1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin moi tout se que je vois c'est que je n'aie jamais eu la chance de mettre les pieds au vel ( trop jeune ) et malheureusement pour moi je ne connaitrais jamais l'ambiance de 2000 ( le matche contre newcastle ma filé des frissons meme derierre la tv ) alors en vrai j'imagine meme pas je comprend ce qui veule que le stade retrouve cette ambiance ! et d'un autres coté je comprend ce qui veule retrouvé une grande équipe mais franchement perso je suis dégouté car je connaitrais jamais la vrai ambiance du vel ( vue que franchement c'est plus terrible ) trouvé vous sa normal que dimanche on entendé les niçois chanté marseille marseille ont t'encu.le ????

2. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boulets...

3. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y peuvent chanter se qu'il veulent ! moi je les ai pas entendu

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu ne devait pas etre au stade alors parce que meme a la tv je les entendé !

5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les places pour OM Bordeaux sont a -50%... C'est les soldes?

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    si si ji été. mais je les ai pas entendu moi. a l'avant match peut etre alors

7. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça brade à tout va, une place om-nice achetée et la place contre l'olympiakos était à 10€ (contre 90 pour la plupart), 50% contre bordeaux, les places redeviennent à un prix plus qu'abordables. Tant mieux mais ça montre bien en même temps que quand ça tourne pas trop certains préfèrent allez à la piscine qu'aller au stade

8. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de déplacement PSG OM dans le pays futur organisateur de l'euro:

Et alors, les groupes de supporters non récompensés des "efforts" (fumis banderoles etc) qui ont nottament fait que les gens
    désertent le vel car il n'y a plus le spectacle côté tribune (ajouté a ça le jeu très laid de l'OM) vont-ils continuer a faire les soumises? Ou alors autoriseront-ils les virages a mettre le feu comme ils font à montpellier, saint etienne, rennes qui eux craquent a tous va des fumis. La honte quand même si à une époque on était le meilleur public de france, à l'heure qu'il est y'a plus d'ambiance dans les petits clubs que chez nous, si on vous avez dit il y'a 5-10 ans: "tu voit marseille, ce stade, ce public, plus tard il sera mort il n'y aura plus de fumis et sera le seul de France" personne ne l'aurait cru je croit. Et pourtant...
    RIP

PS: c'est juste de la rancoeur envers les ultras car ils sont totalement capable de gérer un tel déplacement, l'OM et le PSG déchainait encore plus les passions et ils arrivaient à en organiser avec 0 incidents majeurs.

9. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La désolation pour nos supporters qui doivent faire une croix sur le déplacement à Paris, les critiques vont vite mais la vie d'un seul d'entre eux est un enjeux trop important pour prendre cela à la légère.

Certain pense que ce n'est pas normal sachant l'effort fait n'est pas récompensé, le doute de voir encore une fois des fadas se battre ou caussé des dégâts seulement pour le plaisir et non comme supporter, le risque ne vaut pas la chandèle car les mêmes à Paris que chez nous sont des voyous qui tot ou tard finirons avec une interdiction de matches, la vidéo est en marche il ne reste plus qu'à la justice de les punirs trés sévèrement.

La responsabilité est un acte de supporter et félicite la plus part des notres pour leur savoir faire à chaque déplacement ou ensemble discute et boivent après la partie, voilà les vrais amis et supporter de l'OM, bravo a vous pour vos chants et les encouragements à notre équipe qui relève tout doucement la tête.

Allez l'OM, vive le jeu sans Alou Diarra, nous vaincrons sans lui et l'EDF aussi.

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    vue que les groupes a probléme n'existe plus a paris je pence que dans le parc sa devrait aller vue que logiquement il seront dispérsé ! a mon avis leur soucis principale c'est surtout pour tout ce qui est a l'exterrieur du stade !

11. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

Toi on voit que tu va pas au stade, y'a plus degun de dangereux au vélodrome mdr que des footix consommateurs. Ah les médias t'on eu, c'est comme Kadafi c'est un affreux dictateur qui faisait soufrir son peuple ouai!
    Et pour ta gouverne les vidéos servent à interdire de stade et sanctionner pénalement les mecs qui allument des fumis dans la joie et la passion. Depuis qu'ils ont disparu (1an et quelques mois déjà) les virages sont clairsemés (du jamais vu) et l'ambiance à reçu son coup de grâce. Coïncidence? Et tient le site l'équipe sur sa rubrique ligue 1 ils se servent d'images de fumis pour vendre la L1, comme le PSG se sert d'images de tifos et fumis d'anciens abonnés virés pour faire sa campagne d'abonnement afin d'espérer ramener des mec. Quelle hypocrisie... Le seul intérêt dans tous ça c'est faire du BUZINESS!

Et si le foot c'était la passion, la compétition? Ce sport a vendu son âme à tel point qu'aujourd'hui les clubs français préfèrent faire un 8eme de LDC que tenter leur chance dans la coupe UEFA ou on a notre chance et ou l'OM nous a fait vibrer, parce que c'est moins rentable!!! Aujourd'hui si les gens disent que la coupe UEFA n'est pas intéressante c'est qu'elle ne brasse pas de fric! Moi j'aime voir l'OM avoir la possibilité d'aller en demi, finale en europe, rien à foutre d'un 8e de LDC! Penser comme ça n'a aucun sens sportif! Mais spéculatif c'est triste. Tout ça passe par une dépopularisation du stade, une discrimination grave envers les portefeuille trop maigres

Dernière édition: 11 Novembre 2011
  12. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Novembre 2011
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il y a interdiction de monter a paris ( et au parisien de descendre a marseille) vous devriez vous en prendre aux cons qui ont foutus la merde pendant des années

certe c'est qu'un tout petits nombre mais la vie est bien plus important qu'un match de foot

14. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche dernier j étais sur bordeaux et avec un ami, je suis allé voir bordeaux PSG

Je me suis retrouve a 30 mètre des supporters parisiens

Bon et bien leur champs c est quoi
    « Le PARC des princes est mort «
    « Jean Michel démission »
    « Rendez nous nos abonnements »
    « PSG _____E ! »
    A plus rien comprendre ! il semblerais que d autres problème existe, et que le calme malgré ce que souhaite les medias et leur direction ce n est pas si calme que ça !Leur tribune est séparé par un cordons imaginaire en bas des mecs tous simple, et en haut on aurais un autres groupe avec des champs differents..

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu lui reponds?
    on lui emene le rachid devant lui, il se désintègre de trouille avant meme que rachid lui dise juste bonjour!
    derrière un pc..mdr
    encore un trou duc qui reste derrière sa télé et quand il veut aller au stade, il marronne car il trouve pas la place gratuite car monsieur lui est un vrai supporter!!

16. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin il semble quand même que certains dirigeants du SW vendent un paquet de places au black en dep (lyon par exemple), à 40 ou 50 €, ce qui commence à faire une bonne marge quand même

17. ultras19

Commentaires de blog:
    0
    En haut les contestataires qui veulent le retour des abonnements non aléatoires, en bas ceux qui s'en foutent

18. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que ce Rachid Z à une dégaine de "voyou" qui fait que certains se caguent en le voyant, ça en fait quelqu'un de respectable. c'est facile de dire ce que tu dis, tu veux qu'il fasse quoi qu'il aille lui dire en face "arrête ton business de mes deux qui tue nos virage" tu sais très bien que ça servira à rien, c'est comme si tu va voir un charbonneur pour lui demander d'arrêter de vendre de la drogue aux gosses. pour toi le débile c'est le mec qui dénonce les charbonneurs mais qui ne va pas leur dire en face..

19. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    on dirais qui ton fais un lavage de cerveaux !

20. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Divoud13
    rien contre ce que tu dis sur le fric, mais me faire croire que tout est un coup monté alors là oui nous avons vendu nos âmes

Partager cette page