Putain , si quelqu'un arrive à me retrouver la vidéo du 12é homme d'OM-Lille à la mosson saison 2009/2010 , je lui offres un pépito .
[h=1]Red Star - OM : avec les supporters olympiens[/h] 2 contributions Publié le samedi 17 décembre 2011 à 09H25 Si l'incertitude prédomine toujours pour la tenue du 32e de finale de coupe de France, le samedi 7 janvier prochain (20h45), entre le Red Star et l'OM, les supporters olympiens n'ont en revanche pas à se prendre la tête pour organiser leur déplacement en Ile-de-France. Joint hier par La Provence, le commissaire Antoine Boutonnet, à la tête de la division nationale de lutte contre le hooliganisme, a assuré que les fidèles marseillais pourraient soutenir leur équipe face au Red Star. "Il n'y a pas de problème pour leur déplacement à l'occasion de ce match. Les supporters des deux camps ont chacun le droit d'encourager leur équipe (moins contre le PSG ?, Ndlr). En plus, le Red Star est content d'accueillir l'OM. Il faut tout faire pour que ce soit une fête du football." Et de prévenir : "Le Clasico entre le PSG et l'OM reste néanmoins toujours à l'ordre du jour de nos services. Mais ce n'est pas le sujet", a-t-il conclu. Ça le deviendra rapidement. Pour rappel, les protégés de Didier Deschamps iront au Parc des Princes le dimanche 8 avril.
A quoi bon venir au stade par les temps qui courent??? C'est un supplice! La mentalité, l'ambiance et l'affluence de ce stade me choc match après match, à n'en prendre plus aucun plaisir, chaque match est désagréable! tout le temps ce goût amer même dans la victoire on se dit "c'était pas le feu". Sa fait depuis l'arrivée de Dassier que le signal d'alarme a été sonné et rien n'a bougé, tout a empiré! Plus de fumis, plus de tifos dignes du club, des affaires d'argents, l'état qui veut dégager tous les supporters "chauds" des stades, eux qui arrivaient à faire chanter les "footix". Les gens venaient au vélodrome aussi pour le spectacle et les frissons, on a perdu les deux et il ne reste pas grand chose sur le terrain pour enthousiasmer les derniers fidèles... Je pense nottament que Dassier n'est pas innocent dans ce constat quand il a réussi à faire retourner leur vestes aux groupes: abandonner sa mentalité oaï pour ne pas risquer de perdre le buziness bien juteux, Dassier qui avait porté plainte contre ses propres ultras car ils avaient fait une annimation de pots à fumée bleu et blanc contre lyon... Le vélodrome clairsemé, ça en étonne encore? Il me tarde de remonter le temps, celui où le peuple marseillais suivait ses ultras qui savaient inculquer le oaï au stade
Bravo. Retrouverons-nous un jour le vélodrome qui nous a tous fait frissonné? Je l'espère mais j'en doute. Comme ils disent, les stades doivent maintenant accueillir un public familial, incompatible selon eux avec toute passion en tribune populaire. Tout semble pourri: le club avec ses intentions mercantiles, les groupes avec leur business et leur incapacité à se rebeller, l'Etat avec une volonté sécuritaire et libérale de changer le foot en un simple business et les stades en simples lieux de consommation. Heureusement qu'il reste encore quelques dizaines de mecs qui n'ont pas oublié ce que doit être un virage, la manière dont la passion d'une ville doit s'y retranscrire, mais ils n'ont malheureusement plus aucun pouvoir au sein du virage, et plus aucun droit au sein de l'énorme business que représente le foot.
je pense que le problème vient avant tous des groupes qui ont préféré perdre leurs principes au profit du buziness, à partir de là impossible d'avoir des mecs qui défendront nos convictions coute que coute par simple passion désintéressé. ces types ont endormis le stade et la plupart des mecs comme nous qui sommes dégoutés et écœuré par tout ça partent chaque saison et ne viennent plus au stade, c'est malheureux de voir des piliers de groupes et des mecs qui étaient autrefois les plus respectés partir d'année en année, vivement que le club reprenne la gestion des cartes mais je doute qu'ils aient les co*illes y'a trop d'enjeux et de monde dans ce bordel sans compter que les médias continuent à faire penser aux gens extérieur qu'on à un public chaud etc... alors que c'est mort de chez mort mais tout le monde fait semblant que non. au début des année 2000 et avant là y'avait un public de fou furieux rien à voir avec maintenant. on est condamné à attendre que quelque chose change mais quand tu vois qui sont les présidents de groupes je crois qu'on peut attendre encore longtemps... quand l'om gagne je suis content, mais je me dis que le plus important est qu'on a perdu notre âme et pour moi c'est plus important que les résultats car c'était l'essence même de ce club et c'est ce qui faisait notre "spécialité".
Je sais pas si ça peut se trouver, mais si quelqu'un aurait des vidéos omtv du 12e homme dans les années avant 2004, je sais que ça existait, ça me remettrait la larme à l'oeil...
Re-regarde le match OM-Newcastle tu va avoir des frissons comparé a maintenant c'est le jour et la nuit, un tifo de malade, une ambiance de malade ... Rien a voir avec maintenant ... D'ailleurs au passage si des gens sur le forum ont des liens pour télécharger des matchs de " légende " je suis prenneur moi j'ai que OM-Newcastle et la premiére mi temps de om-psg 1993 .
je suis bien d'accord moi ce qui fait que je me désinterresse alors que j'ai tant aimé c'est que je me sens devenu complètement passif par rapport a tout ce qui se passe dans ce club que ce soit en coulisse ou au stade ... le public n'a plus d'influence ( ou alors negative ) et comme le principal à mes yeux , le plaisir , n'y ait plus ça me fane complètement je me sens passif et en plus devant un spectacle mediocre antifa d'accord avec toi aussi pour valbuena ... ce joueur il est génial il dribble il se défonce il marque des buts c'est ça le foot
Bonsoir , j'ai une petite question Est ce que les South Winners vont mettre en vente des place pour des non abonnés lors d'OM INTER ? Merci
Je ne saurais te répondre désolé premièrement, et deuxièmement si c'est pour dire ça, autant se taire :lol:
Les South Winners facile regarde les prix sur internet, prévois le triple, t'inquiètes c'est dans leurs habitudes.