Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop bon

qui n avait ja.....mais simulé
    qui n avait jamais simulé

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors du match Nancy/om...on a pû voir que dans le virage des nancéins, il y a eu des crakage de fumis...et au Vél?...ah non c'est vrai ils ne veulent pas perdre leurs avantages....Vraiment de la peine de voir nos supporters devenir de gentils petits moutons...

3. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confond pas tout Marseille est dans l'oeil du cyclone aprés avoir dissout tout les grouipes de Paris les instance du football francais ne réve qu'une chose c'est de faire la méme a Marseille il attende qu'un seul faux pas et sa pardonera pas. Nancy c'est pas tout les jours qui craque des torches ils sont pas autant médiatisé que nous c'est club la sont pas la priorité de la LFP ...

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais dans les autres stades les fumigènes brulent de milles feux et ils n'ont rien ! normalement on devraient le faire sans avoir peur de cette ligue de merde et de son moustachu de president de pacotille !

5. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Enorme!! :mdr:

6. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est moins drôle

La simulation fait partie du jeu et y'a simulation et simulation

Tous ceux qui n'aiment pas valbuena, ils étaient où quand Fabrizio a fait sa célèbre contre le PSG?

Si c'est à l'etranger qu'on voit des trucs comme ça on parle d'expérience et valbuena y'a toujours un de ses propres supporters pour le tailler, je pige pas

edit: je sais pas si t'aime ou pas valbuena, je me sers juste de ton post pour rebondir sur le cas valbuena

7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai acheté mes places pour RED STAR-OM

Je suis secteur Nord, porte N , tribune INTER.
    Quelqu'un sait si y'auras des marseillais par là ? Ou que des supporteurs du red star ?

8. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai qu'au Celtic Park, ya beaucoup de craquages de fumis!!!

9. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les Supporters marseillais vont etre dans la tribune de droite, j'attend des info des groupes .

10. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ! Tu pourras me tenir au courant sur ce topic stp ??
    J'espère vraiment ne pas être avec les supporters du Red Star...
    Au pire y'auras forcément des supporters Marseillais de la region Parisienne un peu partout dans le stade^^

11. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    quel est le rapport ? En finlande aussi ils craquent bcp de fumis:rolleyes:

12. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde!

En effet on voit clairement que dans le stade les choses empirent a croire que certains se reveillent au moment de siffler un joueur qui sors ou qui rentre.

Et puis a chaque période de mercato on voit, des MLD allonge ou c..... toi ! J'ai envi de dire quand un stade comme le notre avec autant d'abonnés, fait 5millions de recettes supplémentaires seulement par rapport a l'OL ou Gerland compte 20000 places de moins y'a quand mm un soucis monstre.

Quand au fumis je comprend la ligue sur les "risques", et leur volonté de pacifié les stades mais Ganay est une tribune familial pas besoin de faire ça pour le stade entier ou tout le monde peu aller, les virages sont la marque de fabrique de notre club, alors des fumis et des "engins pyrotechniques" comme ils aiment les appelés, dans les virages si c'est fait proprement, sans etre balancé n'importe ou moi je suis pour, et puis ba celui a qui il arrive un pépins avec son fumi, ba tanpis. Autant responsabiliser les supporters vous voulez jouer avec des fumis et cie assumer les risques voila tout!

13. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Ahah! En Finlande, il ne savent pas ce que c'est le foot!!! :redface:

J'ai dis ça car tu sembles sympatisant du Celtic et ça te vas bien de cracher sur les groupes Marseillais alors que tu sais très bien que nous sommes dans le colimateur des instances. Après le PSG et son nettoyage des tribunes, l'OM est le prochain sur la liste. Donc il faut savoir ce que nous voulons...

14. DM92

DM92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Matchs de legende a telecharger

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=146935

15. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup DM92 y'a beaucoup de match sur le site c'est pas mal ;)

Et jeje-om je te tient au courant pas de souci ;)

16. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonné au Vél depuis plus de 10 ans...je déteste les rangers, voilà la raison de mon avatar...Plus de grosses ambiances au Stade, par contre en déplacement, on est les 1ers...

17. DM92

DM92 Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les supporters du celtic qui craquent pas je serais pas si sur que ça. c'est le royaume-uni mais c'est quand même pas la même chose que l'angleterre, y a des groupes ultras (du moins pour le celtic, les rangers et aberdeen)
    J'avait vu des vidéos où la green brigade (celtic) se lachait (fumis, pôt). En plus ils ont des dèp mythiques dans des stades de clochards style kilmarnock, st johnstone, inverness, donc forcément il doit pas y avoir 2000 condés sur le qui-vive.

pour la situation à marseille, je vais pas en rajouter mais ya du mieux par rapport à l'année dernière (encore heureux...).

18. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi j'ai été abonné au vel pendant 2ans et je suis également un fervent supporter des Rangers. Donc dès que je peux faire chier un gars avec un avatar du Celtic je ne m'en prive pas :tongue:

Rendez-vous ce soir pour le old firm cher ami ;)

19. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder le old firm, je me sis régalé autant avec le jeu que l'ambiance !!

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a des choses qui dérangent

il faut libérer le vel' de ce système d'abonnement en remettant une bonne moitié des places à la vente match par match

le redonner au public

et retrouver notre âme

Partager cette page