Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas jugé car hier j'ai regarder le matche a la tv mais perso j'ai plus entendu les megaphone que les sup a part les 10 dernier minute ! apres du stade c'etait peut etre different !

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas quoi te répondre c'est sûr peut être l'apréciation même s'il me semble savoir comment ça se traduit dans le stade ce que j'entends derrière ma tele est faussée mais dans le fond malheureusment le stade ça a tellment changé en une decennie
    on doit pas avoir le même baromètre de bandaison

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu me dis que tu vois pas de différence entre quand on est placé en bas des virages ou tout en haut ?

que placé tout en haut tu trouves l'ambiance du vel' agréable ?

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est tu pleurniche toi ?!

Il est pas fait a l'entrée des joueurs le tifo là ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fepI9mpTgNM

Putin pas possible ça ..

5. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    texagere la eric ! l'ambiance dhier été tres simpa ! meme si sa va duré et quon va vite redessendre sur terre au prochain match de ligue 1.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu as pas compris les tifos ça se sort ça se lève et s'agite si tu préfères au moment où les joueurs entrent sur la pelouse

je m'aperçois sur cette video effectivement ah vraiment je me suis trompé ! c'était le feu !! ;)

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais tu as vu cette video c'est ça le feu ??

8. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    le seul endroi pour juger c'est au stade , la télé c faussé ! et puis faut comparé a se que nous voyon depuis un momen ! ya pas photo !

Dernière édition: 23 Février 2012
  9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    OUI MAIS BON QUAND TU ENTEND QUE LES MEGAPHONE MEME si tu regarde a la tv c'est qu'il doit pas y avoir une ambience de folie non plus

10. meriton_om

meriton_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on acheter en ligne des places en virage Marseillais pour le match retour a Milan ? Si oui, où ? SVP , Merci.

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh LOL :lol:

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    c'est megaphone qui ta fais rire ? lol

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    allez hop le leche cul de parisien avec marine lepen comme avatard en ignoré !

14. Antifa

Antifa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Dès l'entrée des joueurs", y'a quand meme tjrs un peu de bruit. Mais meme après pendant le match, tu sentais y'avait des truc sur le volume du public, ça montait d'un coup, c t mal réglé par les ingés son.

Sinon au dela du tifo du virage sud, je trouve c la banderole "Vaincre pour marseille" qui, je sais pas comment dire, met bien la pression.

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est lui ..

Avant le match, ils l'ont misse la pression , il nous ont fais comprendre que c’était l'Europe et qu'il fallait être a la hauteur .. je suis d'accord , mais , sur le moment je me suis dit "Ouai ok c'est l'Europe , mais c'est tout les week end qu'il faut être a la hauteur'' !!

Dernière édition: 23 Février 2012
  16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    alala tant que y'aura pas un propriétaire qui mettra un méchant coup de balai ce club qui fût si magique ne le redeviendra pas

17. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais arrête de raconter toujours la même chose, je croie qu'on a compris. Après parler de tifo levé 5minutes avant, tu dois pas aller souvent au stade pour dire ça. Et parler de l'ambiance à travers ta télé, où le rendu n'est pas du tout le même (y a qu'a voir comment on entend les entraineurs à la télé alors qu'au stade tu les entends jamais...) c'est comment dire..:crazy:

18. cedric39

cedric39 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. faze

faze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;PybsQjvGRsI]http://www.youtube.com/watch?v=PybsQjvGRsI&feature=related[/video]

énorme RMC

Partager cette page