Quand je voie ce que font les Qataris au PSG (probable déménagement au stade de France, recrutement de starlettes, augmentation importante du prix des places), je me demande si une reprise du club par un investisseur étranger plus ambitieux serait une bonne chose... Enfin de toute façon je crois qu'on n'échappera pas à ce fameux "foot moderne".
Le prix de la place en virage contre l'Inter a été annoncé ce matin: 30€. Soit une augmentation de 5€ depuis l'année dernière... Ca commence à ne plus avoir grand chose de populaire les prix en virage, et ne parlons même pas du reste du stade qui est devenu inaccessible aux revenus modestes voire moyens. Bref, espérons que l'ambiance revienne un peu ce soir, l'équipe commence à jouer, j'espère que ça motivera tout le monde.
30€ pour un 1/8 de champions league, on doit tout de même encore se situer parmi les moins chers en Europe... Quand on voit les prix des autres grands clubs, ça fait flipper !!
Bonjour, Savez vous quand est ce que les places contre l'Inter seront dispo chez les MTP? Merci bien,
Une telle différence ça s'est jamais vu je crois... Je pense que les places vont partir assez vite et certains ont voulu en profiter... Pour un football populaire qu'ils disent.
Normalement c'est 30 euros en virage pour om / Inter (pour les abonnés), ensuite pour les non abonnés ce sera forcément plus cher...il faut bien que les leaders de ces groupes se gavent, comme d'hab...
Je viens d'acheter ma place sur le site des SW comme d'habitude ! Je suis pas abonné 40 € :biggrin: Dire que y en a déja qui se revende 80 € ! Dépêchez vous sa va vite partir
Brandao nous a manqué ????????????????????????? Pas à moi!! pas à moi.................ni aux mouettes ni aux lampes halogene du stade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est quoi cette connerie ????????????????
Salut tout le monde je sais que c'est un peu HS mais j'aimerai avoir des infos sur le déplacement a l'inter pour les yankee si quelqu'un a une info svp je suis preneur Cordialement LOLO
dimanche om-le havre yora pas beaucoup de monde mais j'aime c match la ! les vrai sont la chante au et fort pour leurs ville leur couleur leur club dans le froid et stade vide parfais sa ! la tu est fier de toi !
[h=1]Inter-OM : Les supporters de l'OM en masse ![/h] 18/01/2012 19:43 Le 13 mars prochain, l'OM disputera son huitième de finale retour de Ligue des Champions au stade Giuseppe Meazza face à l'Inter Milan. Le club phocéen aura sûrement besoin de son 12e homme pour faire un résultat face à une équipe intériste en pleine bourre et pour ce faire, pas moins de 4500 supporters marseillais devraient faire le déplacement en Italie. Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM, était à Milan mardi pour demander aux dirigeants italiens de préparer un contingent assez important pour accueillir ces milliers de supporters, qui devraient donner de la voix dans la fameuse enceinte milanaise de 80 000 places.