Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'il faudrait je crois aussi mais pour déloger les locataires voyous déja présents dure dure

et surtout il faudrait supprimer les conditions qui ont ammené à cette situation morbide

à mon sens le problème clairement identifié c'est les abonnements de ces virages

ce sont les abonnés qui ont rendu le stade ainsi que je sache

il faudrait donc supprimer un bon tier des abonnements pour libérer le vel' du diktat des groupes

ainsi les problèmes de marché noir notamment serait réglé

et chose primordiale , remettre les places en vente dans les guichets et points de vente locaux

2. nostalgie2bakayoko

nostalgie2bakayoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un H.S mais quelqu'un sait il si un groupe de supp vend les place seul pour Milan SVP ?

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il reste des places au yankee.

4. nostalgie2bakayoko

nostalgie2bakayoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de répondre , mais j ai oublier de précisé que c est pour le retour que je cherche des places seul

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    + 3, à mettre dans le même sac, les supp qui insultaient les joueurs de bourg perronas à la fin du match, quand ils longeaient la tribune jean bouin après le match en applaudissant la tribune. Les mecs, ils ont fait un parcours de malade, aujourd'hui ils sont au taf, ils t'applaudissent, et ils se faisaient insulter. Grande classe certains.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Même réponse, il ont encore des places pour le retour, après si tu veux pas le transport, vois avec eux, ce qu'ils peuvent faire.

7. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait 8 000 supporter face à Bourg Peronnas et autant de cons parmi eux, je pensais pas entendre autant jean bouin mais dés qu'ils ouvrent leurs gueules, c'est pour des olé face à un Club de CFA, minable, c'est devenu un honte d'être supporter marseillais.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que je préfere les dep aux matchs au vel...rien n'a voir et ça c'est désolant.

9. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d accord.les olés face à bourg peronnas etaient de trop...

10. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dit pas n'importe quoi !!! tu veut que je te fasse la liste de tout les stade avec toi ou sa cracke souvent ? la liste j'en est pour 1 moi a la faire !! Qu'est ce qu'on s'en bat les _______ que la fumé part doucement ?? ca va t'empéche de regarder ton match trenquilement c'est pour sa ??

11. ushira

ushira Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs, je me permet d'intervenir pour vous poser une question qui me taraude.

Comment se fait-il que l'OM vende des places en virage sur la billetterie en ligne pour le match contre l'Inter? Ce sont pas les groupes de supporters qui ont la main mise sur la vente de billets dans les virages? A moins que ça ne soit qu'en championnat?

Merci de m'éclairer !

12. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allé se soir cho les mecs on chante fierement pour notre olypique et notre ville faite pas les sapins

13. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que des groupes on rendu des places qui navez pas vendu.

14. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, à quelques jours d'un 1/8ème de finale de league des champions contre l'Inter, il reste plein de places en virage... Quelle honte!!!

Dernière édition: 18 Février 2012
  15. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca permettra peut à pas mal de gens qui ne veulent plus donner un franc aux groupes de pouvoir acheter une place aux guichets (sans passer par la case charbonneurs:rolleyes:) et de pouvoir (re)vivre leur passion le temps d'un 8eme de finale de Ligue des Champions! Ils ne s'en plaindront certainement pas!:cool:

Forza l'Olympique!

16. cedric13015

cedric13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non de dieux que ca devient triste se que devient le velodrome a l'allure ou ca tourne ds 5 ans le stade veledrome deviendra un stade banal

17. cedric39

cedric39 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu , pourquoi les virages ne sont pas plein ? :eek:
    Dans un tel match il reste encore des places a 3 jours du match j'ai jamais vue sa ...

Fort malheureusement je suis du Jura est vue que je bosse je ne peut pas me déplacer mais allez supporter habitant a Marseille remplissez ce pu... de stade !

Un 8ème de finale de la LDC avec les virages a moitié vide sa serais une honte !

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment c'était l'ambiance hier soir ? Quand est ce que les Groupes auront la bonne idée, de supprimer ces Sonos, qui nous cassent les oreilles...

De la part d'un abonné, qui ne met les pieds au Stade...

19. florent24

florent24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement !
    Ça fait depuis que je suis minot que je suis supporter de l'OM et j'ai toujours réver d'assister a tout les matchs et pouvoir chanter, lever les mains et sauter ect...
    Putin mais c'est quoi ces supporter en bois qu'il y avait hier virage nord !
    Oh tout le bas du stade il craigner un max, j'étais l'un des rares a suivre le speaker qui mettait l'ambiance !!
    Ca me fou les boules, et pourtant je n'ai pas d'abonnement et j'achetes les places sur place !
    Quant j'entandait hier des ______ds qui disait en parlant du gas qui mais l'ambiance avec son micro et sa sono: " il va pas la fermer ce gros con" ou bien "coupe le son ______d" et bien j'ai envie de dire, si tu veut pas chanter et entendre un mec qui cherche a mettre l'ambiance toute les 30 seconde a block dans un micro, achète des places en ganet ou a jean bouin et garde ton cul scotcher au siège ! c'est toi le gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sur ce! aller l'OM

20. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si il y a toujours les controles de carte au a l'entrée de la tribune du CU84 ???

Partager cette page