1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    20000012% d'accord avec toi et poutant je suis abonner depuis 84

2. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    De plus, aucun repreneur n'investirait à l'OM sans controler les abonnements au stade...

3. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voie ce que font les Qataris au PSG (probable déménagement au stade de France, recrutement de starlettes, augmentation importante du prix des places), je me demande si une reprise du club par un investisseur étranger plus ambitieux serait une bonne chose... Enfin de toute façon je crois qu'on n'échappera pas à ce fameux "foot moderne".

4. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1899 encore une fois

5. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de la place en virage contre l'Inter a été annoncé ce matin: 30€. Soit une augmentation de 5€ depuis l'année dernière... Ca commence à ne plus avoir grand chose de populaire les prix en virage, et ne parlons même pas du reste du stade qui est devenu inaccessible aux revenus modestes voire moyens.

Bref, espérons que l'ambiance revienne un peu ce soir, l'équipe commence à jouer, j'espère que ça motivera tout le monde.

6. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30€ pour un 1/8 de champions league, on doit tout de même encore se situer parmi les moins chers en Europe... Quand on voit les prix des autres grands clubs, ça fait flipper !!

7. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez trouver l'ambiance comment hier au CU ?

8. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inter/om

CU84 : 45e
    sw87 : 80e encore hier y avez ecrie 100e

9. netidentite

netidentite Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Savez vous quand est ce que les places contre l'Inter seront dispo chez les MTP?
    Merci bien,

10. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Une telle différence ça s'est jamais vu je crois... Je pense que les places vont partir assez vite et certains ont voulu en profiter... Pour un football populaire qu'ils disent.

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est 30 euros en virage pour om / Inter (pour les abonnés), ensuite pour les non abonnés ce sera forcément plus cher...il faut bien que les leaders de ces groupes se gavent, comme d'hab...

12. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dodgers : 80e

comment le CU le fais si peux cher et les autres si cher ? 35e de difference

13. wiloud

wiloud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'acheter ma place sur le site des SW comme d'habitude ! Je suis pas abonné 40 € :biggrin: Dire que y en a déja qui se revende 80 € !

Dépêchez vous sa va vite partir ;)

14. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le match retour, j'ai payé 110€ avec : avion, place et hôtel !! ??? South winners.

15. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosse affluence ce dimanche au stade, autant que pour la réception de psg!

16. Lescroc64

Lescroc64 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Brandao nous a manqué ?????????????????????????

Pas à moi!! pas à moi.................ni aux mouettes ni aux lampes halogene du stade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est quoi cette connerie ????????????????

17. loicdu13620

loicdu13620 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde je sais que c'est un peu HS mais j'aimerai avoir des infos sur le déplacement a l'inter pour les yankee si quelqu'un a une info svp je suis preneur

Cordialement
    LOLO

18. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dimanche om-le havre yora pas beaucoup de monde mais j'aime c match la ! les vrai sont la chante au et fort pour leurs ville leur couleur leur club dans le froid et stade vide parfais sa ! la tu est fier de toi !

19. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Inter-OM : Les supporters de l'OM en masse ![/h]
    18/01/2012 19:43
    Le 13 mars prochain, l'OM disputera son huitième de finale retour de Ligue des Champions au stade Giuseppe Meazza face à l'Inter Milan. Le club phocéen aura sûrement besoin de son 12e homme pour faire un résultat face à une équipe intériste en pleine bourre et pour ce faire, pas moins de 4500 supporters marseillais devraient faire le déplacement en Italie. Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM, était à Milan mardi pour demander aux dirigeants italiens de préparer un contingent assez important pour accueillir ces milliers de supporters, qui devraient donner de la voix dans la fameuse enceinte milanaise de 80 000 places.

20. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y sont trop fort ces winners ya meme les soldes :crazy:

Partager cette page