1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué j'étais à Dijon bon niveau ambiance c'était "escusable" vu qu'il y avait gréve mais les bagarres sa ma frenchement dégoutés ...

2. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dodger's

Etant abonné chez les dodger's, l'intervention de Cataldo en début de match qui parle aux joueurs!!! ouaaahhhh j'en ai encore la chair de poule.. j'ai la vidéo, je sais pas comment la mettre mais si vous m'expliquez je la met! C'est la 1ère fois que j'ai ressentie cette emotion, et je suis certains que les joueurs l'ont entendu...

Mais il manquait Remy dans le stade pour foutre le ouaaiiiiiiiii... (d'ailleurs que signifiait la banderolle à son encontre?)
    Car franchement je suis désolé mais le jeune nouveau, il est gentil mais il peut retourner avec le megaphone sur le côté...
    Merci Mr Cataldo d'avoir pris le micro pour ces 10 dernières minutes!!!!

Vive l'OM

3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu l'heberge sur mégaupload ou quoi et ensuite tu mets le lien ici sa devrait aller, sinon tu la mets sur youtube/dailymotion puis tu copiecolle lien ici ;)

4. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo a donné la chair de poule?! :mdr:

5. nostalgie2bakayoko

nostalgie2bakayoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limitte Cataldo il la mettait l ambiance a l époque , la il remplace il a fait le boulot mais l autre la Remy je suis désolé de dire ça mais il a aucun charrisme !!
    personne ne chante avec lui il faut le dire il sert a rien , les dodger's c est mort heureusement que les fana et un peu les mtp sont la , d ailleur j aimerai bien soit qu on réunisse les motivé du haut de depé en 1 point soit d échangé de place les dodger's et les fana ils plombent tout les dodger's c est ambiance 3ème age c est abusé .

6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    a moi aussi il ma cassé le ventre:mdr::mdr::mdr::mdr:

7. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, depuis le début du concours de la sono la plus forte au V.D.P¨y a dix ou douze ans de ça, c'est les oreilles qu'il ma cassé!:biggrin:

8. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pieuvre dan notre équipe est la classe qui donne la force à L'OM, pourtant voir se qu'il fait, on à tous des avis différent c'est trés bien
    De remarquer que Mandanda n'est pas bon et qu'il est fautif sur le but, dès le départ on a vue qu'il ne rassurait personne dans sa prise de balle, cela me fait plaisir de l'entendre dans le talk show.
    On n'a de cesse de dire que du mal de Lucho, c'est bien beau et cela est en grande partie vrais, le fait de ne pas reconnaitre son combat de récupération et être toujours le premier sur la balle est souvant dans toutes les positions sur le terrain, c'est le porteur d'eau, qui de plus n'a plus la cote et ne joue plus dans sa position.

9. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas facile à te lire, et quel rapport avec le sujet??

10. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dodgers ambiance de 3ème age ??! Je croit pas non !

11. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu d'en face, ça a l'air plutôt faible aux Dodger's depuis le début de la saison. Et ne parlons pas des Yankees qui à part contre Paris ont été en dessous de tout.

12. nostalgie2bakayoko

nostalgie2bakayoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrête y a même pas de noyau chez eux , si ils sont 10 c est un exploit .

Une des solutions je pense, serait de faire un genre de zone ou si tu es dedans c est que tu veux chanter , t amuser et supporter ton club ou dégun marroneré pour un drapeau ou parcequ il faut ce tourner ou s assoir .
    Au moins les motivés seraient rassembler et après peut être qu en voyant ça les autres ce motiveront aussi

Tout ça pour dire qu il y a un gros problème d ambiance et de mentalité dans ce virage depé !

En espérant que la ferveur et la passion reviennent au plus vite

13. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie solution ça serait que le club récupère les abos :

- ca arrêterait tout ce charbonnage autour du stade qui en dégoute plus d'un dans les groupes.
    - les groupes seraient bien plus libres. Aujourd'hui, ce sont les leaders qui calment tout le monde (ex : les fumis) pour éviter la dissolution, ce qui tuerait tout leur business.
    - les leaders de groupes arriveraient à leur niveau de leader grâce à leur motivation et leur passion de l'Olympique et non pas grâce à la passion du fric.
    - ces mêmes leaders auraient alors une mentalité cohérente et prendraient des décisions de vrais groupes ultras et non d'entreprises.

14. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais il ne faut pas oublier non plus que la gestion des abos par les groupes leur permet de faire pression sur le club pour conserver des prix raisonnables, et la gestion des nombreuses sections est beaucoup plus facile aussi. Mais bon le nombre d'inconvénients de ce système semble quand même devenir plus important que le nombre d'avantages...

15. ilsiciliano

ilsiciliano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas vraiment besoin de créer une zone, tu as la poignée de motivés qui se met en face du Kapo ... Ce qui est grave c'est qu'avant, le virage soulevait le stade ... Maintenant pour que le Vel' fasse du bruit il faut que Jean Bouin et Ganay se mettent à chanter ... Ceux qui n'ont pas envie de chanter et qui sont là pour jouer les rôles de mort vivants ils n'ont qu'à aller en Ganay ... Le problème c'est qu'une place en virage au noir c'est beaucoup moins cher qu'à Ganay ... Et là, la société y est pour quelque chose ...

16. virage-nord-13

virage-nord-13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille meilleur public de france .forza l'om!!!;)

17. yankee nine

yankee nine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vélodrome n'est plus ceux qui l'était...ya plus personne qui chante l'om fait peur a personne maintenant, j'aimerai vraiment que sa change mais pour sa il faut des vrai leaders pour mettre l'ambiance...

18. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Voilà qui est fait, je trouve la cause juste !

20. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci a toi d avoir penser à nous les corses ,cette date est un souvenir douloureux où nous avons perdu des proches et amis .ti ringraziu.

Partager cette page