Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les plots c'est ceux qui chantent pas !

Dernière édition: 3 Mars 2012
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Même la bronca à la fin ne fût pas à la hauteur !:rolleyes:
    Une bordée de sifflets pendant 30 secondes !:eek::frown::mdr:

3. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Compte Rendu du match, si d'autre veule en faire sa serai bien pour "animer" ce topic.

Présent au Fana, trés bonne ambiance en début de match, je me tourne je vois que sa chante et sa tape dans les mains bien plus haut que moi donc c'est bon signe l'ambiance restera vraiment pas mal toute la premiére mi temps mais s'éssoufle un peu a la fin de la premiére mi temps. en seconde période l'ambiance a du mal a redémarrer mais petit à petit elle retrouvera un bon niveau. Ensuite le but arrive et contrairement à ce qu'on penser l'ambiance ne va pas s'écrouler au contraire on arrétera méme pas de chanter pendant le but et l'ambiance a continuer sur un bon niveau jusqu'a la fin du match, vers la 80iéme minute les MTP et Dodger's sont venu délirer avec les Fana sur le "chanter comme depé". A la fin petite dédicace à ce qui chante pas mais qui parcontre sont les Rois du siffler . En ce qui concerne le reste du stade j'ai pas trop fait attention, mais je n'est jamais entendu le sud, un aux armes a chier en seconde période et voila sa avait l'air vraiment pas bon du tout dans le stade .

4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    moi present au cu dans les premiers rang ben ambiance pouri rien a ajouter pour le aux armes on la pas repris !
    et quand ya une ambiance de merde comme sa j'aime bien regarder les fana et c'est vrai que même après le but sa bouger ! et j'ai trouver les mtp morts et un peu vide peut etre qu'ils été deja parti faire la fete avec les fana !

vraiment bon delire alors en haut du virage depe c'est beau fana dodgers mtp ! ( y von finir par vous rejoindre a temps plein lol ten mieux )

la saison prochaine tfasson jvais au virage nord ! ji suis allez contre le psg tres tres bonne soirée !

j'aime beaucoup leurs mentalité, petit groupe, petite zone !

Dernière édition: 4 Mars 2012
  5. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu aller au stade hier, donc match sur foot+. Même si c'est parfois trompeur, on a pas ressenti une grosse ambiance pendant le match (quelques chants du virage Depé, rien en virage Sud).
    Faut dire aussi qu'il y avait pas de quoi s'emballer sur le terrain !! Idéal pour les "plots" comme vous les appelez : pas d'actions, pas de "aux armes" dignes de ce nom (alors que ce chant là est connu !!), et des sifflets...
    A oublier au plus vite, c'est pas là-dessus qu'on ravivera la passion au Vél'

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il y a belle lurette que je pense que les fanatics sont le meilleur groupe question ambiance !
    J'ai eu même l'occasion d'en faire le titre d'un blog:
    "Et les fanatics continuaient a chanter"

7. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    Et pas que question ambiance je dirais ...

8. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement l'ambiance était pas bonne du tout,je suis en virage sud et je te le confirme!!
    Pour les rois du siffler c'est exactement ce que je disais à ma copine: pour encourager l'OM y'avait pas grand monde mais pour siffler les adversaires ou pour les 'Toulouse,Toulouse,on t'enc***" ya toujours du monde!C'est pas la première fois que je le remarque et ça me fait halluciner...On doit être là avant tout pour encourager notre équipe!!Et comme tu dis le 'aux armes" était pourri.Même ça, personne ne le chantait...Enfin un match et une ambiance nulle samedi soir...Heureusement que j'étais avec des énergumènes barges et qu'on a bien rigolé....

9. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet om tfc et un match à oublier dans tout les sens.... je suis pas loin de la savoie ya des deplacements possible avec des groupe de supp de l'om en rhone alpes?

10. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    sur le aux armes on a continué notre chant meme si on été peu javez pas envie de chanter avec c mastres sur leur chant favori puisque eux ne chante pas avec nous ! pas envie de leurs faire se cado !

11. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    Tient y'a les OM FANS Rhônes-Alpes ils sont à Vienne. http://www.omfan-ra.com/

12. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercii!!! (a oui c'est vrai il faut minimum 10 caracteres) :eek: :crazy:

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    se réabonner c'est cautionner ce système

si les gens comprennent que si l'ambiance est tellement différente de toutes les autres époques c'est parcequ'on a fermé le stade au public on aura fait un grand pas

je l'ai dit 1000 fois mais il faut comprendre que ce stade est pris en otage par des mecs qui tuent l'om

15. Canari_Kone

Commentaires de blog:
    0
    Présent à Evian et oui ... Arriver en parcage a l'ouverture des grilles à 17h52 secondes ( c'est le crs qui a dit sa au talky walky sa a fait rigoler ) on bache. Le parcage se rempli pas du tout, on a l'espoir de voir les gens arriver au dernier moment mais malheureusement sa sera hpas le cas parcage rempli coté CU/SW mais vide coté MTP/Fanatics/Brava/Dodger's mais bon c'est compréhensible, l'horaire du match ( un mardi) et les résultats du moment n'aident pas Les premiére minutes ambiance pas mauvaise du coté CU/SW sa chante, bonne gestuelle mais la patatras premier but, bon l'mabiance repart asser bien mais second but en 20 minutes qui va nous mettre un coup de massue sur la tronche, on arrive pas a y croire, du parcage on a l'impression d'assister a un sketch on est mener 2-0 par les Danettes en 20 minutes. A partir de se moment et jusqu'à la fin seul les plus motivés ne lacheront rien mais vu que des motiver y'en avait pas des masses l'ambiance était a la limite du néant mais bon la aussi je peut comprendre que perdre 2-0 en 20 minutes et voir une équipe INCAPABLE de réagir je peut comprendre que sa puisse totalement dégouté les plus motivés. En se qui concerne les supporters de Thonon-Gaillard casiement pas entendu sauf a la fin pour le traditionnel " y sont ou les marseillais " .

Ce qui expéraient revoir une grosse ambiance au Vel' cette saison, prier pour qu'on se qualifie en 1/4 de finale de LDC car en championnat je pense que c'est terminer le stade va etre vide à chaque match ...

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les supporters sont ils conscient que le club va vivre des années noires ??? car MLD ne mettra plus d'argent et sans cela dur de revenir en C1. Pas d'avenir car juridiquement elle peut pas vendre car le club appartient aux enfants et tant qu'ils sont mineurs alors elle peut pas toucher d'argent d'une éventuelle vente; les enfants n'ont pas plus de 14 ans je crois donc le calcul est facile, minimum 4 ans à jouer petit bras sans ambition et regarder paris jouer les boss devant nous!!!

17. DM92

DM92 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est si grave que ça d'aller en uefa cup au lieu de la ligue des champions?

On veut vraiment rester dans cette élite de merde?
    Comme beaucoup de monde (je l'espère), je préfère largement faire une épopée en uefa cup que de me ramasser en ligue des champions. Je sais, pour une fois qu'on a la possibilité d'aller en quart mon discours est un peu déplacé, mais jusque là on s'est toujours fait démonté par plus fort que nous, donc pourquoi pas tenter une aventure dans la "petite" coupe d'europe. Je dis pas qu'il faut préméditer une non qualif en ldc, c'est juste que si on y va pas, ya pas de quoi pleurer, à condition qu'on soit en uefa (pas d'europe du tout serait vraiment difficile à avaler).

En plus on a vu à peu près tous les monstres d'europe ces dernières années (sauf bayern,baça,juventus...et c'est tout parceque man city n'est pas un gros, j'ai presque honte de devoir le préciser), donc place aux équipes underground du genre paok/aris, celtic/rangers, atletico bilbao/fc séville, monchengladbach, shamrock rovers:eek:, voir même la roma...

Faut juste se rappeler que le foot c'est des milliers d'équipes, pas seulement 16 (8e de finale de ldc), et surtout ça fera des sacré déplacements où on sera pas obligé de se taper ces centaines (milliers?) de touristes qui sont à font pour aller à milan, mais qu'on cherche encore pour certains matchs de cdf ou de championnat où la température (entre autre) n'était pas au dessus de 29° (soit 85% des matchs de la saison, stat vérifiée auprès de météo-france;)).
    tout ça pour dire FUCK la ldc , sa musique de merde, sa politique répressive et son élitisme en carton.
    Allez l'uefa cup et toutes les petites équipe (à échelle européenne) qui permettent au football d'exister.

Ceci dit, sachant qu'une part assez élevée des spectateurs du vel, viennent au stade (DE L'OM!!) avec des putains de survet chelsearsenalrealbarçainterjuventusmilan, et que bien trop souvent "on" vient au stade pour voir l'équipe adverse (remember chelsea&drogba), je comprends que ça vous fasse chier.

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Lors de la rencontre de Ligue des Champions OM-Inter Milan, trois supporters de l’OM ont été interpellés et font désormais l’objet de condamnations. Le premier d’entre eux a écopé d’un mois de prison avec sursis pour détention et usage d’engin pyrotechnique. Le deuxième a été condamné à un mois d’emprisonnement avec sursis et à une amende pour usage d’engin pyrotechnique. Et la justice a infligé au troisième supporter deux mois d’emprisonnement avec sursis pour jet d’un projectile. Ces trois supporters sont également interdits de stade pendant deux ans.

Ces nouvelles condamnations rappellent une fois encore combien la détention et l’usage d’engins pyrotechniques (pétards, fumigènes…) sont proscrits et entraînent des peines de prison avec sursis, des amendes et des interdictions de stade. Dans la perspective du match retour à Milan, prévu mardi prochain, le club appelle à nouveau à la bienveillance et la responsabilité vis-à-vis de ce genre de comportements inconscients, dangereux et très risqués.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond suis d'accord avec toi mais le problème est financier; la C3 ne paye pas et donc ne peut permettre d'attirer des bons joueurs ce qui finit par se payer en championnat!!
    Évidemment que la C3 ressemble plus à une vraie europe avec une fraicheur non élitiste et que j'aimerai que les revenus soient plus équilibrés mais ce n'est pas le cas!!
    J'irai même jusqu'à te dire que pour la saison prochaine autant ne pas faire de coupe d'europe pour essayer de gagner le championnat s'il y avait une garantie d'investissement important en qualité et quantité de joueurs car on en a besoin (et pas pour remplir la rubrique mercato) mais là encore ce ne sera pas le cas d'où mon dépit!!
    Au passage rien ne dit qu'on la fera cette C3 à coup sur!!!

20. DM92

DM92 Member

Commentaires de blog:
    0
    " autant ne pas faire de coupe d'europe pour essayer de gagner le championnat"

pas con...

pour le fait que ça amène des joueurs, je ne partage pas trop ton avis dans le sens ça me gave ces types qui viennent juste pour ça.
    J'en suis arrivé à un point où je préferais qu'on ait des joueurs de milieu de tableau de l1 mais qui donnent tout ce qu'ils ont, qui respectent certaines valeurs oubliées dans notre club depuis si longtemps et qui pour moi devraient être le premier facteur d'attachement à un club, au delà des résultat sportifs (allez sankt pauli!)

Cheyrou a dit par exemple qu'il aimait pas le 3e maillot, mais j'aimerais un gars (même si je l'adore) qui aille voir labrune, qui mette ses ________ sur la table et qui lui explique (à son boss donc) qu'il ya des choses qu'on ne fait pas (surtout plusieurs années d'affilées).

Autre exemple, à Annecy (je rappel qu'evian ne fait reference qu'à la marque détenue par danone, et non à la ville d'Evian-les-bains, pur scandale!!) aucun de nos joueurs n'est venu nous saluer à la fin du match, alors qu'on venait de passer 90min à les soutenir (jparle pour les acharnés) bien qu'ils aient été complètement minable sur le terrain. à noter un "même si vous méritez pas nous on est là" vers la fin du match, ça les a peut être dissuadé de venir, mais c'est pas une excuse.

Pour finir, sans moyens on sera obligé de se retourner vers la formation et ne sera pas plus mal.
    Pour ma génération l'OM n'a jamais fait confiance à ses jeunes (sauf rares exceptions) et faudait que ça change!
    (mais c'est vrai que Steve Elana c'est une vraie chèvre qui arrête pas une balle...)

Partager cette page