociano Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s'est un probleme que le stade entier est abonné ?

3. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais connaître votre avis sur le match d'hier, sans capo, ni discours amplifié?

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça a changé l'etat d'esprit , la mentalité et les supporters présents au stade je l'ai constaté dès 98 inutile de dire que ça s'est pas arrangé avec les années

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je préfère que le stade soit vide de temps en temps et que quand y'a un engouement il se remplisse et qu'on mette le feu , que les marseillais ammènent tous l'enthousiasme qui les caractérisent , que ce stade plein depuis 13 ans mais qui n'ammène rien de bon finalement à l'équipe et au club

6. papediouf13

papediouf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devrait diriger ta connerie aussi,un ami qui te veut du bien

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ma connerie c'est ça , la connerie qui se base sur ce que j'ai vu , un ami qui aimerait bien retrouver l'om , pas cette daube qu'on voît dans les tribunes depuis 98

bon courage papidiouf tu vas vibrer encore c'est sûr étant donné que tu n'as aucune autre référence

y'en a qui se contente de peu vive l'innoncence les bons y'a longtemps qu'ils sont partis du vel'

Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2011
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    BRAVO RENE pour tout ce que tu as dit sur les supporters sur ce coup dans le talk part 3

encore un petit effort et tu vas arriver au saint grall le lien de cause a effet entre ces sgegos des virages et cette ambiance nullissime contre productif a mort qu'il y règne

LES ABONNES

et comme a bien dit ton poto je complète son constat

c'est quoi la difference entre ghanné jean bouin et les virages ? LE TOUT ABONNEMENT D UN COTE

ENCORE UN PETIT EFFORT RENE TU Y ES PRESQUE

PQ CE CLUB A TANT CHANGE DEPUIS 98

amicalement

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les capos aujourd'hui ils sont à l'image de leurs supporters les pauvres

qu'est ce que tu veux qu'ils se fassent lyncher par une bande de soit disant supporters parcequ'ils leur demandent de chanter et d'encourager leur équipe

j'espère tu me rendras hommage un jour pour mon travail de l'ombre

10. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    si labrune a des c-----es qui fasse comme le president leproux qui dissoude les clubs de supporter et pourtant je suis aux ultras depuis 84,et je n'adhere pas avec les nouveaux membres

11. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme leproux ça veut dire quoi? Placement aléatoire? Fichage voir flicage? Déplacements interdits à ceux n'ayant pas de carte tous psg? Des tarifs 2 fois plus chers après que ce putain de plan ait été mis en oeuvre?

12. jésoif

jésoif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien moi je suis pret a perdre beaucoup du moment qu'on vire cette gangrene qui se dit supporter et qui est autant finance que ces viers de joueurs
    quand je pense a la phrase des winners : si vous ne jouez pas pour le maillot faites le pour les euros, en changeant un mot ils peuvent se l'approprier comme devise de leur pme de casimir : remplacez juste jouez par venez ou charbonnez, la phrase aura alors tout son sens
    vite que les assos soient dissoutes !

13. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Deschamps: "chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de celui ou ce souhait sera exaucé":cool:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que je préconise c'est simple c'est de réouvrir le stade au public en diminuant de moitié les abonnements

ça stoperait nette la prise d'otage du stade et ça chasserait cette mentalité puante qui est en train de tuer le club
    pareil pour le marché noir ça le remettrait dans des proportions raisonnables et normales juste pour les matchs a guichet fermés , on retrouverait ces atmosphères si particulières

je suis pas forcément pour dissoudre les groupes juste pour leur laisser seulement la passion sans le buisness ET REDONNER LE STADE AU PUBLIC

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et tanpis si on doit passer par une période de vaches maigres

16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu aimes bien les monologues éric...tu poses des questions et tu y réponds...

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pq tu dis ça développe c'est trop facile

le monologue j'ai pas l'impression que mon discour laisse les gens indifférents même s'ils ne répondent pas forcément , j'ai l'impression au contraire que laborieusement mes idées commencent timidement a parler a certains

Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2011
  18. phil2digne

phil2digne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'es ni dans les virages ni à Marseille et encore aux winners...

en tout cas , c'est parce qu'anigo en présence de Labrune a convoqué les groupes en reunion qu aucune banderole anti Deschamps n'a été sortie (sauf un gerets reviens en virage nord) ...

Les groupes ont tres recemment annulé un reunion entre Anigo et DD en declarant ne pas vouloir prendre position et par conséquent ne pas accepter une reunion sans DD ou Anigo

Enfin , il faut etre obtus et mal informé pour penser que les winners appelaient reellement au départ de DD ... Cet appel avait vocation à faire réagir ... Ca a marché .. ilest passé au 442 ( au moins il a essayé)

19. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forza BenArfa mon pote, le jour ou il est partit ça s'est ressenti dessuite, avant il amené énormément de but, accéléré le jeu, maintenant on peut se séguer sur nos formidables joueurs...

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    L'elevage de cons porte ses fruits dans les virages. Certains du VS n'ont rien trouve mieux que d'insulter Valbuena pendant qu'il s'echauffait en 2ème mi temps... Le cirque a dure une demi heure sans qu aucun stadier bouge le petit doigt.... Forcement vu que personne chantait on entendait dans tout le stade. De mieux en mieux

Partager cette page