1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les chiottes deguelasse :frown:

2. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca il faut dire ce qui es, depuis la seule fois ou j'ai emmené ma femme au stade, elle refuse que j'y emmene mes deux filles au stade. Et pourtant elles ont envie.

3. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'on redevienne un grand d'europe?? Y a pas que les supporters qui va falloir virer alors. Pour concurrencer le real ou le barça va falloir augmenter le prix des places d'au moins 40-50€ et ainsi virer les étudiants, les smicards, les chomeurs,les retraités..., passer à des abos à 500-600€ en virage, ne plus appeler le stade vélodrome mais le auchan stadium, jouez en orange (à non ça c'est déjà fait), jouer à 12h pour la télé...
    Mais quelle belle évolution? Je préfère voir l'om en DH avec des guerriers, des dirigeants passionnés et un public à l'ancienne plutôt que de voir l'om gagnez une ligue des champions en ayant tout simplement effacé toutes les valeurs qui existent depuis 1899, ce qui, il est vrai, à déjà commencé

4. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    Les tifos, les chants, ils sont fait pour quoi à ton avis? Pousser l'om à la victoire peut être non??

5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Preferer la DH a la possibilité de rivaliser avec les grands d'europe. Faut vraiment vivre un cauchemar ou etre un traumatisé de la vie pour souhaiter ca a son club. Serieusement j'ai du mal a le croire.

Les insultes, les sifflets et les banderolles aussi c'est des encouragements.

Dernière édition: 4 Novembre 2011
  6. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    Ouais des encouragements à se bouger le cul

ET oui je préfère la DH à un club qui ne serait pas l'om que j'ai connu. Faut juste ignorer totalement l'histoire de l'om pour être prêt à tout les sacrifices pour gagner la C1, les marchands du temple sont partout même sur le phocéen apparement

7. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol avec ta femme au stade !

perso sa mfai vomir mais bon ! chaqun son truc

8. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais eux les soit-disant supporters il s'en branle si l'equipe gagne ou pas eux ils jouent,le foot de la ligue c'est a dire " le championnat des tribunes":mdr:

9. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben ils sont a l'image des supporters

10. miik4dinho

miik4dinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 100000000

11. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si les femmes te font vomir alors la il te reste... les longues promenades en foret, les huiles parfumées, les bougies, et les cd de celine. C'est vrai chacun son truc.

12. jésoif

jésoif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qd je vois ce qu'ils ont fait de la traverse de l'Olympique et du stade de l'huveaune !
    merci la ville et les dirigeants !
    ils ont deja tué l'ame de ce club, ça n'ira qu'en empirant
    et les groupes si chers a certains n'ont pas bougé le petit doigt pour conserver le patrimoine historique de l'OM, alors maintenant faut pas pleurer c trop tard, du president a l'actionnaire en passant par les groupes en majorité les dirigeants et les joueurs tout est a jeter

moi aussi je prefere un club de seconde zone avec des morts de faim et des supp amoureux de leur club, pas de leur compte en banque

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi obligatoirement il faut que ce soit un extrême ou l'autre? Ya peut être moyen de trouver un juste milieu non, rendre plus saine la gestion des abonnements, vaste chantier vous me direz mais ça règlerait deja quelques problèmes. Sans généraliser ya quand même beaucoup de groupes qui mangent dans la gamelle... Être compétitif sur le terrain et retrouver une vraie ambiance dans les tribunes (sans remonter au 90's, l'époque Baka c'était largement plus bouillant qu'aujourdui avec une équipe de branquignoles) c'est possible, faut pas de leurrer on gagnera pas la ligue des champions de sitôt, mais deja gagner notre championnat et aller jusqu'en quart de LDC ya moyen d'embraser le stade! Mais pour ça il faut absolument que certains groupes arrêtent de charbonner... La passion de l'OM elle est ou dans tout ça? Les tribunes ressemblent plus a rien, plus d'unite, les capos sont bidons malgré leur bonne volonté. Je serais pas fier qu'on tombe dans le piège du foot business, un qatari peut faire joujou avec notre club et s'en debarasser du jour au lendemain (avec les dommages que ça incomberait) certains aimeraient ça? Gagner une ligue des champions et aller végéter en CFA 2 mouais

14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Entre le tout pognon et le bricolage il y a effectivement un juste millieu, qui avait ete presque trouvé avec RLD. On a vu comment il a ete traité jusqu'a sa disparition. Il n'y aura pas d'equipe sans un minimum d'argent qu'il vienne de l'augmentation du prix des abonements ou d'un super sponsor, de toute facon il en faudra. Le probleme sera ce fameux juste millieu a trouver.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d accord avec un juste milieu a trouver c kler et je voit pas qui pourrait t empecher les supporter de chanter ... a liverpoool il chante , a manchester aussi etc... et en plus ils boivent des bieres avec alcool pendant le match !!! ils leurs on pas enlever les bieres :mdr:

16. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou il y a de moins en moins de tifo lors des matchs ? ...
    Je sais pas mais ya 4-5 ans, à chaque match, on avait des baches ou autre, la j'ai l'impression que c'est que lors des gros matchs et encore .......

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Enlever la biere aux anglais cela serait au mieux une connerie de la part de leur dirigeants, au pire de serieux ennuis pour ces memes dirigeants.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ben ouias pour les abos a 500 600 euros suis d accord mais aprés tu adaptes suivant les classes social .. un mec rmiste chomeurs etc qui le justifie il payera moins chers en presentant ces justificatif comme quoi il galere
    apres pour les places a 40 ou 60 e c ce qui se pratique deja par les clubs de supporter au marchés noir et par le club en LDC et les gros match championnat ( psg , lyon , lille )
    pour revenir au abos a 500 600 e si je suis socios du club y a pas de soucis je les mettrait si ça permet de faire avance rle club en europe et que grace a ma tune on a de bon joueurs y a pas de soucis car si tu multiplie 500 e par 55 000 socios minimum ça en fait de la tune ( dans les 25 millions d euros ) ...qaund tu voit que lyon avec un stade plus petit que nous ait plus de recettes billeterie que nous ( ils ont 25 millions de recette billeterie et nous 15 18 millions a cause des virages non gerer par le club )

je présume que tu a canal + chez toi donc tu a engraisser le psg pendant des années avec ton abos lorsqu ils étaient sponsor du club ....a 35 euro /mois ( sans avoir foot + qui te fait monter a 45 e per mois ) ça fait du 420 e par an ta largement de quoi te payer un abos a 500 e a l om si vraiment tu est fanas du club et en plus tu serais socios donc une part du club a toi ça serait bien non !!!!
    autre chose te parle de canal mais moi je l ai jamais prit canal+ rien parce qu il etait sponsor psg voulait pas engraisser le club rival avec mon pognon ..les seules fois ou je l ai eu c etait dans les années 90 lors des version pirates apres je preferait aller voir les match exterieur au bar du quartier avec mon steack frites et ma bieres au moins ça fesait travailler un commerçant ......
    donc l ame bleu et blanche je sait pas qui la plus que l autre !!!!!

19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu perd ton temps, ils préferent et de loin le maintien de leurs valeurs, la mediocrité, la loose, etc.. C'est autrement plus grisant que tenter de battre un MU, les reds, le real. Ca les rassure et surtout ca conforte leur position de meilleurs supporters que ceux de lens. Ces mecs ont une mentalite de loosers et ils veulent que le club leur ressemble.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est ma vision des choses et de pensé mais moi je penses qu'on est entrain de tuer les supporters (plus particulierement les utras) en france et ca je trouves que ce n'est pas bon ! je suis pour les supporters qui chantent, qui font des tifos etc, qui font l'ambiance quoi c'est ca pour moi la base du stade le socle et l'ame d'un club ! apres j'ai pas dis qu'il ne pouvait pas avoir des supporters "plus calme" ! mais il ne faut surtout pas tuer cette mentalité ! moi qui suis deja aller en angleterre et je peux vous dire que les stades ce n'est plus du tout ca ! avant certes ca chantait etc mais la je peux vous assurrer que l'ambiance en angleterre a biennnnnn chuter ! je preferes 1000 fois un stade bouillant par ex un om-psg 1 stade qui vibre et que tu as la chaire de poule quand tu entends les chants etc que 1 chelsea-manchester ou bien un real-barca qui pour moi ne sont pas des supporters mais des plutot des spectateurs ! et j'espere vraiment qu'en france ca ne se passera pas comme ca ! bien que la ligue veuille tuer les groupes ultas ! alors 1 SEULE CHOSE SUPPORTERS MARSEILLAIS ! RESISTONS ET ALLLLLEZZZZZZ L'O.M ! ! !

Partager cette page