ouais mais c'est un bonne exemple quand même. sur ce point la : " Depuis 5 ans, un projet unitaire rassemble l’ensemble des groupes de la Curva A derrière une seule et même référence : « Napoli 1926 »…. Les Fedayn ont eux aussi rejoint le projet unitaire, mais en ce qui concerne les décisions internes, chaque groupe conserve son identité. Après des années de contestation interne et de et de soucis judiciaires accrus, les groupes Napolitains ont clairement repris toute leur place et au-delà dans le paysage ultra’ Italien. " http://om1899.football.fr/post/2009/06/26/SSC-Napoli-%3A-Virages-Ultras-sensibles…
Absolument rien à ajouter. Ce qui est bien sur ce topic et encore plus à la lecture des quelques dizaines de dernières pages, c'est qu'on voit tout de suite ceux qui savent de quoi ils parlent et surtout ceux qui ne savent pas.
qu est ce que vous emmerdez la vie avec tous ça.allez au stade ,prenez une place a ganay ,regardez vous un bon match de notre equipe et pour le reste vous ne changerez rien ,c est comme ça les mentalités ont changeaient . avant quand j allait souvent au stade c est a dire une quinzaine de matchs par saison(championnat et coupe d europe) sans abonnement ,j y allait pour voir l om ,le reste je m en foutais et en plus j apprend tous ça grace à vous ,car j ai jamais été au courant de tout .je parle bien entendu d une periode entre 86 ET 94 apres j y suis retourné mais vraiment de temps en temps.je peux quand meme vous comprendre , on vois pas tous de la meme façon;maisl important c est que l om gagne et nous ramene des titres et de la joie.
tu me mets dans ce lot là ? ne sous estimez pas internet les gars regardez les révolutions arabes et je dirais même qu'avec un peu d'organisation tout pourrait aller très vite gagner le peuple c'est ça la clef
super interressant cet article chorizzo ça parle de retour aux sources d'unité et de rejet de tous ce qui est mercantil
I have a DREAM : que tous les Groupes du Vél chantent les mêmes chants en même temps...Il est temps de réagir.
Ouais comme tu dit IL EST TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE et qu'on redevienne les MEUILLEURES SUPP d'europe et du monde !!!!
oui et egalement quelque chose de fondamental AUTHENTICITE retrouver et réaffirmer les valeurs qui ont fait la ferveur et la popularité de ce club et de notre stade que l'on baffoue depuis 14 ans ninouly le boucher joker chorizoo le pastis à jamais les premiers rené et tous ceux qui veulent que ça change et que j'oublie est ce que vous me suivez ? il n'est pas question d'apprécier ou non les personalités de chacun mais de l'om moi j'en ai un autre de rêve arriver en 2014 avec un nvx stade et surtout un grand changement
Te sentirais tu visé? Pourtant il me semble pas avoir évoqué les gens qui radotent à coup de C.R télé!:mdr: (je plaisante bien sur, t’énerve pas ) Pour le reste de ton post, je dirai simplement que révolutions Arabes ou pas, le mouv' s'est toujours fait et se fera toujours dans les Stades et non sur la toile...
je m'énerve pas du tout compte rendu télé ?? tu peux développer je te suis pas du tout ! je suis tout à fait d'accord les révolutions arabes se sont faites dans la rue mais internet a été l'outil indispensable d'information et de mobilisation et l'information c'est le nerf de la guerre
ah oui ok ! encore le fait que je n'aille plus au stade ! je vais pas encore developper sur ça ! c'est absurde de me reprocher ça ! je l'ai fréquenté 10 ans le stade tous les matchs ! je crosi que quand même ça donne une certaine légitimité !
tu me relances sur ça je vais te dire la représentation que je me fais de ce que j'entends a la tele par rapport à la realité dans l'enceinte je crois que je ne me trompe pas d'ailleurs quand je vois la video qui a été posté y'a 4 ou 5 pages me le confirme ... je le connais par coeur ce stade ! normal non en 10 ans !? ce que j'entends à la télé je sais comment ça se traduit dans le vel' ! même si aproprement parlé c'est différent même quand c'est des sons lointains transformés tout ce que tu veux ! je les reconnais j'en palpe l'intensité ! tout ! crois moi ... mais c'est vraiment pas important franchment ça ce qui est important c'est s'il y a des gens ici qui veulent tenter quelque chose c'est mon temperament c'est comme ça j'aime entreprendre j'aime pas subir être passif c'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus j'ai l'impression d'être complètement passif par rapport à tous ce qui se passe le public n'a plus aucune influence sur les évènements durant un match ou dans le vie de ce club .... et comme en plus je crois qu'on va continuer à aller dans le mur et que ce qu'est devenu ce club ne me plait plus du tout à quoi bon ! l'essentiel avant tous c'est les émotions le plaisir l'orgueil des victoires des palmarès c'est bien ej dis pas mais si y'a plus de plaisir plus de passion juste le peché d'orgueil non merci ! et en plus même ça on est sevré ! on peut dire merci à la dech ! les gars MOBILISEZ VOUS NE SOYEZ PAS DES SUIVEURS DES MECS PASSIFS ALORS QU IL Y AURAIT TANT A FAIRE ! C'EST PAS A NOUS D'AVOIR PEUR MAIS AUX GROUPES ET A TOUS CEUX QUI MANGENT SUR LE COMPTE DU PLUS GRAND NOMBRE REVEILLEZ VOUS VOUS ME FANEZ LES MECS JE SUPPORTE PASL ES GENS FATALISTES il faut que l'on se rencontre ! c'est l'étape suivante indispensable car on ne peut pas tout dire sur le forum ! et les discutions sont moins productives ! c'est pas possible que depuis le temps il n'y en ait pas qui soit convaincu du bien fondée d'une telle démarche ! nous avons besoin des compétences de chacun ! J AI MON PLAN VOUS FAITES CHIER c'est certainement pas en continuant d'aller au stade prendre votre putain d'abonnements moisis que vous allez chnager les choses au contraires vous continuer de cautionner le système et de donner à manger à ces gros cochons !
meme sur internet c'est pas si facile de sortir des dossier l'anonima c'est bien et en meme temp non ! ex:moi qui ne peut pas allez au stade ( pas les moyen car j'abite trop loin ) vue que dans le fond je suis d'accord avec toi je peut tres bien prendre un pseudos et raconté nimporte quoi ! qui va pouvoir prouvé que je vais au stade ou non dans se cas ? il ya tellement comme rumeur sur internet que de toute façon tu est loin d'etre sur que les gens vont te croire ! si vous voulez faire un truc il faut le faire mais en face ( je c'est que c'est risqué et surement dangereux ) mais c'est aussi surement la seul vrais solution !
c'est pas à ça qu'il faisait allusion ? c'est à quoi alors d'ailleurs je te précise que c'est rien pour toi le boucher c'est juste des fois y'a des choses qui me font serrer
:mdr::mdr::mdr::mdr: eric, franchement, je t'aime bien, ton côté Don Quicotte me plait, mais bon, tu bassine pas mal de gens, tu envoies des coups d'épées dans l'eau, crois tu devenir le pourfendeur des grands maux du stade et autres ? Bon bèèèè vas y, mais moi je ne continuerai qu'a te lire, pour rigoler un peu ! Amitiés malgré tout!
eric je veux pas te jugé ,depuis hier je lis tes posts mais on dirai un type qui veux se présenter au présidentielle.laisse tomber garçon.