Et n'oubliez pas que l'OM aide toujours les groupes pour les déplacements européens (ça peut être, place de stade offerte ou subvention pour les avions, ou autres). Certains groupes en profite donc pour faire le déplacement à prix coûtant et satisfaire ses membres, pendant que d'autres.......
[h=3]OM-Inter : Infos billetterie chez les Winners[/h] Billetterie à Marseille priorité abonnés Présentation obligatoire des cartes d'adhérent et d'abonné (1 carte = 1 place) Au local - 100 rue Loubon 13003 Marseille Le lundi 23 janvier de 13h à 18h Du mardi 24 janvier au vendredi 27 janvier de 10h à 18h TARIF abonnés = 30 € Règlement en espèces ou en carte bancaire Billetterie à La Ciotat priorité abonnés Au Bar à Tine - Place Evariste Gras - 13600 La Ciotat Du lundi 23 janvier au vendredi 27 janvier de 13h30 à 18h30 TARIF abonnés = 30 € Règlement en espèces uniquement Tél : 06.11.66.49.35 et 06.64.42.84.04 Les Winners organisent également un déplacement en bus pour le match INTER-OM. Renseignements et réservation au local - Tarif : 80 € OM-NICE : la billetterie est actuellement ouverte aux abonnés et non-abonnés (TARIF 10 €) Retrouvez tous les renseignements sur le site officiel du groupe : www.sw87.com
enfin Basilou t'a rien compris.Gattu veut uniquement la place il s'en fout du déplacement! Non Gattu ya pas encore les places seules just les pack avec déplacement en bus.Je te dirai quand j'en saurai plus car moi aussi je veux peut être que la place
tout dans ce stade va à l'encontre de l'ambiance tribunes évasées consequences un manque d'unité ouverture aux vents et plus particulièrement du mistral qui glace l'athmosphère supporters perchés aux sommets des tribunes et donc éloignés de la pelouse ( conséquences on voit mal plus effet moutons ) le pire c'est qu'on nous a refait le coup de 98 en nous faisant croire qu'on est en train de construire un stade magnifique alors que ce sera les mêmes tribunes avec juste l'indispensable toît pour un stade aussi mal conçu tu rajoutes ce système de billeterie mis en place en 98 qui a fermé le stade au public et le buisness qui a pris le pas sur la passion au sein des groupes et tu as la recette magique pour faire de ce club ce qu'il est devenu on a joué en noir encore hier le top a domicile en coupe de france à quand pour le championnat ? j'ai mis le match juste quand y'a eu le but j'ai cru c'était l'om qui avait marqué
Moi j'y serais. En espérant qu'on sera aussi heureux qu'en 2004, grand grand moment, u de mes meilleurs souvenirs en déplacement
J'aurai la place avec les marseillais mais je vais passer quelques jours la bas, si t'as l'occasion pars quelques jours, Milan est une très belle ville. Si ta besoin de conseils pour les hôtels tout ça demandes moi ;-)
Bah déjà j'y vais pour le match retour avec les supporters , on verra plus tard pour y passer quel que jours ;-)
Tout a fait ce que je me disais ...... et nous on est entrain ( certains) de dire que c'est un nullo..... bah avec une mentalité pareille on n'en verra plus beaucoup de joueurs comme ça venir...... Merci LUCHO..........Moi je t' appréciais...!!
Moi sur la fin il me gavait lucho! D'ailleurs s'il avait joué comme chez nous à porto, pas sur qu'il aurait reçu un accueil comme celui ci!
Ce joueur n'est pas bon depuis plus d'un an. Il a refusé plusieurs fois de partir car le championnat de lui convenait pas, ou pour conserver son salaire exorbitant. Quand il était bon, il était acclamé bien plus que les autres, mais je ne vois pas pourquoi il aurait fallu l'acclamer ces derniers temps. Les joueurs sont pour la plupart des millionnaires qui en ont rien à foutre du club et de ses supporters, on ne leur doit rien.
Ok ton argument se discute.... Pas de prob. mais avoue tout de même que c'est une "star" et en les considérant comme il l'a était à un moment donné...... ( je rapelle tout de même que les blessures ne l'ont pas aidées ) on est pas prêt d'en avoir d'autre comme ça. Tu t'imagines que "selon toi" son niveau n'était plus terrible.... comment uil est accueilli à Porto...... Quand il est arrivé chez nous ....il était a un niveau top......... Rapelle moi son accueil...... !!!!! ?!??
y'avait pas 10 000 personnes pour son accueil non plus...Il avait une histoire avec Porto en plus. Enfin c'est pas comparable