Petite précision qui a son importance: "Quand on ne sait pas, on ne parle pas !" Chez les Dodger's, le match contre l'Inter à Marseille c'est 30 Euro pour les abonnés et 80 Euro tout compris pour le match à Milan ! Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais faudrait voir de se renseigner avant de dire des conneries !
le match à domicile de toute façon c' est pour tous les groupes le même prix : 30e le déplacement à milan lui est a 45e tout compris avec le CU il me semble
la grande classe le CU ! de meme pour la fana qui n'on pas besoin dapelé les journaux la television la pub sur internet ........ pour vendre leurs place pas bezoin de pub sa vend a qui se bouge
Simplement pour éviter tout ça, on ne sait pas qui part avec quoi, avion, bus ! Fabrizio a payé 110 Euro, mais il y va en avion, il a l'hotel et la place ! Tout dépends de ce qui est compris dans le prix !
c'est chian de toujours parler sur les winners mais meme sans le vouloir en esseyant d'ignoré ben on est bien obliger enfaite. mais hallucinant de voir comment ses gerer y sont tres tres pro lol c'est sur que la mardi et mercredi en ligue des champion a l'exterieur y sont toujours present facil les menbres leurs payent le voyage c'est leurs travail leurs entreprise ! moi leurs capo pour pas le ou les cité ben on a l'impression qui sont obliger detre la pas par passion mais pour travaillé. plus trop de chose comment chanter deriere leurs bache
je sais pas où t'a vu ça mais je suis tous les jours sur site winners car abonnée et surtout à cette période de vente des coupes mais personnellement j'ai toujours vu 80 € d'écrit...
et oui je vais plusieurs fois par jours sur tout les sites des groupes lol je vois des trucs que tu ne voi pas et cisse09 le comfirme c'est sur cété un court instant ! c'est pas avec plaisir que je critique les winners mais y donne le baton pour se faire battre !
enfin winners,ccs font le même prix.Les autres je sais plu.Le prix des ultras me fait halluciner.Dimanche au satde j'ai regardé deux fois leur affiche pour m'assurer que je ne revais pas.Mais les ultras c'est bien 45 euros place et déplacement.Alors les 80 euros je trouve un peu abusé cette différence.si quelqu'un connait cette raison qu'il le dise!
et bien 45e, je pense que c' est le réel cout que revient ce dép... pour aller a Chelsea c' était 70e tout compris, j' ai entendu d' autres prix qui se pratiquaient ailleurs qui n' étaient vraiment pas raisonnables. après on n' est pas au courant de tout, les prix de location des cars ne sont peut être pas les mêmes partout... mais 35e de différence, c' est clair que je suis bien content d' être au CU qui fait le maximum pour que ses membres puissent vivre leur passion aux 4 coins de l' europe pour pas cher.
et oui la grande classe le CU. c'est sur on va pas mettre 4500 mec dans un bus lol mais le winners sont proprietaire d'un bus et un mini. enfaite pour moi les winners c'est un petit noyaux qui vie sur le reste de ses membres quans je dit vivre c'est meme pas besoin daler travaillé y sont dans leurs local toute lajourné toute la semaines trankil peper paillé par les moutons qui aime le orange che et les mecs qui fon les cho o micro pour fair révé leurs menbre qui croyen qui son dans un groupe de fous revolutionnaire aloes que se n'est plus le cas. voila je vais esseye de les oublié un peu ancien aboné winners j'aime le groupe kil été pas se quil et devenu a coz de ____ assoiffé pas largent apres sa critique les politique et le foot bizness et otre mais c la meme chose.
[h=2]Selon la provence ce matin, les dirigeants de l'OM auraient demandé à leurs homologues italiens 4 500 places pour les supporters marseillais lors du 8ème de finale retour de ligue des champions à milan ![/h]
A titre d'infot le déplacement aux noyaux est a 40e donc renseignez vous avant tu nous manque pas !!!!!!!!
Salut Amis Olympiens...si quelqu'un est intéressé pour avoir un abonnement VS aux Amis de l'OM, contactez moi en MP. Abonné depuis 98 mais quand je vois ce que devient le Vél et l'ambiance au stade...je ne veux plus y mettre les Pieds...Sachant que c'est la moitié de saison...le prix sera forcément intéressant...MP please...
l'Om et plus particulièrement ses supporters ne font plus autant rêver, certes c'est peut-être a cause d'un stade ouvert refait en 98. Configuration d'un stade de footix oblige, la qualité de l'ambiance s'effiloche au fil des années. Restent les tifos qui perdurent en qualité mais les chants sont remplacés peu à peu par des mecs qui braillent le temps des matches dans leur micro et qui se prennent pour des pseudos chefaillons de groupes de supporters(même ds fifa 12 on les entends au detriment de vrais chants...). Rappelez vous de matches il y a 20 ans, le Vél était en fusion, les adversaires flippaient en entrant sur la pelouse... aujourd'hui voilà le spectacle, quelques ultras se foutent sur la tronche pour quel gateau? il est beau le spectacle! plus degun craint le Vél de par son ebullition
Les SW supporters du Hockey Club Phocéen ! 17 Janvier 2012 Très attachés à l'actualité sportive de la ville, les South Winners deviennent partenaires du Hockey Club Phocéen : Les Gabians Marseillais. Le HCP propose l'entrée gratuite aux abonnés de l'Olympique de Marseille (sur présentation de la carte d'abonnement) à l'occasion du match au sommet de Division 3 entre Marseille (2ème) et Briançon (1er) qui se déroulera le samedi 21 janvier à 17h dans le magnifique Palais Omnisports Marseille Grand Est. Les SW seront évidemment présents pour mener les Gabians Marseillais vers la victoire ! je vais aller faire un tour voir si sa chante je reste