Je remarque depuis des années que beaucoup de nos supporters se plaignent de l' ambiance à juste titre pourquoi nos créeons pas un nouveau groupe de supporters qui regroupera tous les insatisfait et les gens qui veulent réellement mettre de l' ambiance dans ce stade
Système Marseillais oblige, les groupes existants détiennent déjà 100% du quota d'abonnements des deux Tribunes populaires et je doute fort qu'elles voient d'un bon oeil l'installation d'un nouveau groupe, qui plus est créé par des insatisfaits et qu'en plus ils acceptent sans sourciller de céder une part de leur cartes en guise de cadeau de bienvenue... Après, tu peux toujours essayer de t'implanter en Ganay (ou d'ailleurs il y a un réel potentiel de fans passionnés) mais le hic, c'est d'arriver à monter un groupe et de commencer avec un minimum d'effectif lorsqu'il faut débourser le triple (j' ai pas les chiffres exacts en tête) du prix des Virages pour s'abonner dans cette tribune...Sans compter que ton groupe n'obtiendra jamais aucun quota de places en déplacement également pour cause de monopole des associations officielles, car il ne faut pas rêver, sous la forte pression de ces mêmes groupes qui ne lâcheront jamais une miette, l'O.M ne reconnaîtra JAMAIS de nouveau groupe et encore plus si celui ci part dans un esprit "dissident" dans l'état actuel des choses.
si tou se qui ont l'envi venez dans les 3 - 4 premier rang sur une largeur de 10 siege bien compact ben se serais deja super mais tou le monde separpille
Oui, c'est une bonne idée...mais malheureusement trés Risquée...tellement de fric en jeu, que cela pourrait vraiment trés mal se terminer. Savez vous, si le Groupe Brava Massilia dispose d'abonnements ?
sais clair que l anbiance part en _______ mais ya pas que ca qui devient navrant sais le nombre de spectateur je me rappelle au debut que je me suis abonner si tu voulais avoir de bonne place fallait arriver au moin 30 minute avant et les gros match a 1h du coup d'envois le stade etait plein a craquer maintenant a 10 minute du coup d'envois le stade et pratiquement vide. meme contre l'inter j ai vu qui rester encore enormement de place a acheter sur la billeterie alor que ya 2 ans elle serai tous parti. je crois qu'on devient un club banal tous simplement
quand on voi le parc des princes se soir contre montpellier jme dit quon a beaucoup de chance ! enfaite :frown: jme rejoui pas de leurs situation ultra solidaire mais ya pire que nous
pas un drapo pas un etandars pas de tifo rien sa fai dla peine ! a par le drapo distribué sur leur siege
Biensur que si cela se ferait ce serait dans ganay il est clair que les prix des abonnements serait bcp plus cher qu' en virage mais je connais beaucoup de personnes à qui ca interresserait tout le monde en marre de cette ambiance on ne reconnait plus nos supporters qui avaient la grinta
moi perso je fais les deplacement au vel on a beaucoup de km je me rapel juste une fois ou ma section c fais ______ pour le match contre grenoble pour le titre on c'est retrouver en ganay au lieu du virage nord et bien je peux vous dire qu'on a mis le feu et que les gens nous ont suivi ganay etait en feu on c'est meme fais siffler par le virage nord car je peux vous garantir que quand ganay le veut sa peux partir fort surtout quelle ne se situe pas en virage mais bien au centre type lens on avait lancer pleins de chants c'est vrai standard mais sa y allais fort car en virage trop de chant differents, ce qui tue l'ambiance rzgarder en grece turquie istanbul allemagne angletterre ils ont que 4 ou 5 chants et cela suffit a l'ambiance !!!! moi les capos en virage me soul avec leur sono qui marche une fois sur 2 qui te font la moral qui savent pas adapter un chant par rapport a la situation du match , qui chante la meme chanson pendant un quart d'heure ce qui tue l'ambiance je ne comprend pas la diff avec les deplacement ou la tous est "assez organiser " je dis bien assez car des fois.... mais tous le monde chante la meme chose !!!!!!!!!!
C'est sur qu'un petit groupe de supporter au ganay coté virage nord serai de la bombe ! d'autant plus que les supporters adverse seraient bien entouré ! mdr ! Mais le prix de l'abonnement risquerai de faire mal au c-l !!!
Je me tue a expliquer que la plupart des abonnés de GANAY sont des anciens des virages ! Ce sont ceux qui ont rendus les virages du Vélodrome célèbres, et croyez moi, il y a un an, je me suis retrouvé au milieu d'eux, c'était le feu, et que les jeunes qui gueulent qu'à GANAY il y a que des Footix, qu'ils se rassurent à GANAY, les anciens n'en pensent pas moins d'eux quand ils voient la tournure des évenements ! D'ailleurs, j'ai déjà demandé à Christian CATALDO de me garder un abonnement pour la saison prochaine ! Quand tout les anciens seront partis, les virages deviendront ds lieux de non droits !
C'est sur que les anciens cotés ganay doivent rigolé, ou pas ! Espérons que les virages vont vibré mercredi ! En tous cas moi je vais les encourager, peut importe si je suis le seul a chanter !!!!
Merci rené, sa suit bien mon jugement , e bien que tous ce qui aime chanter pour leur club viennent en ganay et que les clubs de supporter verront bien leur ambiance pourri en virage, marre de cette ambiance ou seulement que quelque un chantent ; vive les grosse ambiances comme a l'epoque , marre du bisness en virage !!!!!!!!!!!!!!!!!
on sera 2 et moi cela me coute 22 heures de bus + 100€ a chaque match !!!!!!!!!!!!!! donc on sera 2 a chanter , et je comprend pas les mecs qui viennent en virage et qui chante rien j'arrive pas a cerner le probleme!!!!!!!
Le problème, c'est que ce qui ne chantent pas, ce qu'ils veulent c'est assister au match et pas payer cher ! Le virage nord est parfait pour ne pas débourser grand chose ! Je suis témoin, 10 euro la place samedi ! Mais ça ma pas empêcher de gueuler et de lever les mains !!!