Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit : "La critique est aisée..."
    On aimerait pouvoir dire : "Si le critique se taisait...

2. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je tire un grand coup de chapeau au supporters present a madrid! on a entend qu'eux jusqu'au 5 minutes qui tue le match! une vrai leçon de supporter donner a madrid

3. Ever

Ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense qu'on tous unanime pour dire que l'ambiance du Velodrome n'est plus du tout ce qu'elle etait (pour ne pas dire triste a certains moment du match) Mais une chose est sûr : Pour ce qui est de TOUT les deplacements, on es au top comme toujours !!! :cool:

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah si t'as le droit d'aller supporter Bordeaux ou Lyon , tu fais ce que tu veux mais nous demandes pas de comprendre :rolleyes:

5. Ever

Ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne retrouve pas son post, je suppose qu'il l'a effacé.....

Mais il est incroyable celui là ! :shock: :lol: :lol: :lol: Un vrai boulet !

6. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps les chinois ils apprennent depuis tout petit a obéir alors faire des choses comme ça pour eux c'est de la gnognote :rolleyes:
    alors que nous rien qu'essait de faire ça avec un virage ça donnerait n'importe quoi :D

7. ravadrogba

ravadrogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fouesnant. Tirs à bout portant contre un supporter de l'OM: dix mois ferme au fan du PSG

3 octobre 2009 -

Dans la nuit de mardi à mercredi, une banale altercation entre deux supporters de football devant un bar du centre-ville de Fouesnant avait dégénéré (LeTélégramme de jeudi). Alors qu'ils en venaient aux mains, un supporter du PSG avait tiré à huit reprises et à bout portant sur son adversaire, fan de l'OM, avec un pistolet semi-automatique à plombs. Par miracle, l'homme visé, âgé de32ans, n'avait été que légèrement blessé, seulement touché à la pommette et au cuir chevelu. Selon un témoin de la scène, ce dernier n'avait pas hésité à crier «va-y, tire», lorsque son adversaire a brandi l'arme. D'après ce même témoin, le tireur, qui avait près de 2g d'alcool dans le sang, a pris le temps de recharger son arme avant de tirer les derniers coups. Désarmé, il avait disparu quelques secondes avant de revenir avec un marteau dissimulé dans sa manche. C'est à ce moment-là que les gendarmes l'ont appréhendé. Jugé, hier à Quimper, en comparution immédiate, Brice Soreau, Concarnois âgé de 21 ans, a écopé de sa 19e condamnation: dixmois de prison ferme.

8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    :confused:

Tu me reproches de critiquer c'est ça ?Je souligne justement le fait que l'ambiance était là ce soir et que ça fait plaisir de voir qu'il reste des vrais supporters .Je pense pas non plus qu'il y ait que 1700 vrais supporters de l'OM en tout mais quand je pense à ceux qui était à Milan ou Montpellier ça me donne envie de gerber .

Ouep c'est exactement ça mais c'est quand même du grand n'importe quoi .Attends se faire bouffer par les supps de Montpelleir à 4-0 quoi, si c'est pas la honte je sais pas ce que c'est ...

9. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu y étais Absalon ?

10. Sat

Sat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    *désolé mais lyon est meilleur que nous donc voila quoi

11. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pas remettre ca... si?:D

12. Sat

Sat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    toute facon c' est trop tard j'ai achetais le maillto de ligue des champions de lyon

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi !! Il est trop beau. Floqué Kallström, on va être beau ensemble 8)

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club les gars!

15. Kushkooks

Kushkooks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on se fera retirer notre titre à cause de ça... :D

17. Suvorov

Suvorov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a le repportage OMTV sur l'inauguration du local MTP cette semaine?

18. Craft15

Craft15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en seraient capables ces co**!!!

19. xoupi

xoupi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/search/om/video/xaqh6o_omnet-site-officiel-de-lolympique-d_sport"]Dailymotion - OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille12 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaqh6o@@AMEPARAM@@xaqh6o[/ame]

20. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    le dernier recours de Santos rejeté

Publié le mardi 13 octobre 2009 à 15H47
    Santos Mirassiera, ici lors de son procès le 3 décembre dernier dans l'enceinte du Palais de justice de Madrid.
    Photo Nicolas Vallauri

Le Tribunal constitutionnel de Madrid a rejeté ce matin la demande de révision du procès Santos Mirasierra, déposée au début de l'année 2009 par son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo-Merino. C'était le dernier recours possible devant la justice espagnole. Cette décision confirme et entérine la peine de 3 ans et demi de prison ferme prononcée contre le supporter olympien en décembre 2008 par le "Juzgado de lo penal n.20".

Selon toute vraisemblance, Santos Mirasierra demandera dans les prochaines heures le rapatriement de son dossier en France pour y purger sa peine ou intenter les démarches à l'aménagement de celle-ci.

Partager cette page