J'ai cru un instant que tu étais Lionel, ( tu vois qui c'est peutetre), j'ai trainer avc lui à une époque. Mais je l'imagine mal entrain de discuter ici
fallais que je trouve une solution apres mon demenagement pour continué a aller voir les match sans que sa me coute un bras a tous les match mais y a quand meme quelque bonne section CU clermont et SQ par exemple
on est d accord la dessus d ailleur perso c est mes pote et j arrive pas a les comprendre moi je viens de la ciotat et j allais pas changer de religion a 32ans mais les natif du coin avec lyon la vertmine et grenoble dans les parage je vois pas surtout que c est des mecs de 22 a 25 ans y on rien connue avec l om ni titre ni tribunes de feu
Nous on peut pas comprendre l'OM on est née avec, c'est incocevable pour nous de supporter une autre équipe. Les mecs qui vivent pas ici jsai pas ce qui les motive a encourager une équipe qui est loin voir trés loin de là ou ils vivent. J'ai habité 3 ans en banlieue Parisienne, et ils sont plus pour marseille que pour le PSG en générale. Meme mon pti beau frere il a 9 ans et ils est a fond pour l'OM depuis qu'il comprend le foot, alors que personne (mm moi jle promet) je l'ai pas influencé.
YouTube - BSN 85 Nice-Lyon "Les gens veulent savoir..." Ils sont peu nombreux mais si on veut encore voir des vrais Ultras dans le Sud c'est là bas qu'ils sont. Le CU' a clairement perdu sa position d'avant garde Ultras français. Aujourd'hui rares sont ceux qui se battent encore pour le mouvement. La BSN en laissant vide sa tribune dès le coup d'envoi d'un derby fait partie de ceux là
Ils sont pas parfait non-plus... Puis gerer une seule de tribune de 2000 personnes, c'est autre chose que 2 virages de 14000 chacun. Mais ils ont leur propre mentalité et pour ça je leur tire mon chapeau... Et qques tampons dans leur gueule...
La plupart des mecs qui bandent sur ces tifoserias n'y ont jamais mis les pieds et n'en voient que des vidéos de moments donnés. Commencez deja par connaitre les votres vous y investir si vous trouvez qu'on peut faire mieux, pas de soucis amenez vos idées, aprés on verra!
Aparament Moustache a décidé de nous les peter ! Il demande l'aide à l'Etat ! Pff il veut la guerre !! On en veut pas de son foot business !! Liberté aux ultras ! et pensée au IDS de plus en plus nombreux !
Je suis surpris tout de même de voir autant de haine pour de simples fumigènes. S'ils avaient été lancés dans le but de faire mal encore... mais la... M'enfin, en réalité c'est dans la même lignée que d'autres pseudos incidents... Les filous profitent du moindre truc pour justifier leur nettoyage totalitaire des tribunes Ah la la, ces gentils messieurs de la ligue feraient n'importe quoi pour débarrasser le monde du football du mal qui le ronge... :amoureux:
HS : en parlant de supporters les parisiens ont reçu une sanction pour les supporters qui ont attaqués un bus de marseillais ? ou même ils s'en sont pris a une petite fille , en aller jusque là juste pour marquer la rivalité entre l'om et le paris saint germain ...