Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien ,si tout le mal de l om serais de sa faute ,ce serais bien !!!!car son jeu n'as jamais etais de participe aus jeu de construction mais lui il a toujour joue je recupere et je donne a droite ou a gauche ou derriere! il n'as jamais fait le jeu en relance ,meme l année du titre de bordeaux,ceux qui pensé que le gars aller etre la base de la construction du jeu n on jamais regarde ses match de l epoque donc normal que vous etes deçus!mais il a toujour fait comme ça!
    Mais de la a dire que c'est de sa faute ,là tu pousse un peu loin!arrete de montrer du doigt tout est n importe quoi c'est l équipe entiere qui est responsable point!

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    franchment on doit être le seul club au monde à fonctionner comme ça , par groupes différents au sein d'un même virage
    chacun chante son petit truc dans son coin

je suis désolé mais c'est trop laid

il faudrait que ce stade il retrouve cette unité qui faisait sa magie

et même si ça plaît pas quand je vois lyon ou paris pour ne citer qu'eux , le stade il réagit ensemble , alors c'est pas transcendant , ils ont pas un répertoire fantastique mais au moins les spectateurs ils réagissent ensembles comme tous les stades du monde ça n'a rien à voir

j'ecoute pas les talk en ce moment mais mettre tous sur le dos de gignac ça me paraît tellment simpliste

3. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares le public marseillais au public lyonnais ??? Même par les temps qui courent tu devrais même pas oser !!

4. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien tu est bien le seul a dire que les supporters parisiens chante a l unissons car dans leur tribune dan sleur stade et ailleurs tu entend des chant bien different ! PSG EN...., Le parc des prince est mort,jean michel ou bidule demission,rendez nous nos abonnements,et olus bas d autre chants,faut pas dire n importe quoi relis un peu mes posts lors de leur match contre bordeaux ,a mon retour de bordeaux je dissais celà déjà alors sur a la télé tu ne peut l entendre car les journaleux passe celà sous le coude pour ne pas faire de l ombre aux nouveaux proprios mais ils sont des problémes et ce n'est pas finis!

5. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas qu'on soit les seuls a fonctionner avec différents groupes au sein du méme virage mais ailleurs tout le monde chante la méme chose par exemple a Napoli ils y avaient diffrénent groupe de supporters dan sle méme virage, ils ont décidé de s'unir dérriére une seul et méme bache " Curva A " les groupes éxistent toujours chaque groupe conserve sa mentalité mais au stade ils sont tous unis dérriére la bache Curva A et reprennent les méme chants, c'est sa qu'il faudrait a marseille mais c'est impossible et on c'est tous pourquoi ...

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais moi c'est ce discour défaitiste que je supporte pas

pq impossible

à partir du moment où y'a une prise de conscience , sans nous ils sont rien

on est pas capable de s'organiser on est des gogols on est pas capable de diffuser le message

c'est clair que ça à l'air super séduisant ce qu'ils ont fait au napoli

ça et libérer un bon tier des places

7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait du bien de lire des trucs comme ça
    et répétons bien que les dix minutes de folie d'om psg qu'on a eu c'est uniquement qu'un ancien capo (cataldo) à repris le micro car aucuns jeunes n'étaient capables de lancer un chant commun au virage depé.
    il ne serait pas intervenu l'ambiance aurait été pas mal mais beaucoup moins bonne, avec un chant en haut et un autre en bas du virage.
    enfin je pense que seul ceux présent en haut du virage ont pu constater la différence de charisme flagrante, les gens étaient bouillant mais ils ne pouvaient pas s'exprimer (chant peu connu lançés au moment où l'om marque etc...), au moment où cataldo est intervenu la différence s'est sentit tout de suite.
    je dis ça non pas pour lui lécher le luc, je m'en fou de lui, mais juste pour montrer que le charisme d'un mec qui respire l'om et qui à les ________ pour se retourner vers les yankee et demander au virage entier de suivre son chant ça change tout et les endormis se réveillent portés par les frissons qu'ils ressentent.

Dernière édition: 1 Décembre 2011
  8. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    bé dans ce cas la lorsque qu'il y a eu les gréve contre Ajaccio et lens fallait que tu crée un petit groupe de gars et que vous chantiez la vous auriez pu montrer que vous n'étes pas des gogols qui suivent bétement le groupe de supporters et que vous etes capable de diffusser un message mais la personne l'a fait, donc sa continue de tchatcher sur le net en disant " faut sortir nos ________ et montrer qu'on est pas d'accord avec les groupes " la il y avait une occassion de la faire personne la fait ...

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh un peu facile

pour commencer il faut que l'on trouve un consensus entres nous

consensus c'est à dire que l'on arrive à trouver une base où on est tous à peu près d'accord

on est tous d'accord ici je crois en majorité qu'un stade désunis c'est pas beau et qu'il faudrait que le vel' retrouve son unité ?

ou au moins pour commencer les virages

il faut que vous vous moulliez les gars

10. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    canari_koné tu sais bien que c'est impossible ce que tu dis, un petit groupe qui va pêté et craqué des fumis et qui va être balancé comme une merde, on a eu l'exemple de la cose on sais très bien que c'est impossible de lutter pour un petit groupe revendicatif.
    tu sais aussi comment ça peut se terminer ce genre d'actions.... n'oublie pas que là c'est seul contre tous (seul contre les groupes, contre l'om, la sécu ect etc...)

11. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les virages ne sont pas unis ça c'est sur, mais à l’extérieur les chants sont unis et que ça soit à lyon, à lille ou à montpellier c'était loin d'être l'argentine

12. Casanova

Casanova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eric_ simples questions
    Etais -tu à Athènes ? seras-tu à Dortmund ?

Dernière édition: 2 Décembre 2011
  13. Casanova

Casanova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu parles chez eux car c'est vrai à l'extérieur on est pas mal du tout sacré contraste avec les matchs à domicile!

14. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais ces dernier temps méme a l'extérieur on commence a se faire chier, Moi a Montpellier je me suis fait chier ...

15. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Pour moi le pire deplacement de la saison etait a dijon . Bagarre entre groupes.. Greve ..

16. Cervin

Cervin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle ou depuis toujours ???? C'est tellement loin que je ne me souviens plus. Et sans sono en plus. la vidéo contre schalke est trop bien, les visiteurs craque la bas. En France il ne reste plus que St Etienne et Montpellier qui craquent , d’ailleurs St Etienne 35 fumis un match avec sursis. Chez nous les stadiers sont a cote des capos , quand la police vient chercher un gas personne ne bouge. La solidarité à Marseille elle est ou ?

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    casanova je n'ai pratiquement jamais fait de déplacements comme la grande majorité !

mais le vel' par contre ...

l'ambiance à l'exterieur c'est différent on est tous d'accord mais si rien ne change vous verrez que ça se degradera même là

cervin c'est à pleurer tes videos !

quel stade quelles tribunes ce shalke mamamamama quel pied ça doit être

pas de perchoirs pas de trous d'air bien homogène bien compact les spectateurs proches de la pelouse c'est juste une tuerie pour l'ambiance ce stade
    c'est pour ça que personnellement j'étais pour qu'on raze la verrue du bd michelet et qu'on reconstruise un stade digne de cette ville et de ce club là on nous fait du bricolage faut le savoir

il est contre nature notre stade et franchment 60 000 faut pas plus

si on met le stade de côté car on peut plus trop rien faire les dès sont jetés
    vous êtes d'accord où pas que la désunions des virages et du stade est un problème majeur pour l'ambiance ?

Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2011
  19. RudyB83

RudyB83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces videos sont geniales, le public est uni et ils se repondent mutuellement, quelle ambiance !!! Apres au velodrome j'ai toujours pris du plaisir sauf cette année, j'ai vu des scenes aberrantes ... Je n'ai que 25 ans mais depuis mes 16 ans je vais au stade et l'ambiance a beaucoup changer, je veux incriminer personne mais avec la renovation du stade et ces gens qui ne veulent pas ou qui sont juste la pour regarder leur match tranquille ca y est quand meme pour quelques chose . Les capos c'est clair qu'avant quand ils attendaient et se regardaient pour etre coordonnée c'est beaucoup plus efficace et ça transcende un virage voir le stade. Les craquages, c'est de l'histoire ancienne et quel dommage j'en ai craque une dizaine mais quel bonheur ça été enfin nostalgie quand tu nous tiens ...

Qui fait le deplacement a Dortmund du forum?

20. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, comme ça me fait plaisir de te lire ... Je pense aussi que les supporters des Yankees ne suivent plus car la com' de base est et a été très mauvaise !! Je m'explique : On est champion, Julien est au micro, le stade et surtout le virage est en folie, on s'en va... L'année d'après, plus de Julien :chut::frown:. On donne le micro à des gamins que l'on ne connaît même pas, qui n'ont pas pris la peine de se présenter, de nous expliquer quoi que ce soit... Des gamins qui n'ont que de la violence à la bouche dès que ça chante pas comme ils en ont envie ... Encore faut-il que eux connaissent les chants du Vélodrome !!!! Comment peut-on suivre des jeunes qui ne sont présents que pour les Pogos?? (on a quand même vu descendre les bébés "Kapos", poser le micro, pour aller faire des Pogos) ... De plus, parler de notre chère Tonini qui fais semblant d'être concerné, qui prend le micro 2 minutes, qui lance un chant et qui disparaît ... Lorsqu'il prend le micro, la ferveur est déjà plus présente ... Ne comprend-il pas d'où viens le souci? Je persiste à croire qu'il nous prend pour des vaches à lait et qu'il en a rien à foutre de comment tourne son virage ! J'en ai rien à foutre de savoir que les jeunes sont là 3h avant le match pour préparer les tiffos !!! Les tiffos c'est bien, mais si derrière l'ambiance est pourri ça sert à rien ...C'est comme offrir une bague à sa femme pour lui dire qu'elle est cocue !!!!

Alors certes le charisme ça ne s'apprend pas, c'est inné ... Mais l'expèrience vient aussi avec l'envie... Chose que les 4 guignols d'en bas n'ont pas du tout !!! On leur demande pas d'égaler un Cataldo ou un Tonini, mais quand même, un effort ne serait pas de trop !!!

Partager cette page