de rien l'ami. mais y penser est vraiment le strict minimum que l'on puisse faire,etre obliger de faire signer une pétition pour esperer que ce jour soit respecté est tout simplement un scandale.
[h=2][/h] Alors que le coup d'envoi du choc Dortmund-OM approche, retrouvez nos échos d'avant-match, en direct depuis la Ruhr. Les supporters font le marché de Noël Parmi les plus grands d’Allemagne, le marché de Noël de Dortmund impressionne. Cabanes en bois et décorations parsèment le centre-ville et les festivités battent son plein sous une sono permanente de chants à la gloire de Saint-Nicolas. Vin chaud et nourriture qui réchauffent, les supporters marseillais en ont profité ce mardi après-midi et ont pu contempler l’immense sapin de Noël de près de 20 mètres de haut avant de rallier le Signal Iduna Park en fin d’après-midi où ils seront près de 2 500.
Pffff le Vélodrome sa devient le lieu de tourisme certainement le plus connu de Marseille .. Faut arrêter ceux qui veulent venir voir un match ou voir ce qu'est le Vélodrome acheter vos places en GANAY ou a Jean Bouin ! Laisser les places de virages au vrai FADAS ! Dortmund, Naples .. regarder leur stade moi sa me fait rêver ça ! Déja on devrais commencer par changer le speaker écouter celui de Naples a chaque but c'est énorme en émotion et en frisson !
En attendant, aujourd'hui, chapeau aux supporters Marseillais, le mur jaune, ils peuvent se le mettre ou je pense, les nôtres nous ont fait honneur ! C'est bien beau de parler des autres, mais aujourd'hui, ou il était se fameux enfer qu'on nous avait promis ?
Les virages réservés aux vrais passionnés ... qui n'hésitent pas à revendre leurs places à la moindre occasion ... ouais, pas sur que ce soit le top du top comme solution ...
Merci aux supporters qui était à dortmund ! Que ça fait plaisir d'entendre les chants marseillais résonnaient dans un stade comme dortmund ! Et on les a pas entendus qu'à la fin mais tout le long du match ! Bravo ! Proposition d'un nouveau chant ! Je n'ai pas vu l'enfer annoncé, Je n'ai entendu que les chants marseillais ! Ha ha ha, non sérieux, encore bravo !
c'est pas contre toi, mais ça fait mal au coeur de lire ça pourtant c'est la vérité. ces émotions ont les avait tout le temps avant. Heureux par contre de l'ambiance de nos 2 600 fadas d'hier qui ont mis le feu !
Dire que c'est interdit ... Mais quel dommage, je trouve que ça fait partie de la fête, que ça donne de l'euphorie ! :frown:
Bravo aux marseillais qui ont fait le déplacement !!! Parcontre tout le monde dit le mur jaune de dortmund et tout mais leurs ambiance elle est rhener
[h=6]Quand on arrive dans votre ville on est des fous furieux ! Dans toute l'Europe on se déplace et on vous mets le feux ! Oh Dortmundais, vous êtes des _____és ! Et votre stade de __ on vous l'a brûler !!!!![/h] ca chantait ca hier??
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/les-winners-refont-le-match-devant-les-juges je vous invite à relire les pages 1, 2, 3 etc.. de ce topic pour vous faire une idée sur cette histoire..
oui mais c'est des actes isolés en aucuns cas organisés par les groupes, les mecs qui font les fumis sont desuite repéré et les mecs de groupes court vert le type pour l'éteindre.