1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ______ pour etre ______ alors autant foutre le feu lolll mais bon le CU a quand meme raison dans le fond apre la forme on peut en discuter

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000 !

Au pire on chante des chants anti-ligue, comme ça on met tout le monde d'accord :mrgreen:

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa encourage toujours pas l'equipe sa^^

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il reste des places à la vente chez les South Winners pour le match de Champions League contre l'Olympiakos. La vente est ouvert à tous depuis ce lundi et jusqu'à mardi.
    Deux points de vente sont à votre disposition :
    - Le local des South Winners : 100, rue Loubon 13003 Marseille, de 10 heures à 18 heures
    Tél : 04 91 05 85 16
    Tarif : 20 euros
    - Au Bar à Tine : Place Evariste Gras 13600 La Ciotat, de 13h30 à 18h10
    Tél : 06.11.66.49.35 / 06.64.42.84.04

5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais à ce match...inoubliable...mais à l'époque on avait du lourd : kopke, blanc, pires, dugarry, ravanelli...

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez nous le pognon est devenu plus important que la passion...j'ai vraiment honte de voir ce que sont devenus nos associations de supporters...de gentils petits moutons, aux portes monnaies bien remplis...

7. wiloud

wiloud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'était au match dégouté du résultat biensur, et les tribunes y a du ménage à faire ... Marre des minots qui chante pas qui font que poussé ... Et c'est toujours les mêmes têtes... Au bout d'un moment faudrait leur faire comprendre qu'on est la pour L'OM

HS

[video=youtube;LEfEu7rEZvc]http://www.youtube.com/watch?v=LEfEu7rEZvc[/video]

LOL !

8. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 600 supporters grecs attendus

La zone réservée aux supporters adverses pour les matches de Champions League sera pleine à l'occasion de la réception de l'Olympiakos. En effet, 411 supporters de l'Olympiakos y prendront place mercredi soir. Si l'on ajoute les 200 Vip du club grec, cela fera un total d'environ 600 supporters présents au stade Vélodrome.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/57288/Plus_de_600_supporters_grecs_attendus

Pourquoi l'OM n'a t'il pas proposé le même nombre de place à l'Olympiakos qu'à Arsenal et qu'à Dortmund? 411places, c'est le petit parcage qu'on avait jusqu'à maintenant en championnat... En plus il me semble pas avoir vu qu'ils vendaient des places en Ganay pour ce match...

9. wiloud

wiloud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep si vous avez un lien du 12eme Homme à Montpel svp ... MERCI :)

10. poasc

poasc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ca me rend fou à chaque fois...
    Y'a plus de monde pour chanter pour le jardinier ou pour la blondasse qui passe devant le parcage, plutôt que pour encourager l'OM !
    Ca me dérange pas que les gens se déchainent à coup de "et le rateau c'est dans le cul" ou "et le bisou sur le chichi", mais si ils avaient autant d'enthousiasme pendant le match pour pousser nos joueurs on aurait peut-etre une ambiance un peu plus potable...

11. faze

faze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un a une photos ou la traduction de la banderole des ultras ca cerait cool
    histoire de savoir ce qui a ete dit

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les grecs c'est vous mais ce soir vous allez nous manger comme un vulgaire kebab^^

13. faze

faze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me rassure j'ai cru que c’était : "passer par les cotés nos latéraux sont des tocards"

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Très bon !!

15. lego

lego Member

Commentaires de blog:
    0
    l'achat du silence?

Bonjour,

J'habite sur bordeaux mais je suis supporter de l'om depuis toujours. Je voudrais avoir quelques réponses et passer un coup de gueule sur l'ambiance minable du vélodrome depuis quelques années.... Il n'y a plus cette ferveur ni cette envie de pousser le club..... par contre niveau business je pense que tous va bien avec ce système unique au monde de gestion des abonnements.

cette dernière réflexion n'est pas anodine de ma part car je voulais faire un parallèle avec hier soir..... un match minable, une défaite et quasiment pas de sifflez et ce n'est pas la première fois que je vois ça.

Messieurs les supporters avez vous des consignes pour ne pas sifflez de peur qu'on vous remplacent et reprennent votre juteux business?

De toute façon, des que de l'argent est lié à une passion, les règles sont bafouées.

croyez moi vu de l'extérieur le club fait de moins en moins rêver et malheureusement la seule chose qui restait magique de ce club est elle aussi en train de disparaitre......... l'ambiance.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec à sa tête des dirigeants qui n'en ont rien à foutre, l'OM ne peut pas aller bien.

17. lego

lego Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tout est lié.... les dirigeants "tiennent" les virages.... ils n'ont rien à craindre. Il y a quelques années les joueurs ne seraient même pas sortis du stade avec un match comme hier soir.

18. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Des sifflets il y en a eu, ca ne s'est peut être pas entendu à la tv.
    Après pour le "silence", c'est plutôt dû à l'exaspération. Pas de consigne là dessus, chacun est libre d'exprimer son sentiment au stade, pas obligé de suivre le capo, même si l'effet de masse prend parfois le dessus.

19. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos latéraux font leur boulot et même plus quand tu vois ce que fait Alou, ils sont là pour le suppléer
    tout le match les grecs on pris le boulevard au centre mou surtout quand Cheyrou sort.

TOCARDS DEUX ENORME ALOU-DIDIER, les copains d'abord.

La faute vous revientMONSIEUR DIDIER DESCHAMPS VOUS ET VOS ENTÊTEMENT DE GARDER AlouDiarra vous nous menez droit dans le mur.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on a vendu notre âme en 98 avec ce système d'abonnement total en virage

ça a complètement modifié l'etat d'esprit du supporter au fil des années , il y a un avant et un après

le stade est pris en otage par les abonnés eux même pris en otage par les groupes qui possèdent la totalité des virages

ces gens là pensent que le stade et l'om leur appartient , qu'ils ont le monopole de l'amour du club , je l'ai encore vu y'a une semaine , j'ai voulu parler avec un responsable des fanatics en passant par hasard devant leur local , un mec du noyau dure y était , j'ai pas insisté j'ai senti que ça allait mal tourner pour moi

et le pire c'est que la desaffection des tribunes ne pètera pas le système car dès que l'om refera recette le même système se remettra en place

le seul espoir c'est que quelqu'un qui partage cette vision reprenne le club et leur retranche une bonne moitié du gâteau , ce qui aurait pour effet de libérer le vel' et de retrouver son esprit d'antan

Partager cette page