Les virages seront toujours gérai par les groupes ! j'en ai discuter avec des supporters samedi et l'un m'as dit cela: " moi j’achète mes places a un mec de Grenoble qui a 6 cartes d'abonnement" !!! Et les 6 abonnements sont a sont nom parait-il ! Tu vois le trucs, les mecs on compris, ils ce fonts un ponnions fous en revendant leurs places a chaque match ! Si les groupes de supporter voudrait chose il faudrait déjà évité de donner plusieurs abonnement a une seule personne !!! Après aises vrai ou pas je ne sais pas mais ca ne m étonnerai pas !
on n ai a 48h du match et il reste encore pas mal de place en virage sur la billeterie meme contre l'inter on n arrive pas a jouer a guicher fermer car faut pas tout metre la faute sur les groupe de supporter faut peut etre se dire que la passion n ai plus la faut dire aussi que entre les traveau du stade et les traveaux du rond point les gens on n'on marre de passer des heure ds la paniques faudrat voir une fois les traveau fini si les supporter revienne aux stade comme avant mais ji crois guere
moi jmen branle quon soi plein la qualité mieu que la quantité. surtout qu'il ne se force pas a venir parcequon voi le resultat.
ya beaucoup de perssone qui aimerais chanter mais a voir tou les mastres autour d'eux ben ils chantent pas . toute perssone qui va o stade veux une grosse ambiance mais pourquoi ne font t'il rien ? ya des apero qui se perde
moi jme met tou en bas avec 3 grammes je regarde pas autour de moi et je chante et jme dit que c'est entre moi marseille et l'om. pour pas voir et etr concien de toute cette merde qui nous entoure
je suis tout a fait d'accord, personne chante car ils ce disent qu'il vont passer pour des cons autour de ce qui ne chantent pas! etbien non, les con c ceux qui n'ouvrent pas leurs gueule, dumoin con de ne pas chanter! et en ce qui concerne l'apero !! çà c'est sur, si je ne prenai pas le volant pour aller au match je me métrai tout les weekend comme il faut !! lol
et oui c'est pour sa que tou les motivé devrai se séré compact (que des mains levé autour de soi) devan le capo de leur groupe et pas se disperssé. sa motive les un les autres.
moi perso comme je suis au virage sud c'est aux ultra et si je serais au virages nord les fanatics voila pour moi les goupes qui le meriten le plus pour allé au yankee faut vraiment etre inconcien je pense
Les médias s'interrogent sur la baisse de fréquention du Vélodrome. y'a pas à s'interroger les gens en ont plein les ________ de ce racket organisé : minot qui volent à la sortie du stade et que tu retrouves à côté de certains capo (si tu as le malheur de les toucher ils te sautent dessus, cf le début d'année avec la bagarre aux mtp) + pleins d'autres choses : ventes de matos de groupe sur internet à toute la france, ventes de place sur le net où n'importe quel supporter adverses peut se procurer une place pour encourager son équipe etc.. etc... on est devenu le public le plus soumis de france pour une histoire de sous, j'ai la flemme de développer mais c'est le cas et c'est malheureux car 1% des marseillais sont au courant car tout ça se fait en sous-terrain avec des personnes qui ont des responsabilités donc les médias ne savent rien. tout ça pour dire que je suis pas étonné que les virages ne soient pas pleins : mis à part les fanatics y'a plus aucun plaisir à venir en virage.
Il reste 5000 places pour Mercredi .. Qu'il les donnes a des assoc' pour des gamins dans le pire des cas .
Tu peut me donné les liens ou il parlent de cette baise de fréquentation stp ? les médias vont peut etre enfin s'appercevoir que cette soit disante ambiance de feu qu'il survende dans leur bande annonce n'exsite plus ...
j'ai entendu qu'ils en parlaient hier à l'after foot de rmc et sur le blog de pierre ménès http://fr.sports.yahoo.com/20022012/85/om-menes-decu-par-les-supporters-olympiens.html Le truc c'est que l'ambiance de feu elle existe plus depuis un bon moment et ils le savent déjà sauf qu'ils manipuleront toujours les gens pour faire croire le contraire. Marseille et l'om à une image de ville folle et d'un stade tout le temps en ébullition, ça fait pourtant deux ans que le stade sonne très très très creux et ça ne les empêche pourtant pas de dire que le vélodrome mettra le feu à chaque match. c'est chaud parce qu'on est piégé par notre image que beaucoup de personnes entretiennent (les présidents de groupe les premiers) et cette image et tout sauf vraie aujourd'hui, l'om, le vélodrome c'est apprécié, ça fait bien d'aimé l'om etc... va dire à certaines personnes que y'a une ambiance de p*d chez nous tu vas voir comme ils vont t'incendier alors que c'est vrai... va dire ça sur rmc ou ailleurs ils vont te prendre pour un fou étant donné que toute la journée ils te parlent du vélodrome comme un volcan. moi le premier des fois quand on me dit "marseille ça doit être le feu" je dis "oui, oui...." même si maintenant j'essaye d'expliquer que c'est des conneries, mais bon tu passes tellement pour un illuminé à chaque fois que tu veux expliquer qu'en fait c'est devenu bidon .... ça fait 3 ans qu'on fait semblant que tout va bien, et encore ça fait au moins 6 ans qu'on parle de tous ces problèmes sur ce topic car on voyait déjà les prémices de tout ce bordel, à l'époque on se faisait incendier, là de plus en plus de personnes ouvrent les yeux.... faut plus se faire d'illusion au stade y'a les groupes qui nous tuent et qui n'ont plus aucuns regain de mentalité ou qui font des compromis et y'a ceux qui ont un peu de mentalité mais qui sont obligés de se soumettre, on va pas expliquer tout ce qui a changé mais rappelez vous notre stade il y a 4, 5 ans.... (je parle même pas d'avant car j'était trop jeune pour être assez objectif) ah oui contre l'inter ça va être bouillant, mais après y'a plus personne, le contraste avec le passé est flagrant : contre valenciennes ou contre lyon à dix minutes de la fin à 1 à 1 il y a quelques temps tout le stade aurait poussé pour allez chercher la victoire avec un gros "allez l'om" et le douzième homme arrivait parfois à transcender les joueurs et avait donc un rôle à jouer, là c'est tout juste s'ils doivent nous entendre... puis les anciens sont tous partis les rivalités ne sont plus "enseignés" aux jeunes, contre va on sent aucune rivalité rien alors qu'ils nous ont tué, les anciens joueurs reviennent dans l'indifférence général, alors que je me rappelle d'un stade en ébullition pour le retour d'abedi pelé il y a trois an à peu près etc.. etc..... une génération dorée de nos tribune est partie et emporte avec elle une partie de son histoire et donc de notre âme, les jeunes se retrouvent là au milieu sans personnes entourés par des rapaces. perso l'om j'en serais toujours amoureux mais on a beau gagné 20 titres d'affilé ça n'aura plus jamais la même saveur ni la même magie, y'a qu'à voir l'année dernière : on jouait le titre et souvenez-vous de l'ambiance de nos tribunes.... est-ce que vous vous rappelez de 99 et de la folie qui entourait le club ou même de l'année du titre perdu avec Gerets, de 99 à aujourd'hui je me rappèle de chaque match tellement tout ça sentait la poudre, aujourd'hui c'est tout juste si je me rappelle des matchs du début de saison, pourtant je les suis h24, mais c'est plus aussi marquant ouai le foot évolue et devient pourrit par l'argent, mais à l'époque de baka et companie y'en avait autant des manges-m*erdes sauf qu'a l'époque on était les garants des valeurs du club, aujourd'hui c'est de la comédie tout ça ! nos groupes sont ceux qui respectent le plus le dictat de la ligue et qui baissent la culotte pour des intérêts déplacés
Je suis entiérement d'accord avec toi, moi aussi sa m'arrive de répondre oui a un mec qui me dit que c'est le feu, parfois je me voile la face mais défois j'éssai d'étre réaliste et je dit que l'ambiance a bien changer depuis avant ... Comme argument j'avance le fait que le stade est envahie de mastres mais je c'est trés bien au fond de moi que c'est loin d'étre le seul probléme mais je vais pas rentrer dans les détails avec des gents qui connaissent pas forcément le stade. J'entend ausis défois des gents dire " Les Winners c'est super ce qu'ils font ils vendent des places sur leur site " la j'éseille tant bien que mal a leur expliquer que au contraire tout ce pognon tue l'mabiance et que les groupes se transforment en entreprise a but trés lucratifs mais sa les gents ne le comprennent pas malheureusement. Et comme tu le dit si bien on est pris au piége par notre propre image, les vrais connaisseurs du vélodrome et les supporters de clubs adversent ce fendent la poire quand ils entendent dire " le vel meilleur public de france c'est le feu c'est énorme" et comme tu dit les médias en profitent pour vendre mais la ou je suis pas totalement d'accord c'est que moi j'ai l'impression que encore a l'heure actuel les médias pense que le vel c'est un volcan, y'a cas voir les commentateurs, quand y'a un "Aux armes" ils sont en extase et pourtant c'est le seul chant qui péte au vel...
oui je suis d'accord avec toi; les médias pensent que c'est encore le feu ou se voilent eux aussi la face car l'om ça rapporte et ça attire : on a une image sulfureuse qui donne envie, s'il enlève cette image ils savent bien que ça aura moins de charme. Pour les mastres je pense qu'il y'en a un peu plus qu'avant car beaucoup de mecs valables ont été dégoutés par la tournure des choses, mais je crois aussi que ces mastres avant on arrivait à les ramenait dans le délire supporters par un discours, par une ambiance qui se crée avant l'entrée des joueurs, par une odeur d'explosif et de folie ambiante qu'on a plus aujourd'hui. espérons qu'on retrouvera un jour tout ça, je dois pas être le seul mais je me languis comme pas possible que la roue tourne...
Tu as tout à fait raison...lepastis51, le Vél devient devient un stade de Footix, et les choses se dégradent chaque saison. Toutes ces magouilles (VS et Vdepé), tous ces Cakes et cons de minots qui foutent la merde, le jeune de Yankee qui ose se faire photographier avec le maillot du Psg (la honte), plus un seul fumis, plus d'animations, chaque groupe lance un chant différent (bordel complet), les sonos qui nous cassent les oreilles, de plus ils se permettent parfois de nous insulter...la liste est tellemnt longue... Cette année, ça fait 13 ans que j'ai la carte (Vsud), ollé ollé contre bourg péronnas...vraimment n'importe quoi... J'y suis allé 2/3 fois, pas plus...plein le cul de ces goupes en bois...et cette ambiance de merde Je te conseille de remonter 10 pages en arriére, plein de mec en ont ras le rol...STOP AUX ABONNEMENTS EN VIRAGE, quelle tristesse....
Contre Valenciennes, dans le virage Nord, à la mi temps, un groupe de 30 mecs sont venus trendre une banderolles jusqu'à l'entrée des joueurs ! Je leur ai demandé ce qu'il y avait marqué sur le truc: "Nous sommes venus de Metz on est 30 et c'est notre banderolles!" Tu crois qu'il n'ont pas rencontré les travaux en plus des heures de trajet ?
sa je ny croi pas parceque je croi quavec le temps et sa a deja commencer les gents vont ou sont deja habitué a un vel morts et sa va continué comme sa ! on est foutu !