Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, je me suis mal exprimé.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous le monde sait comment c'est...c'est pour ça et j'ai le meme probleme avec mon frere,pourtant a fond,ça prouve que l'étincelle s'éteint au fur a mesure au stade.

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose aussi du côté de ma famille...mon pére m'a fait découvrir l'OM à l'âge de 6/7 ans...mais depuis quelques années il ne suit m^me plus les matchs à la télé....Il y a quelques années, les bars étaient plein ici...maintenant lors des matchs à l'extérieur, il y a en gros une disaine de personnes qui matent le matcH..
    :shock:
    .
    Je vais devoir vous laisser les POTOS...je boss comme un taré tous les jours...je lirai les posts demain soir...bonne soirée à tous et VIVE l'OM....:cool:

Dernière édition: 13 Février 2012
  4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le changement de mentalité se situe par là

c'est les abonnés qui ont rendu le stade ainsi

5. taemarseillais

taemarseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi , je pense que les groupes sont en partis responsable de ce soucis moi j'y vais en moyenne 1 fois par mois car j'ai 11 heures de bus pour venir et financirement cela nous coute 100€ pour chaque match et bien moi mon avis c'est que c'est la pub qui est fais autour de ça du style "venez en virage vous verrez la celebre ambiance du velodrome ", l'enorme vente a la sauvette, plus la vente de places sur internet style ebay etc.... des fois des mecs vendent jusqu'a 50 places truc de fou , et on se retrouve dans le virage avec des personnes qui ne chante pas qui regarde ou ecoute le virage, prenne des photos, il ya que ça qui geule des qu'un drapeaux et devant leurs yeux je l'ai vu la semaine derniere contre lyon avec les winners j'ai halluciné.

6. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis dacord c'est pour sa que pour moi c'est pas la faute des abonnées mais de se qui vendent leur abo a des mecs qui viennent en touriste et ne connaissent pas les chants j'ai rien contre eux mais pour mettre l'ambiance y faut etre abitué connaitre les paroles pas que le o armes !

7. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que dans la grande epoque que je n'est pas connu les touristes été moins nombreux et les gents venez plus regulierement !

contrairement a se que tu dit eric aujourdui il est trop simple d'avoir des places en virages ! au black daccord mais les virages sont trop simple daxé au touriste.

donc on se retrouve avec les problemes cité par taemarseillais.

on va me dire que c'est du fichage ou je c'est pas quoi mais lideal serai davoir une photo ou un truk du genre pour que labonement soit perssonel plus un petit quota a la vente a la limite .

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça je te confirme la très grande majorité c'était des marseillais
    mais je veux pas qu'on croit que je pense le problème vient des mecs qui sont pas de marseille , c'est la mentalité le problème y'a des mecs qui sont pas marseillais qui ont 100 fois la mentalité meilleur au stade que certains marseillais

si c'était des marseillais à l'époque majoritairement c'est simplement parcequ'à chaque match il fallait venir chercher sa place à marseille

et comme disait ninouly c'est ça surtout où je veux mettre le doigt c'est la mentalité avoir sa place quand tu l'avais t'étais content c'était pas evident il fallait se déplacer faire de longues queues des fois et pour les matchs à quichet fermé je vous dis pas comme c'était precieux la place pour le match t'étais obligé de mettre le feu tu entrais dans le stade avec un tout autre etat d'esprit

mais je suis d'accord avec tous ce que vous dites sur le marché noir etc ...

si aujourd'hui c'est si facile de trouver des places malgré l'abonnement c'est parceque plus personne n'en veut je pense tu retournes après 98 c'était très chaud pour avoir une place

9. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon on peut pas cracker quand ya un toit ??

10. hatem69

hatem69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 97,98,99,2000 j allais en virage nord chez les yankees il y avait une tres bonne ambiance et depuis 2009 je suis chez les winners virage sud et franchement je trouve que c est très moyen chants très peu poussés , sono desastreuse et c est générale dans le velodrome en ce moment , je fais 600 bornes a/r pour aller voir les matchs mais cette année meme en etant abonné j ai vu que 4 matchs au vel!!

11. taemarseillais

taemarseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entierement d'accord la sono des winners , pfffffff une merde face a lyon , et puis j'ai trouvé les gens tres mal adapté , par contre de chez nous on entendais la sono des yankee , moi aussi je fais 1600km par match et je peux vous garantir que le bus met le feu avant pendant et apres le match est ne sous somme pas marseillais de naissance mais on a l'etat d'esprit

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ideal la fumée s'evacue lentement

c'est clair que ces putai ns de sono c'est contre productif à mort

13. hatem69

hatem69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de qu elle region??

14. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qui faut que de nouveaux groupes soit crées et que les dirigeants de ces groupes soit vraiment des fous de l'om et ne fassent pas de magouilles ! Après comment faire pour créer de nouveaux groupes ?! toutes les places en virages sont déjâ prises par des groupes ! Yan à qui ont essayer mais on voit le résultas ( la cosa ) ...

15. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cosa ca fait tout de mème 17 ou 18 ans qu'elle existe....

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tant que y'aura conflit d'interrêts argent passion y'aura problèmes

ils m'ont fait de la peine ce soir les spectateurs quand ils ont fait les holés

je suis pas toujours d'accord avec les commentateurs mais vraiment c'était déplacé et vraiment pas fair play en plus face aux amateurs

c'est ça un public de connaisseurs

17. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors j'étais au stade ce soir et franchement ça m'a fait halluciné!!CU et Winners à nous faire chanter et impossible qu'ils chantent ensemble!Ils étaient à chaque fois décalé l'un par rapport à l'autre.C'était même limite désagréable...

18. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les olés qui se sont élevés dans le stade , ont résonnés comme autant d' insultes .........Envers le peuple Marseillais !!!! Honte à ces pseudos supporters qui ne respectent pas le travail des petites équipes ....... Honte à eux !!!!!!!!

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    maintenant mettez vous à la place des joueurs de l'om

y'a longtemps que le public ne transcende plus l'equpe

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ma pauvre luchette ça date pas d'hier ça

Partager cette page