Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    hhhttp://www.dailymotion.com/video/xmbh0x_l-exceptionnel-tifo-du-borussia-dortmund_sport#from=embediframettp://www.dailymotion.com

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le commentaire de la vidéo... "tremblez supporters Marseillais"! :lol:

Original j'en conviens mais trés, trés loin de ca:

[video=dailymotion;x4o5wf]http://www.dailymotion.com/video/x4o5wf_om-psg-2005_sport[/video]

3. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement l'une des plus belles animations sur l'ensemble du vdp soit dit en passant

4. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la référence reste tout de mème ce tifo pour un OM-Lyon.

5. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin, celui-là est magnifique.

6. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais je parlais juste du VDP.;) C'est clair que les plus belles animations sont du côté du virage sud comme celui que tu montres mais aussi celui contre newcastle en demi d'UEFA, contre le real en 2003-2004 avec le logo du club (le vrai) sur fond bleu et argent mais aussi la voile CU-SW sortie contre le PSG la même année qui a eu un rendu assez impressionnant avec le mistral qui soufflait ce soir là

7. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre le PSGay on va faire un tifo et chanter comme si de rien nété ou pas ?

encore un match gacher par la ligue soit on fais comme si de rien nété soi pas de tifo pas dambiance meme si je comprendrais sa casse les ________

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. phanou13

phanou13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le CU, la position est claire : Pas de bache et pas de chants pour OM-PSG

10. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas de chants ni de baches pour les ultras ? c'et par rapports aux interdictions des supps parisiens et marseillais pour le classico ou bien par rapport aux resultats de l'om ?

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    c'et par rapports aux interdictions des supps parisiens et marseillais pour le classico

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci chorizoo ;)

14. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JAI vu taleur le match om montpellier de 99 putain quelle ambiance ds le stade!!!!!!!!!

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le 0-4 a la mi temps il calme aussi, bakayoko robert nous avait tuer . met en secondes mitemps, MTP na pas exister, c'était la folie dans le stade . je bander comme un toro ce jour la au stade .

Et la bute paillade qui chanter a la fin du match paris paris on t'inkule,mtn il leur suce le vié au parisiens..

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ct 1 ambiance folle ! et ca manque beaucoup ces ambiances comme celle ci et il y en a de moins en moins :frown:

17. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Ou l'as tu vu? J'aimerais tant le revoir ce match !!!

18. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ! Comportez vous comme des vrais Ultras en chantant pour encourager votre équipe bande de Guignols ! Ce stade me dégoute de plus en plus !

19. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin pour un OM-PSG, avec le début de saison qu'on a eu dans les tribunes, ça fait mal quand même... Une grande banderole ou une grève partielle pour dénoncer cette interdiction aurait suffit je pense, c'est pas comme si on faisait un bruit terrible depuis quelques mois...

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'ils devraient chanter mais c'est pas pour autant que leur motif de "greve" n'est pas légitime ! et je trouve que c'est les seuls a ma connaissance a protester contre ça, cette interdiction des supporters des 2 équipes a ne pas ce déplacer lors des classicos et juste DEBILE pour moi c'est de la castration a l'etat pur pour les supporters ! De plus en plus on restreint les libertés des supporters et ils interdisent beaucoup trop de choses comme par ex les fumigenes etc ! pour moi un stade c'est des chants, des tifos, fumigenes etc ! la ligue et ce cher mr thiriez de mes 2.... veut de plus en plus copier sur le modèle anglais que je trouve nul car plus d'ambiance,plus d'enthousiasme, places trés-trop cheres ! donc je comprends le CU et leur protestation malgrés que ce soit le soir d'un classico mais au moins leurs messages sera vu de tous !

Partager cette page