Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais que bien cachées derierre ton pc ton discours et plutot courageux...j'aimerais voire ce que tu leurs dirait en face :)

2. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cette réponse "faut leur dire en face". Pour quoi faire? Se faire tomber dessus par 10 mecs? Le charbonnage il existe, certains profitent du système, tant mieux pour eux. C'est partout pareil de toute façon et c'est pas en leur disant les choses en face que ça changera

3. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans les années 70 il y avait pas de groupes et il y avait autant d'ambiance,et je peut te dire que là il y avait la vrais mentalité marseillaise je dit bien LA VRAIS

4. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les années 70, la pression policière et la répression du gouvernement et de la ligue étaient presque inexistantes. Un stade sans groupe aujourd'hui, je pense, deviendrait un stade à l'anglaise, rempli de touristes et de spectateurs bien sages.

5. jésoif

jésoif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il ressemble a quoi le vel d'aujourd'hui ? c'est arsenal ou chelsea avec des drapeaux et des baches en +, mais niveau chant c'est pareil voir pire

que ceux qui ont connu la ferveur d'antan se la rememorent et pour les jeunots, bon courage
    ce stade et les gens entasses dedans n'ont plus rien a voir avec la mentalite marseillaise

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si on me file une equipe a l anglaise style chelsea , MU , city !!!! ......perso y a pas photo je prefere voir une equipe de foot a l anglaise ou al espagnol et des tribunes un peu sages ( ça empeche pas chelsea , MU et city d etre performant dans leurs championnat et en europe ) que de faire le championnat du stade le plus bruyant avec des joueurs moyens !!!!!
    te dit ça dans le cas ou repreneur voudrait recuperer les abos virages et que le deal est :" je met 150 millions pour transfert mais je recupere les abos virages ......!!!! on dit quoi non merci on prefere garder nos 10 millions de transfert de madame dreyfus et nos groupe dans les virages qui gere les abos ????
    on est en 2011 le foot est tout ce qui tourne autour a fortement evoluer en mme pas 15 ans les anglais on sut ce revolutionner , les espagnols aussi et nous on reste encore a la traine dans le foot français et on est en passe de perdre la 3 eme place qualificative LDC a cause d nos resultats en bois en coupe d europe
    perso je vais au stade pour soutenir mon équipe mais aussi voir du ballon et du beau jeu et je pesne le but de tous ...c pas pour voir des lancer de papier kul et des papiers crepon de toute les couleurs
    si ça doit passer par une reforme du supporter alors pourquoi pas

7. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Beh pas moi. Je préfère largement un championnat peut être moins huppé sur le terrain mais où les clubs ont conservé leurs valeurs et leurs supporters. Pour voir du beau ballon, j'allume ma télé et je regarde Barcelone, mais au stade, je préfère voir une équipe qui se bat pour nos couleurs et des supporters qui représentent la mentalité de notre ville. Voir une équipe qui n'a plus rien de Marseillaise jouer dans un vélodrome vidé de ses supporters, ça ne m'intéresse absolument pas.

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rassure moi au moins.... tu n'est pas Marseillais quand mème? Hein!

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Si on traduit bien ce qui te fait bander c'est de te retrouver entre potes, a gueuler comme des forcenés, surtout des insultes envers le club adverse, ses joueurs, ses dirigeants, parfois meme ton entraineur, les propres joueurs de ton equipe, ainsi que ses dirigeants. En somme tu t'en branle grave de la valeur de ton equipe et de son jeu puisqu'il y a le barcelone qui passe sur canal de temps en temps. On peut dire que ton passe temps consiste a supporter l'OM.

10. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien traduit du tout là, t'as stigmatisé et t'as enlevé tout ce qu'il y a de beau dans le foot selon moi. Mais donc toi, ce qui te fait bander, c'est une bande de millionnaires hautains qui en ont rien à battre du club et de la ville, des dirigeants qui injectent à coup de millions pour faire une belle équipe mais qui virent tous les supporters du stade s'ils ne sont pas bien sages, et cela même si ce sont ces même supporters qui étaient là dans les moments difficiles, et un beau stade avec des places confortables où tu peux tranquillement poser ton cul et bouffer tes popcorns en regardant jouer des mecs qui ne sont là que pour toucher à la fin du mois ce que tu toucheras en toute une vie.

Bah oué, si c'est ça, on a pas la même façon d'apprécier le sport...

Dernière édition: 4 Novembre 2011
  11. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    on peut juste dire qu'il préfère avoir un club avec certaines valeurs, des joueurs qui se battent pour les couleurs du club, des supporters qui animent leurs tribunes plutôt qu'un championnat où tout le monde est assis, où les drapeux et baches sont interdits, un championnat où on va faire jouer le clasico à 12h pour qu'en asie ils puissent voir le match en "prime time" ou bien ressembler au PSG où ils n'ont plus que des mastres en tribune, des mercenaires sur le terrain, une prochaine recrue "businness" (beckham) et des investisseurs qui ne sont passionnés... que par le pognon. Je m'arrête là, il y a tellement de choses à dire...
    Certains sont pour cette évolution du foot, qui devient juste un businness comme un autre et non plus un sport, d'autres sont contre et espère la conservation de certaines valeurs

12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi il n'y a qu'une chose qui m'interresse c'est la score a la fin du match et ca tout au long de la saison. Tout le reste ce n'est que de l'esbrouffe pour animer les dimanches soir de canal +. Ce qui se passe dans les tribunes n'a jamais fait et ne fera jamais le resultat sur le terrain. Quant a ce qu'il y a sur le compte en banque des joueurs j'en ai strictement rien a battre.

13. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien la toute la limite du supportérisme a distance.....

14. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. On a pas la même façon de voir le foot, toi seul résultat t'intéresse moi j'accorde une grande importance à certaines valeurs comme voir sur le terrain 11 mort de faim ou voir des tribunes animées ce qui fait tout simplement partie de l'histoire du club. Gagnez dans un stade aseptisé, avec des joueurs qui s'en battent les ________ du club et des gars qui viennent au stade et des dirigeants qui ne pense que pognon, ben ça me dit vraiment rien du tout

15. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'on puisse parler de supporter le concernant puisqu'il s'en fout de ce qui se passe en tribune

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de difference entre un supporter qui habite a 500 bornes ou comme moi qui est a 5 km du stade. Une seule chose nous rassemble c'est la victoire tous les WE.

Pas certain qu'on puisse parler de supporter vous concernant puisque ce qu'il se passe sur le terrain ne vous interesse pas.

Dernière édition: 4 Novembre 2011
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oo les gars faut arreter de vivre dans le monde de oui-oui mme les joueurs ils s en battent les burnes du maillot ils sont la pour palper de la tune et se servir de l om pour se tirer ailleurs( voir declaration mbia , nkoulou au debut de saison )et palper encore plus de tune c l evolution actuelle de ce sport bizness que vous le vouliez ou non donc ou tu rentres dans le moule ou tu reste petit et tu te contente de la coupe de la ligue et de la coupe de france et d essayer d aller en ldc pour pouvoir t acheter 1 ou 2 joueur en fin de saison ??? pas envie que mon club devienne un club de clodo , j ai envie qu il redevienne le grand d europe qu il a été" jadis et dans la periode actuelle si pas de tune ben ta fifre ...
    et pour les supporters j ai pas dit de tous les virer mais faudra bien changer un jour le fonctionnement ...quand tu voit soi disant des supporters comme tu dit avec pop corn aseptisées ....etc venir a 2 3000 au vélodrome voit pas l aseptisation la dedans ???

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si et abonner

19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En plus aux buvettes il n'y a pas de pop corn, mais de la merguez frite (degueulasse en plus) et du coca chaud.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les joueurs qui s en battent les burnes c deja le cas non en ce moment ????? et niveau salaire ils sont pas mal aussi le plus petit doit etre dans les 150000 euros !!!!!
    c vrai que madame dreyfus elle pense pa au pognon !!! d ou la rigueur qu elle a decider cette saison niveau mercato et masse salariale pour essayer d en sortir moins mais en faire rentrer plus

Partager cette page